CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
19 août 2010 à 08:53:41

Putain l'angoisse, Evath a aimé The expendables...mauvais signe. Enfin y'a que lui apparemment vu tout le mal que j'entend sur ce film...faut dire que la bande annonce montrait déja que c'était mal barré.

Et concernant les scènes d'actions paraît que justement elles sont mal branlées, filmées en longue focale pour dissimuler l'abscence de moyen, surdécoupée...le tout avec quelques CGI de merde.

Enfin c'est surtout loin de John Rambo niveau realisation semble t-il.

bosh
bosh
Niveau 10
19 août 2010 à 10:03:47

Bof, ça reste un bon gros film d'action bourrin quand même :(
Même si quelques répliques et dialogues sont quand même trop cliché :(

M'enfin c'est que mon avis.

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
19 août 2010 à 10:19:45

"Bof, ça reste un bon gros film d'action bourrin quand même "

:d) On peut faire bourrin avec un scénario plat mais être tout de même attentif à la qualité de la réalisation.

John Rambo était justement bien fichu à ce niveau, l'action était clair et limpide.

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
19 août 2010 à 12:18:23

Je l'ai vu aussi, faut prendre ça comme un hommage au cinéma d'action, le tout saupoudré de pas mal d'humour. JCVD a refusé parce qu'il ne comprenait pas que l'humour du film.

:spoiler:

Après c'est vrai que le scénario est ultra basique et pas recherché du tout. Mais le film enchaine les références ( "Il aime bien se battre dans la jungle, je te l"

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
19 août 2010 à 12:24:42

Je l'ai vu aussi, faut prendre ça comme un hommage au cinéma d'action, le tout saupoudré de pas mal d'humour. JCVD a refusé parce qu'il ne comprenait pas que l'humour du film.

:spoiler:

Après c'est vrai que le scénario est ultra basique et pas recherché du tout. Mais le film enchaine les références : Schwarzi à Stallone : "Il aime bien se battre dans la jungle, elle est pour toi celle-ci" , les dialogues cru mais au combien jouissif : "Y'a qui d'autre comme homme ? - Ta mère !"
Les scènes d'action même si malheureusement elles sont un peu fouillis, notamment la course poursuite en ville, envoient quand même du pâté.

Muscle + armes + répliques cru = Epic Win.

Nan franchement on passe un bon moment, surtout si comme moi on paye moins de 4 € chaque séance de ciné. :noel:

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
19 août 2010 à 12:58:26

Nan mais c'est ça qui me fait chier justement, c'est d'entendre partout que les scènes d'actions sont fouillis, alors qu'avec son John Rambo, Stallone avait mis la barre assez haut niveau lisibilité et intensité de l'action.

M'enfin il est certain que j'irais le voir. Maintenant, bon ça me rassure que Kick ait aimé ( :noel: ), mais Evath c'est vachement inquietant en général.

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
19 août 2010 à 13:40:31

"Evath t'étais à la séance de 22h15 ?
C't'orgie :rire: :content: "

Nan, j'étais à celle d'avant :noel:

Et c'était l'orgie aussi. Tout le monde prenait bien son pied, et ça s'entendait. Même eu des applaudissements à la fin :noel: J'avais pas eu une aussi bonne ambiance en salle depuis Dog Pound (bon, c'était pas y'a super longtemps, mais ça fait du bien :noel: )

@Calvaire : A voir en VOST absolument, c'est typiquement le genre de film dont la moitié des répliques bien marrantes peuvent être gâchées par un mauvais doublage.

Et si ça peut te rassurer :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=140458.html

3.3 par la presse, 4 par les spectateurs, ce qui est pas gagné pour un film du genre. Mais j'insiste mille fois sur l'importance de la VO.

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
19 août 2010 à 13:44:04

"Nan mais c'est ça qui me fait chier justement, c'est d'entendre partout que les scènes d'actions sont fouillis"

Soit j'ai des yeux de mutants, soit l'action est, mis à part deux scènes d'action sur dix (dont une clairement volontairement, qui rappelle d'ailleurs une scène de John Rambo), tout est lisible et envoie vraiment du lourd. Avec des chorégraphies au poil, hypra soignées, qui savent exploiter au mieux les spécificités de chaque "expendable".

De toute façon, j'avais déjà lu que la réal' était à chier sur John Rambo et sur Balboa, alors bon... Sly est un réal' qui claque et qui maîtrise son sujet, s'too, et maintenant, je n'ai plus aucun doute sur son retour en grâce. Je le suivrais jusqu'à la mort.

:coeur:

Geneticien011
Geneticien011
Niveau 8
19 août 2010 à 15:13:30

être gêné pendant qu'on regarde un film :bave:

quel pied :bave:

Geneticien011
Geneticien011
Niveau 8
19 août 2010 à 15:23:20

Ne pas répondre c'est ne rien poster, DU TOUT.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2010 à 15:24:42

T'aimes pas les paysans Geneticien ? Tu sais pourtant que c'est grâce à eux que tu manges, quand même ?

Geneticien011
Geneticien011
Niveau 8
19 août 2010 à 15:25:51

je les trouve grossiers, ce n'est pas que je les aime pas.

alexddg
alexddg
Niveau 10
19 août 2010 à 15:28:02

Allez hop, c'est partie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2010 à 15:32:57

Oh non c'est pas parti, mais ça rajoute juste à la sympathie du personnage. :noel:

Non sans déconner Généticien, j'espère que tu n'es pas comme ça en vrai et que tu trolles constamment sur GDC histoire de passer le temps, parce que sinon je me dis que tu dois te faire persécuter par ton entourage à cause de ton comportement et ta façon de penser qui se veut complexe mais qui est au final très limitée. :(

Geneticien011
Geneticien011
Niveau 8
19 août 2010 à 15:34:57

très limitée parce qu'elle ne correspond pas aux avis normaux des personnes normales ?

On ne comprend l'autre que dans la mesure de sa propre intelligence, si tu me trouves limité, demande toi ce que ça implique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2010 à 15:57:21

Très limitée parce que tu penses avoir raison sur tout et que tu bases toute tes réflexions dessus.

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
20 août 2010 à 12:10:34

boaf, j'ai peut-être pas raison sur tout, mais sur 90% de ce que je traite oui, mais c'est parce que je ne traite que ce dont je suis sûr.

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
20 août 2010 à 16:20:17

"être gêné pendant qu'on regarde un film :bave: "

Ca dépend du film aussi. Tu vas pas reprocher à la salle d'être pliée en deux devant Very Bad Trip, au contraire, avec un bon gros rire communicatif et quelques réactions bien placées, ça ne fait que renforcer le plaisir que tu prends.
Faut bien se tenir dans un cinéma, forcément ne pas gêner les autres, mais quand un film est fait pour animer la salle, ce n'est pas incorrect d'être animé.

bosh
bosh
Niveau 10
20 août 2010 à 16:21:38

"Par contre c'est du cinéma allemand des années 20, alors c'est un peu spécial :noel: "

Genre il se la joue connaisseur et tout maintenant :noel:

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
20 août 2010 à 16:22:03

Sinon ouai je regrette de pas être allé à l'autre séance pour le coup, surtout que ma chérie voulait qu'on aille à celle-là (mais moi j'en pouvais plus d'attendre :noel: ).

Mais ça va, ma salle déchirait quand même :diable:

La vidéo du moment