CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:55:26

Amer beton fait partie de mes priorités actuelles, je vais me le regarder un de ces 4 ^^

SyiS
SyiS
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:55:52

Je pense qu´il me choquera, le Tombeau. Je n´aime pas les films tout tristes.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:57:28

AH, dommage :(
Moi j´adore ca, le truc que je peux pas voir c´est les films d´horreur, je vois vraiment pas l´intéret de ne pas pouvoir s´endormir tranquillement le soir lol, chacun son truc...

rockly
rockly
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:58:23

le film de tarantino c est Grindhouse ! apparement un bel hommage a tout ces films de series B qu on peut acheter entre 1 et 3€ dans les magasins qui font de l occaz dvd.

Ca a l air totalement barré , violent voir sanglant et debile meme !
A la base il devais sortir avec un autre film réalisé par Rodriguez , je sais pas ce qu il en est de ça par contre..

En tout cas voila le lien :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108247.html

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:11:15

J´ai trouvé ça pas si mal Spiderman 3. Bon grosse overdose d´effets spéciaux (visibilité proche de zéro dans les scènes d´action avec images de synthèse à gogo) mais le reste est plutôt bien construit (quoiqu´un peu touffu), sympa la transformation dark de Spiderman...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:12:40

je crois que je ne l´ai jamais vu :(

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:17:07

Y´a Elephant ce soir sur arte, est il bien ?

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:10:10

Tu fais bien de le rappeler Valky, Elephant de l´excellent Gus Van Sant, préparez vos VHS, c´est un film à ne pas rater !

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:13:03

Bon jvais le matter alors...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:13:33

malheurement j´ai pas arte dans une qualité super il me semble :s

eagle68
eagle68
Niveau 7
14 mai 2007 à 19:14:53

elephant je l´ai pas trouver super.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:15:59

L´Aigle du 68 :d) Tu préfères la chute du "faucon noir" ? :o))

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:17:28

huhu :o))

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:19:32

Elle était nulle, j´en conviens.^^

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:42:29
  • Buyosel profil

* Posté le 14 mai 2007 à 19:10:10 avertir modérateur
* Tu fais bien de le rappeler Valky, Elephant de l´excellent Gus Van Sant, préparez vos VHS, c´est un film à ne pas rater !

J´avais pas fait attention mais Buyo t´es un ringard :rire:

Prenez Vos VHS :rire:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:46:49

Valky, l´enregistreur DVD est dans le salon et puis j´ai toujours eu de l´affection pour mon magnétoscope placé dans ma chambre. :coeur: Et puis niveau "high tech" j´ai toujours été à la traine, d´ailleurs je viens de recevoir mon premier lecteur MP3 hier. :rire:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:49:21

N´essaye pas d´y mettre tes cassetes audio.

Enfin c´est nul d´enregistrer maintenant, il va mieux télécharger :)

Tiens un jour faudra que jte passe Ed wood jlai matté hier. Il est pas mal, l´ambiance est drôle.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:54:35

Télécharger c´est pas bien ( sa fait pas crédible hein :o)) )

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:55:03

Ouais Ed wood. :coeur: Il faut absolument que je le revois, du très bon Depp et du très bon Burton.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:03:37

Jsai pas quoi penser de ce film, jsuis content de l´avoir vu mais bon.
Trop vide je trouve, ça manque de caractère selon moi

La vidéo du moment