CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

_Genetichien_
_Genetichien_
Niveau 10
02 août 2010 à 15:00:16

Non, on ne voit rien apparaître, ils viennent juste avec des armes précises déjà prévues, le reste, ce n'est qu'une expression bien trouvée pour la situation.

Le level design de SMG2 est juste mauvais, l'esthétique aussi, l'ambiance, la caméra merdique et j'en passe.

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
02 août 2010 à 15:00:27

Vu The Road.
Bonne expérience mais elle manque un peu de personnalité pour être définitivement marquante. :fou:

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
02 août 2010 à 15:02:57

"Non, on ne voit rien apparaître"

Parce que ça ferait ridicule question effets spéciaux qu'on assiste à l'apparition, à la matérialisation du bousin. Mais le mec, il l'avait pas, son méga lance grenades. Et la phrase "n'aie pas peur de rêver plus gros" est plus qu'explicite, impossible de s'y tromper : le mec, il l'a rêvée et il est arrivé.

"Le level design de SMG2 est juste mauvais, l'esthétique aussi, l'ambiance, la caméra merdique et j'en passe."

Si ce n'était toi, ce serait épique :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
02 août 2010 à 15:06:59

"le mec, il l'a rêvée et il est arrivé. "

Vraiment pa ssur, normalement seul l'architecte (ou le rêveur, je sais plus) peut rajouter des éléments, non :question:

_Genetichien_
_Genetichien_
Niveau 10
02 août 2010 à 15:08:24

Non clairement, il a déjà l'arme, il ne la fait pas apparaître, et la phrase n'est qu'une expression.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2010 à 16:27:59

et +1 geneticien.

J'ai encore revu kick-ass y a pas longtemps et la fin est vraiment daubée en fait. Le film souffre de trop de points noirs pour être un challenger à inception.

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
02 août 2010 à 16:28:59

Bah dans ce cas, à l'architecte de créer une armure healée et tout le bordel.

De plus, il me semble que l'architecte n'influe que sur les niveaux, mais qu'ils peuvent bel et bien faire apparaître des choses. Après tout, leonardo fait apparaître sa femme partout, y compris dans le rêve d'ellen page du début, mais aussi le train en plein milieu du premier rêve embriqué.

Bref, bien sûr que si, les autres peuvent faire apparaître des choses. Ils peuvent même les faire apparaître involontairement.

Après, le film n'aurait aucun intérêt, ce serait trop facile. L'architecte peut créer le niveau de son choix, il peut très bien faire apparaître des murs impénétrables partout autour pour empêcher les ennemis de rentrer une fois qu'ils se font canarder et que leur vie est en jeu. Il peut faire apparaître des armures invisibles et cheatées, des armes du même gabari, etc.

_Genetichien_
_Genetichien_
Niveau 10
03 août 2010 à 00:28:28

" Après tout, leonardo fait apparaître sa femme partout, y compris dans le rêve d'ellen page du début, mais aussi le train en plein milieu du premier rêve embriqué. "

:d) Tin', t'es vraiment à côté de la plaque non ?

sociss
sociss
Niveau 10
03 août 2010 à 00:43:20

Nan mais en emem temps faut pas que sa fasse louche si ils font apparaitre des gundam de 15m de hauts il va savoir qu'il reve fisher :noel:

_Genetichien_
_Genetichien_
Niveau 10
03 août 2010 à 00:45:09

- Olol j'ai une arme anti-humain

- Olol j'ai une arme qui tue les arme anti-humain

- Olol j'ai un bouclier qui me protège des armes qui tuent les arme anti-humain

olol

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
03 août 2010 à 14:55:12

"Nan mais en emem temps faut pas que sa fasse louche si ils font apparaitre des gundam de 15m de hauts il va savoir qu'il reve fisher"

D'où l'armure cheatée + invisible. C'est un rêve, s'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ils peuvent faire ça. Moi, je l'aurais fait en deux minutes, et ça aurait été vite plié, l'histoire. C'est pas les projections qui rêvent, mais les "vrais" gars. C'est eux qui font plus ou moins ce qu'ils veulent. Désolé si les mecs ont un comportement anormal à se complaire dans les risques de mort inutiles comme ça.

S'pas un défaut hein, le film serait chiant avec ça. Et puis bon, un film où on pénètre dans les rêves et où on peut les modifier, donc où les possibilités sont infinies, ne peut pas être crédible. S'pas le but, de toute façon. Faut avoir un sacré grain pour en attendre de la crédibilité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2010 à 00:36:53

Vu Doghouse. (oui mon frère continue sa collection mono-genre de film d'horreur) :fou:

comédie horrifique délirante aussi atypique que shaun of the dead; il dépasse pas le maitre mais assume mieux la partie horrifique et offre une bonne tranche de rigolade pour tous misogyne refoulé (donc tous les hommes). :noel:

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
04 août 2010 à 00:40:06

Non mais Evath grave toi au burin sur la chaire de ta cervelle le fait qu'ils ne peuvent pas modifier le rêve selon leur volonté.

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
04 août 2010 à 23:06:27

Je vais me mater canibal holocaust ..
Il est bien ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2010 à 23:09:52

assez hardcore et malsain. Il y a eu des rumeurs plutôt sordides sur le tournage du film :noel:

Mais ca vaut le coup d'être vu je dirais.

Adr[360]
Adr[360]
Niveau 9
04 août 2010 à 23:09:58

Eyes-snake
Posté le 4 août 2010 à 23:06:27
Il est bien ?

Bien dégeulasse ouais, en plus les animaux ont été réellement tués dans ce film :noel:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
04 août 2010 à 23:11:38

Il est bien ? "

Assez deg ouais, après c'est pas du grand art mais sa mérite detre vu une fois :)

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
04 août 2010 à 23:12:52

Merci c'est le mecs , je go le mater et puis des truc gore , j'en ai vue tellement dans les films..
Je vais voir ce que sa donne !

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
04 août 2010 à 23:13:36
  1. Voir le profil de Eyes-snake [X]
  2. Posté le 4 août 2010 à 23:12:52 Avertir un administrateur
  3. Merci c'est le mecs , je go le mater et puis des truc gore , j'en ai vue tellement dans les films..

Sauf que la ça n'a limite rien à voir, enfin tu verras. :noel:

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
04 août 2010 à 23:14:22

Si des animaux ont vraiment été tués, c'est simplement la chose la plus intolérable qui soit et le réalisateur ainsi que le producteur mériteraient d'être écorchés vifs.

La vidéo du moment