CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

bosh
bosh
Niveau 10
20 août 2010 à 16:23:14

Comme quoi, parfois il vaut mieux être soumis :noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
20 août 2010 à 16:23:16

J'irais bien le voir quand même ce expandables.
Même si, je suis plus tenté devant piranhas, finalement.

Sgunbee
Sgunbee
Niveau 10
20 août 2010 à 17:25:28

J'ai vu Expendables avant-hier.

Ce pied que j'ai pris... :bave:

La scène Sly-Willis-Schwarzy cultissime ! Yvan Drago énorme, Jet Li excellent, Statham au top...

Déception par contre pour Couture, Rourke, et Crews vraiment trop en retrait par rapport aux autres "expendables".
Ah et certains effets spéciaux un peu moisis et des scènes de baston vraiment brouillon, mais globalement le film est bien kiffant.

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
21 août 2010 à 18:04:04

Rourke a un petit monologue bien sympa (à double signification) et correctement joué. A côté de ça, il a deux/trois répliques marrantes et, surtout, il est le "proprio" du "quartier général" des expendables. Il est le Mickey du film, quoi, mais avec un rôle light :noel:

Dans les suites à venir, il sera forcément présent. Peut-être même qu'il va crever, et que ça va faire comme mickey, stallone sera tout pas content :noel:

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
21 août 2010 à 18:04:47

Et là, stallone va se venger sur Mister T, et refoutre une branlée à dolph :noel:

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
21 août 2010 à 18:09:38

(triple post, je sais)

Par contre, je trouve Couture plus que correctement exploité vu que c'était pas forcément le mec le plus intéressant du casting. Il a ses petites vannes marrantes, et, surtout, son combat contre austin exploite autant bien les "spécificités" martiales de l'un que de l'autre.

Par contre, pour Crews, y'avait rien d'autre à exploiter que la taille de ses biceps :noel: Et ils ont eu droit à un gros plan :noel: Et le côté démesurément bourrin de son physique se reflète dans la personnalité de son personnage et dans son armement :noel:

Je trouve que chacun est à sa place. J'aurais peut-être aimé un poil plus de rourke.

Pettirosso
Pettirosso
Niveau 10
21 août 2010 à 18:29:02

Qu'est ce que j'ai été déçu par The Expendables ! :ouch:
C'est l'archétype du film dont le casting en béton devient un fardeau.

John Rambo était excellent dans le genre bourrin qui ne se prend pas au sérieux, les effets spéciaux et les combats étaient nickels. Sly m'avait vraiment impressionné.

Mais là, ça coule carrément dans le fan service hideux. Le seul problème, c'est qu'on a l'impression que les fans sont les acteurs eux même. C'est de l'autobranlette de groupe pour raviver des braises éteintes depuis belle lurette. C'est sympathique de la part de Sly de jouer les assistants sociaux pour musclors à la retraite mais ça fait vraiment pitié.
Le troll politique de bisounours envers Scwarzy qui a pris un putain de coup de vieux est à gerber. Randy Couture qui explique à la face du monde la cause de son complexe refoulé à propos de son oreille, c'est pathétique et inutile.

Quitte à faire un truc second degré, ils auraient pu se faire plaisir sur plein de domaines, pas seulement avec quelques explosions.

ça aurait pratiquement été plus drôle sans humour en fait. Y a quelques blagues bien grasses qui font rire mais le reste c'est de la modestie coincée barbante, surtout pour Sly, pourquoi il l'a pas baisé cette bambina ?? 64 ans et alors ? Fonce pépé, embrasse la au moins, ça aurait été marrant. :noel:

Y a que Statham qui explose tout. Et David Zayas aussi qui m'a fait rire au départ(on pense forcément à son rôle de Batista dans Dexter) mais qui s'impose petit à petit.

Bon Willis, espérons qu'il ait un rôle plus conséquent dans la suite.

