CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

leon_270
leon_270
Niveau 7
28 juillet 2010 à 21:07:40

je go regarder The ring 2 sans avoir vu le 1 (je ne l'ai pas trouvé dans la vidéothèque près de chez moi). Je risque de passer à coté de l'histoire?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 juillet 2010 à 21:08:51

Je crois pas(enfin si tu parles de la version américaine).
Par contre dans mon souvenir le 2 était assez mauvais.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 juillet 2010 à 21:13:21

Il est un peu à la masse le Spartan là.

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
29 juillet 2010 à 01:26:53

Jai juste poser une question au cas ou y avait une version 3D a ne surtout pas raté. Comme ca si y avait le choix j etait sur fesais le meilleur.
Finalement s etait tellement bondé que jme suis meme pas arreté.

the__goon
the__goon
Niveau 10
29 juillet 2010 à 01:28:24

http://www.youtube.com/watch?v=Nyg0QlQcaQw

putain, je bande :ok:

je vais même en faire un topic :coeur:

Geneticien11
Geneticien11
Niveau 10
29 juillet 2010 à 01:38:35

j'ai vu Toy Story 3 aujourd'hui (me suis trompé sur les horaires pour Inception :-( )

Il est excellent, vraiment, j'ai beaucoup beaucoup ris à Buzz-Espagnol, beaucoup de clins d'oeils (d'yeux ?), des choses un peu sérieuses, j'ai lâché ma larme à la fin, bref, content de l'avoir vu.

Exclusively
Exclusively
Niveau 9
29 juillet 2010 à 01:40:53

Rire beaucoup à buzz l'espagnol. :malade: Lâcher sa larme devant TS3. :malade: Tu as donc des sentiments ?? Dommage que ce soit ceux d'un gosse de 10 ans.

Geneticien11
Geneticien11
Niveau 10
29 juillet 2010 à 01:42:42

tu croyais que j'étais un robot ?

Dur d'être humain, mais je suis particulièrement sensible à la nostalgie et à la mélancolie.

Un peu comme voir le dernier épisode de DB : GT
Tu revois San Goku dans toutes ses étapes qu'on a traversées avec lui, et là bah tu lâches ta larme oui.

Toy Story c'est l'enfance de notre génération, ça commence à dater, et ça marque.

Phoenix-noir
Phoenix-noir
Niveau 10
29 juillet 2010 à 01:45:11

Un peu comme voir le dernier épisode de DB : GT
Tu revois San Goku dans toutes ses étapes qu'on a traversées avec lui, et là bah tu lâches ta larme oui.

:d) tu lahe une larme surtout parcequetu regrette DB et DBZ aprés avoir vu tout GT :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 juillet 2010 à 01:46:38

La nostalgie c'est un truc très puissant.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il y en a qui aiment encore Nintendo, ça dépasse la raison.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 juillet 2010 à 10:41:04

Désolé pour les fans de ciné de pourrir le topic avec une futur daube...

Mais je voulais dire que...voici la gueule de la nouvelle Mikaela. Pire qu'avant. Fox avait le mérite d'être bonne même si vulgaire et conne mais elle...

http://www.cinema-france.com/video6025_transformers-3-2-videos-du-tournage.html

A 1min14. :( :(

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
29 juillet 2010 à 20:05:25

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044546-guillermo-del-toro-et-les-jeux-video.htm

Euh, BMG ? C'est Peter Jackson qui se charge de l'adaptation de Bilbo, c'est confirmé ? :ouch:

:coeur: :ange: :coeur:

alexddg
alexddg
Niveau 10
30 juillet 2010 à 12:29:54

Ah ok la nouvelle mikaela :rire:

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
30 juillet 2010 à 13:50:45

Avis sur inception, je me permet d'être plus sévère par rapport au délire qu'on fait sur ce film surtout le sérieux du film ,on peut avaler n'importe quelle conneries tant que ca se prend pas au sérieux et que l'humour est la .

On l'a vu et on a juste remarqué 120min de pan pan, vroum vroum ,ralenti a gogo avec la musique de hans zimmer + 20min de blabla pseudo scientifique ridicule qui ferait rire n'importe quels scientifique ou même un lambda avec un peu de lucidité ou tout est juste prétexte pour user de leur gros budget d'effets spéciaux afin de nous en mettre plein la gueule (sur ce plan c'est reussi ,sur le plan technique on ne peut pas le nier ,il fait honneur a son rang de blockbuster )

j'adore comment ils dorment tous l'un a coté de l'autre et se partagent le rêve :lol2: , Arianne l'architecte se charge de construire les niveaux :rire: plus ridicule tu meurs,ils ont pas précisé avec quoi ils sont interconnecté , usb ? wifi ? ethernet ? .
j'essaierais avec mon frere si ca marche^^

a mon avis le réalisateur scénariste a du lire un article sur le jeu vidéo mais il n'avait pas remarqué ,il croyait que c'était un article sur les rêves, il a du s'être mal documenté le gars .
quelques petits tour de passe passe pour flatter les gros penseurs du net ,un rêve dans un rêve puis dans un autre ,complexe , intelligent ? et on l'a vu ils sont nombreux les gros penseurs sur le net avec des théories supers géniales^^

tous se fait avec une telle cohérence ,une telle perfection visuelle que physique,super bien expliqué (bien que c'est ridiculement faux)tous ca pour des scènes spectaculaires grâce aux effets spéciaux de malade,y a pas a dire ,on est devant un pop corn venant d'Hollywood

hors un rêve c'est tous sauf ca,un reve et on le sait tous car on rêve tous c'est des difficulté a matérialiser des lieux ,des évènements cohérents ,c'est des difficulté a se mouvoir ,a toucher et sentir ,un rêve c'est tous ce qu'y a de bizarre, incohérent et bordélique a comprendre, David lynch l'a bien montré lui .

bref Nolan Christopher ? un petit tour de passe passe par ci et par la mais incapable d'offrir un vrai fond,heureusement que l'énorme budget en effets spéciaux est la .

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
30 juillet 2010 à 20:05:02
  1. Angous__ Voir le profil de Angous__
  2. Posté le 24 juillet 2010 à 14:48:49 Avertir un administrateur
  3. Inception est vraiment le film de l'année :oui: pour l'instant.

Et ce qui est enorme c'est que la fin fait EXACTEMENT comme la fin de LOST :(

80% ont compris le film "c'est genial c mortel ça dechire tout" etc... (vous sur ce topic)

20%: "j'ai rien compris c'est a chier :noel: "

--------------------

Ouais, enfin, le film possède pas mal de défauts, quand même.

bosh
bosh
Niveau 10
31 juillet 2010 à 00:55:41

"on peut avaler n'importe quelle conneries tant que ca se prend pas au sérieux et que l'humour est la .

On l'a vu et on a juste remarqué 120min de pan pan, vroum vroum ,ralenti a gogo avec la musique de hans zimmer + 20min de blabla pseudo scientifique ridicule qui ferait rire n'importe quels scientifique"

On parle bien du même film là :doute: ?

Geneticien11
Geneticien11
Niveau 10
31 juillet 2010 à 01:00:24

"hors un rêve c'est tous sauf ca,un reve et on le sait tous car on rêve tous c'est des difficulté a matérialiser des lieux ,des évènements cohérents ,c'est des difficulté a se mouvoir ,a toucher et sentir ,un rêve c'est tous ce qu'y a de bizarre, incohérent et bordélique a comprendre, David lynch l'a bien montré lui"

:d) Dit-il une fois sorti du rêve.
Dit-il sans comprendre que dans le film ils prennent un sédatif.

"il a du s'être mal documenté le gars"

:d) Ah bon, mais dis moi, c'est quoi les "bons" documents concernant les rêves, hein ?
Dit-il sans avoir compris le film ?

Pettirosso
Pettirosso
Niveau 10
31 juillet 2010 à 01:04:30

Personnellement j'avoue que scientifiquement c'est complètement à la ramasse même si ce n'est pas le but, et que mes rêves sont loin d'être aussi proches de la réalité que le sont les rêves de Christopher Nolan. Comme si on rêvait de Second Life version HD...

bosh
bosh
Niveau 10
31 juillet 2010 à 01:08:19

Pettirosso
Posté le 31 juillet 2010 à 01:04:30
Personnellement j'avoue que scientifiquement c'est complètement à la ramasse même si ce n'est pas le but

:d) Nan mais scientifiquement, osef complètement hein, c'est un film :( et pourtant, je suis scientifique hein).

Sinon pour les rêve, ça m'arrive d'en faire des ultra réalistes (pour ceux dont je me souviens), genre revivre la journée avec juste 2/3 trucs qui changent... (assez dérangeant quand je m'en souvient du coup, vu que j'ai du mal à me souvenir de ce qui était réalité et de ce qui était rêve :noel: ).
Celà dit, je me souvient pas des9/10 de mes rêves...

(et si vous trouver normal et réel de se fair epourchasser par des hommes armés et se faire kidnapper... :noel: )

Geneticien11
Geneticien11
Niveau 10
31 juillet 2010 à 01:09:15

Le rêve est parfaitement réel tant qu'on est pris dedans, c'est lorsqu'on en sort, que l'on réfléchit dessus pour y voir les incohérences.

C'est d'ailleurs comme cela qu'il justifie à Ariane lorsqu'elle demande comme elle crée autant de détails.

Faut savoir aussi ne pas être un gros gamin pour chercher ce qui n'est pas compatible avec ce qui est actuel, dans un film. Faut être assez obtus pour empêcher un film de faire l'impasse sur les vérités scientifiques, après tout, au lieu de critiquer ce point du rêve, pourquoi ne pas dire qu'il est impossible de faire un rêve partagé ?

Bref, des gamins.

La vidéo du moment