En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cinema
x_hellsing_x
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:55:26
Amer beton fait partie de mes priorités actuelles, je vais me le regarder un de ces 4 ^^
SyiS
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:55:52
Je pense qu´il me choquera, le Tombeau. Je n´aime pas les films tout tristes.
x_hellsing_x
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:57:28
AH, dommage Moi j´adore ca, le truc que je peux pas voir c´est les films d´horreur, je vois vraiment pas l´intéret de ne pas pouvoir s´endormir tranquillement le soir lol, chacun son truc...
rockly
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:58:23
le film de tarantino c est Grindhouse ! apparement un bel hommage a tout ces films de series B qu on peut acheter entre 1 et 3€ dans les magasins qui font de l occaz dvd.
Ca a l air totalement barré , violent voir sanglant et debile meme ! A la base il devais sortir avec un autre film réalisé par Rodriguez , je sais pas ce qu il en est de ça par contre..
J´ai trouvé ça pas si mal Spiderman 3. Bon grosse overdose d´effets spéciaux (visibilité proche de zéro dans les scènes d´action avec images de synthèse à gogo) mais le reste est plutôt bien construit (quoiqu´un peu touffu), sympa la transformation dark de Spiderman...
valkyrie69
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:12:40
je crois que je ne l´ai jamais vu
valkyrie69
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:17:07
Y´a Elephant ce soir sur arte, est il bien ?
Buyosel
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:10:10
Tu fais bien de le rappeler Valky, Elephant de l´excellent Gus Van Sant, préparez vos VHS, c´est un film à ne pas rater !
valkyrie69
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:13:03
Bon jvais le matter alors...
valkyrie69
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:13:33
malheurement j´ai pas arte dans une qualité super il me semble :s
eagle68
Niveau 7
14 mai 2007 à 19:14:53
elephant je l´ai pas trouver super.
Buyosel
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:15:59
L´Aigle du 68 Tu préfères la chute du "faucon noir" ?
valkyrie69
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:17:28
huhu
Buyosel
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:19:32
Elle était nulle, j´en conviens.^^
valkyrie69
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:42:29
Buyosel profil
* Posté le 14 mai 2007 à 19:10:10 avertir modérateur * Tu fais bien de le rappeler Valky, Elephant de l´excellent Gus Van Sant, préparez vos VHS, c´est un film à ne pas rater !
J´avais pas fait attention mais Buyo t´es un ringard
Prenez Vos VHS
Buyosel
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:46:49
Valky, l´enregistreur DVD est dans le salon et puis j´ai toujours eu de l´affection pour mon magnétoscope placé dans ma chambre. Et puis niveau "high tech" j´ai toujours été à la traine, d´ailleurs je viens de recevoir mon premier lecteur MP3 hier.
valkyrie69
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:49:21
N´essaye pas d´y mettre tes cassetes audio.
Enfin c´est nul d´enregistrer maintenant, il va mieux télécharger
Tiens un jour faudra que jte passe Ed wood jlai matté hier. Il est pas mal, l´ambiance est drôle.
Fire-Dav
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:54:35
Télécharger c´est pas bien ( sa fait pas crédible hein )
Buyosel
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:55:03
Ouais Ed wood. Il faut absolument que je le revois, du très bon Depp et du très bon Burton.
valkyrie69
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:03:37
Jsai pas quoi penser de ce film, jsuis content de l´avoir vu mais bon. Trop vide je trouve, ça manque de caractère selon moi