J'ai vu the ghost writer.
et soit j'ai pigé la fin et c'est totalement con, soit y a un truc qui m'a échappé et vous allez m'éclairer.
Bon alors on apprend dans les dernières minutes que c'était pas Lang qui travaillait en synergie (ouai j'ai vu le mot dans la page précédente, j'ai eu envie de le placer moi aussi
) avec la CIA, mais bien sa femme recrutée par son bon vieux prof de fac Paul.
Et alors????
"toutes les décisions que prennent les grands de ce monde leur sont soufflées sous l'oreiller"... Polanski aurait pas pris l'adage un peu trop à cœur?? Ruth dit elle-même à un moment que Lang lui demandait souvent son avis en politique, mais bon faut pas rigoler, il avait beau être un peu con, c'est quand même lui qui prenait les décisions en âme et conscience au finish...
Alors y a qque chose en plus à expliquer? Ou bien je dois considérer que cette très chère Ruth est partie en Inde suivre une formation d'hypnose pour mieux embobiner son mari?
Bon et au passage, on sait finalement rien du sujet de la dispute entre Lang et le précédent nègre avant que celui-ci se fasse tuer. Et puis Ewan a quand même vraiment l'air con de se prendre la bagnole juste après avoir fais son chaud devant Ruth.