Rourke, putain Rourke. C'te rôle de tapette. :noel:

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
21 août 2010 à 18:51:57

Soit tu l'as vu en VF et ça veut dire que la VF est nase comme prévu.
Soit t'as du caca dans les yeux, les oreilles et le coeur :noel:

Oendan
Oendan
Niveau 6
21 août 2010 à 22:30:14

Vous avez vu la BA de Black Swan (le nouvel Aronosky) ? J'ai trouvé The Wrestler à chier, mais là, j'en ai eu des frissons ? :bave:

Oendan
Oendan
Niveau 6
21 août 2010 à 22:36:41

Ça à l'air trop bien foutu, même si ses deux derniers films sont mauvais :p)

PrinceOfSouls-
PrinceOfSouls-
Niveau 10
21 août 2010 à 22:37:45

Je sens le trip incompréhensible à la The Fountain sans même avoir vu la bande-annonce. Je vais la mater histoire de confirmer, ou pas. :oui:

Oendan
Oendan
Niveau 6
21 août 2010 à 22:39:01

Par contre Pi est un putain de chef-d'oeuvre.

Sinon, le film sort en mars chez nous et en ...décembre aux USA :-( .

PrinceOfSouls-
PrinceOfSouls-
Niveau 10
21 août 2010 à 22:43:57

Bon, ça m'a l'air moins portnawakesque que la divinité du forum qu'est The Fountain (quelle merde ce film :noel: ), potentiellement un bon film de SF psychologique ?

PrinceOfSouls-
PrinceOfSouls-
Niveau 10
21 août 2010 à 22:50:38

'tain, j'ai taclé deux fois The Foutain, et personne n'a répliqué ? :-(

Oendan
Oendan
Niveau 6
21 août 2010 à 23:15:55

Mais il est merdique ce film :noel: .

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
22 août 2010 à 03:29:45

Je viens de voir The Ghost Writer de Polanski et c'est un film puissant très Hitchcokien, Polanski renoue avec le suspense avec brio.

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
22 août 2010 à 03:47:58

Je viens de voir Shutter Island.
Super mais previsible.
Le doute est entretenue, mais la verité est assé flagrante et ce a pas mal d endroit. Trop tot a mon gout.
SPOIL

Quand sa femme debarque dans le dortoir, apres le cauchemar, jai vraiment trouvé trop claire, l'eventuallité de la verité. Et a ce moment la ca m a decu, meme si le doute subsiste.

Ca reste un super scenar, super ambiance et tres bon film dans l ensemble.

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
22 août 2010 à 10:02:18

A mais moi aussi j etais a fond dedans. En fait un pote l avais vu, il m a rien dit, mais juste qu il avait rien compris (genre :noel: ).

:spoiler:

Alors jai peu etre ete + attentif que d habitude, cest pour ca que des que les hallu/cauchemar commencait a etre frequent, jai senti le traquenard (comme dans L'Echange), et vers le milieu j imaginais l eventualité que le role principale etait un sujet a traiter/experimenter. Mais jai pas tout decouvert. Le doute est enytretenue, quelque pistes importantes brouillé.
Mais les indices sont parfois trop evident jtrouve.
Remarque, en y repensant, il y a autant d indice sur le verité que de fausses pistes. Mais si on prend la psy dans la grotte, et bien elle, ca sentait l hallu, et cest elle qui renforce la theorie du complot. A ce moment on a le doute, mais cest assez evident que quelque chose tourne pas rond aussi.
Je suis sur que certains esprit aiguisé ont compris avant la fin.

:spoiler:

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
22 août 2010 à 10:06:53

En meme temps les indices sont peu etre une qualité, mais si cest trop evident ca peu cassé un peu le fait d etre "transporté" justement".
Moi jai pas l habitude de comprendre les scenars complexes du er coup, je regarde les films sans trop me prendre la tete.
Mais finalement cest ptet la une qualité de Shutter, mettre le spectateur sur la piste avec pleins d indices.

alexddg
alexddg
Niveau 10
22 août 2010 à 11:30:16

Hier, pour la première fois, j'ai vue Scarface.
Vraiment, vraiment excellent.

La vidéo du moment