CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
23 septembre 2010 à 14:07:05

Tosheros : oui, la maison finit en ruine d'ailleurs... Sinon HP en film, me suis endormi au ciné devant le 1, loué les 2 suivants, après j'ai lâché...

Sinon j'ai vu The Town, de Ben Afflek, et je l'ai trouvé vraiment excellent, un film sans temps mort avec une histoire vraiment plaisante à suivre et des scènes d'actions maitrisées. Vraiment une très bonne surprise :ok:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:08:12

Oui, il y a une scène chez les Lovegood où le père leur lit The Tale of Beedle the Bard.
Je crois me souvenir qu'effectivement le père meurt par contre, justement ils osent pas le dire tout de suite à Luna quand ils retombent sur elle.
Donc c'est bien possible qu'il y ait effectivement une baston.

Je n'avais pas souvenance qu'on assistait à l'attaque chez les Weasley, je me souvînt qu'un type se téléportait au Terrier et disait "Ils arrivent" et tout le monde se barrait, mais je me souvenait pas de l'attaque à proprement parler.
C'est le mariage de qui déjà? De Fleur et du dresseur de Dragons?

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
23 septembre 2010 à 14:09:24

Vu Notre jour viendra. Adoré.

bosh
bosh
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:12:20

Je parlais de la scène où ils attaquent le banquet, c'est quand ça :doute: (je suis dans le même cas que x333).

"Sinon j'ai vu The Town, de Ben Afflek, et je l'ai trouvé vraiment excellent, un film sans temps mort avec une histoire vraiment plaisante à suivre et des scènes d'actions maitrisées. Vraiment une très bonne surprise"

Quand même, ça t'a pas perturbé que les clé soient toujours sur le contact ? :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:13:04

Oui, le mariage de Fleur Delacour et Bill Weasley.

bosh
bosh
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:19:03

Marrant, cette scène je ne m'en souviens que dans un "HP7 fake" qui était sortit juste avant le vrai, et que j'avais lu... :doute:

WYT
WYT
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:20:11

D'ailleurs, j'ai relu HP6 et 7 tout récemment.

Et bah j'accroche toujours autant :noel:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
23 septembre 2010 à 14:23:50

bosh : j'appel ça la magie d'Holywood perso :noel: Mais sinon ça m'a pas vraiment marqué, à quel scène ça se passe ?

Sinon le banquet c'est au début, avec le mariage de Fleur et le frère qui travaille dans une banque (pas le dresseur), et ya juste un patronus qui apparait pour les prévenir, ya 2-3 sorts de lancés dans la panique puis ils se barrent.
Pour les Lovegood, Luna a été enlevé, du coup le père trahi les 3 gosses pour la sauver, mais ils se planquent, les mangemorts torturent le père parce que bordel, on les appellent pas pour rien, et pris de compassions, les gosses sortent de leur cachette, foutent le boxon (une histoire de pierre explosive il me semble), et se barrent.

Non, je ne suis pas un fan :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:26:02

"Mais sinon ça m'a pas vraiment marqué, à quel scène ça se passe ? "

Un peu à chaque fois qu'ils ont besoin d'une voiture... :noel:

"Non, je ne suis pas un fan"

T'inquiète, ça se voit pas :noel:

Sinon je me souvenais de la scène des Leingood, mais pas du mariage, même si ça me dit vaguement quelquechose maintenant :doute:

WYT
WYT
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:26:42

Leingood ? WTF :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:27:17

Oops, petits restes de SO3, sorry... :noel:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
23 septembre 2010 à 14:28:33

"Un peu à chaque fois qu'ils ont besoin d'une voiture..."

T'es sur que tu te plantes pas, il me semble que à chaque fois ya le gros ou l'autre qui leur apporte la voiture... Pourtant d'habitude j'y fait gaffe à ce genre de détail... Faut que je le rematte.

bosh
bosh
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:29:39

En dehors des cambriolages, où la c'est prévu ouais.

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
23 septembre 2010 à 14:32:28

Calvaire
Posté le 23 septembre 2010 à 14:09:24
Vu Notre jour viendra. Adoré.

:d) Nan mais stop ta gangrène boboisante pleine de complaisance pour cet éternel "fils de" qu'est Romain Gavras. Son film est une daube astronomique que les quelques dialogues réussis et l'interprétation magistrale de Cassel sont très très loin de sauver.
On sait plus si on doit en rire ou en pleurer, ça part dans tous les sens et ça n'en a aucun puisque l'ensemble est d'une superficialité pathétique. En fait je crois bien que ce mongolien a cru pouvoir faire un film basé sur deux trois scènes chocs en oubliant totalement la narration et l'écriture de l'ensemble (peut être parce qu'il n'y a tout simplement AUCUNE réflexion derrière ce film).
Je crois bien que l'adjectif qui qualifierait le mieux ce film c'est tout simplement "pauvre". Et quand on connait les objectifs initiaux on se dit que cette bouse est définitivement à oublier.

Alors oui, le film a un style qui lui est propre et en cela une vraie identité. Le seul problème c'est qu'elle n'est rien d'autre que de la poudre aux yeux.

Enfin bref, 10 minutes de plus et je quittais la salle (loin d'être courant chez moi) et je n'ai JAMAIS, et j'insiste sur le mot, autant regretté d'avoir payé une place de cinéma.

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
23 septembre 2010 à 14:49:56

"Nan mais stop ta gangrène boboisante pleine de complaisance pour cet éternel "fils de" qu'est Romain Gavras."

:d) Loul, c'est la 1ère fois que je parle de ce film :doute:

Sinon bah t'as pas aimé, tant pis ^^

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
23 septembre 2010 à 14:54:02

Calvaire
Posté le 23 septembre 2010 à 14:49:56
"Nan mais stop ta gangrène boboisante pleine de complaisance pour cet éternel "fils de" qu'est Romain Gavras."

Loul, c'est la 1ère fois que je parle de ce film

Sinon bah t'as pas aimé, tant pis ^^

:d) Depuis quand tu te la joues peace warrior toi ? :doute:

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
23 septembre 2010 à 15:01:44

Depuis que j'en ai rien à branler de votre avis et de rédiger des trucs un minimum chiadé.

C'était bon y'a quelques temps, j'suis passé à autre chose. J'me vois plus débattre des plombes à te dire que tel film est bon, pendant que toi tu soutiendras l'inverse et réciproquement. Ca m'intéresse plus trop tu vois.

Puis voilà, juste toi quoi. J'veux bien approfondir avec Kick, pro, ou trash bien sûr (où est-il d'ailleurs ?) c'est toujours un plaisir, mais toi franchement, nan. Parce que je sais que ça ménera à rien d'interessant ^^

Ta critique n'est pas interessante par ailleurs (la mienne non plus remarque lol), on sent le mec qui a les veines qui claquent en se forcant à chier, dès lors c'est peine perdue...

J'me dis simplement qu'on a pas la même sensibilité face à ce film et ça me va ^^

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
23 septembre 2010 à 15:07:21

C'est tellement plus cool quand tu tires sur les perches tendus :)

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
23 septembre 2010 à 15:10:15

Ah, taquiner la perchette dans l'étang, ça m'rappel de bons moments :coeur:

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
24 septembre 2010 à 12:16:00

Métaphore pour parler de cul :doute : :question:

Bon sinon BMG mais .. y a "Machete" qui va sortir ? :bave:

Ça compensera l'annulation de "Tyrannosaurus Rex" :snif: