Avis sur inception, je me permet d'être plus sévère par rapport au délire qu'on fait sur ce film surtout le sérieux du film ,on peut avaler n'importe quelle conneries tant que ca se prend pas au sérieux et que l'humour est la .
On l'a vu et on a juste remarqué 120min de pan pan, vroum vroum ,ralenti a gogo avec la musique de hans zimmer + 20min de blabla pseudo scientifique ridicule qui ferait rire n'importe quels scientifique ou même un lambda avec un peu de lucidité ou tout est juste prétexte pour user de leur gros budget d'effets spéciaux afin de nous en mettre plein la gueule (sur ce plan c'est reussi ,sur le plan technique on ne peut pas le nier ,il fait honneur a son rang de blockbuster )
j'adore comment ils dorment tous l'un a coté de l'autre et se partagent le rêve :lol2: , Arianne l'architecte se charge de construire les niveaux
plus ridicule tu meurs,ils ont pas précisé avec quoi ils sont interconnecté , usb ? wifi ? ethernet ? .
j'essaierais avec mon frere si ca marche^^
a mon avis le réalisateur scénariste a du lire un article sur le jeu vidéo mais il n'avait pas remarqué ,il croyait que c'était un article sur les rêves, il a du s'être mal documenté le gars .
quelques petits tour de passe passe pour flatter les gros penseurs du net ,un rêve dans un rêve puis dans un autre ,complexe , intelligent ? et on l'a vu ils sont nombreux les gros penseurs sur le net avec des théories supers géniales^^
tous se fait avec une telle cohérence ,une telle perfection visuelle que physique,super bien expliqué (bien que c'est ridiculement faux)tous ca pour des scènes spectaculaires grâce aux effets spéciaux de malade,y a pas a dire ,on est devant un pop corn venant d'Hollywood
hors un rêve c'est tous sauf ca,un reve et on le sait tous car on rêve tous c'est des difficulté a matérialiser des lieux ,des évènements cohérents ,c'est des difficulté a se mouvoir ,a toucher et sentir ,un rêve c'est tous ce qu'y a de bizarre, incohérent et bordélique a comprendre, David lynch l'a bien montré lui .
bref Nolan Christopher ? un petit tour de passe passe par ci et par la mais incapable d'offrir un vrai fond,heureusement que l'énorme budget en effets spéciaux est la .