CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
18 juillet 2010 à 11:18:28

Je viens de vérifier un truc.

J'ai d'abord regardé ça :
http://www.youtube.com/watch?v=07xYBrsfPp4

Puis ensuite j'ai regardé ça :
http://www.youtube.com/watch?v=M5zbXWwYLL8

Ok, maintenant j'en suis certain, sûr que la VF m'a complètement pourri le film.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 juillet 2010 à 11:26:57

Moi j'aime les VF. :)

  • soulève son bouclier*

Bon, sinon j'ai vu Predators hier, et j'ai bien aimé. :ok:

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
18 juillet 2010 à 11:28:12

"Moi j'aime les VF.

  • soulève son bouclier*"

Fais chier, t'es trop rapide :noel:

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
18 juillet 2010 à 11:34:23

"En même temps Evath tu vas voir des VF et après tu te plains... merde c'est toi qui choisis tes séances quoi."

Aujourd'hui j'pars au bassin d'arcachon pour une semaine, et j'allais pas aller au cinéma là bas (VF assurée + salles de merde + y'a pas d'UGC dans le coin où je vais, hors de question que je paie alors que j'aie un abo quoi).
Jvoulais absolument voir Predators, j'avais peur que l'UGC de bordeaux le vire d'ici la semaine prochaine. J'ai fait flunch+billard avec ma fiancée et un pote, donc on pouvait pas aller voir le film avant la dernière séance, celle de 22h15 (salle pleine :ouch: ), qui était, malheureusement, en VF...j'ai pas eu le choix.

Mais de ce que j'ai pu voir, TOUTES les séances de la journée étaient en VF :ouch:

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
18 juillet 2010 à 11:36:24

D'ailleurs je viens de vérifier un truc :

http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=P0087.html

WTF l'UGC ne propose que des VF de Predators ?!

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
18 juillet 2010 à 11:40:01

Fais chier :snif:

Moi qui me disait que ça serait une bonne chose, qu'un deuxième cinéma ouvre à proximité, histoire de se débarrasser des quelques spectateurs gênants ( :noel: )...

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
18 juillet 2010 à 11:53:30

C'est vrai, quand je suis allé voir Shrek 4, c'était en VF (mais à la limite j'osef des films d'animation). Ca me ferait chier d'avoir pris un abo que je peux pas résilier avant longtemps à un cinéma qui se mettrait à multiplier les VF quand on m'a vanté les mérites du VOST au moment de signer le papelard.

Déjà que j'ai assez mal encaissé qu'ils n'aient jamais projeté "The Stepfather", qu'on avait bien envie de voir...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 juillet 2010 à 13:19:02

Coooooooooool pour l'Ultimate Cut Cinephile :bave:

La VF ça me fait chier, je vais être obligé de voir Inception comme ça :peur:

daezr
daezr
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:07:52

perso je l'ai trouvé géniale toy story 3, par contre predator, faut que je vois si mon cinema le diffuse en vost parce que rien que la voix du yakuza en vf :malade:

megabloupsv2
megabloupsv2
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:10:52

J'espère que Inception ne vas pas être une déception :(

daezr
daezr
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:17:39

la B.A était assez sympas

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
18 juillet 2010 à 15:09:04

Inception ça va juste être l'un des meilleurs films de l'année.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:13:12

http://www.imdb.com/title/tt1375666/

3ème sur Imdb, excusez du peu :hap:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:15:40

C'est un peu de la merde le top imdb quand même.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
19 juillet 2010 à 02:56:20

Toy story 3, c'est vraiment vraiment vraiment de la balle. Un chef d'oeuvre en fait, ils ont acquis une putain de maturité chez pixar, un bon en avant ce film.

spoil incoming

Sérieux quoi, la scène ou ils sont tous a la déchèterie et qu'ils sont tous sur le point de mourir, mais c'est complètement OUF, et toute la séquence finale de andy blablabla je donne mes jouets. J'ai failli en chialer. C'est vraiment chiadé, je suis encore sur le cul. Je sucerai la bite grasse et collante de lasseter pour que lui ou un autre puisse me transmettre un peu de leur talent.

Capitain-XI
Capitain-XI
Niveau 10
19 juillet 2010 à 02:57:49

Putain c'est clair qu'il claque :bave:

Putain, dire qu'a côter, Avatar passe pour d'un ridicule :rire:

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
19 juillet 2010 à 02:58:06

Sinon le top imdb c'est de la merde pour une vue globale, mais vu que comme killian l'a dit les films récent se retrouvent souvent propulsés dans le top, c'est assez représentatif de ce qu'il faut voir en ce moment. (enfin on est du coup a 90% surs que inception ça va être trop bien)

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 64
19 juillet 2010 à 03:00:05

Une amie a été voir Predators :-(

Un navet pour elle.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
19 juillet 2010 à 03:06:59

Bah Avatar c'est autre chose, et en terme de narration c'est un exemple à suivre (même si un peu longue la scène de combat est).
Mais toy story 3 c'est encore autre chose, chaque putain de plan est tellement bien pensé, un soucis du détail affolant, c'est quand même SUPER drôle...

Nan mais dans le générique l'alien a 3 yeux qui fait juliette de roméo et juliette avec sa vieille voix d'alien a trois yeux mais c'est GAVÉ drôle. Y'a aussi des blagues super scéniques que seul pixar sait faire (un exemple tout pourri, l'hérisson qui fait chut aux autres parce qu'ils le perturbent dans son rôle et qui revient à chaque fois dans son expression et sa posture de départ c'est juste super marrant)

Mais encore une fois j'en reviens toujours pas de la scène de la déchèterie, je m'attendais à TOUT sauf a buzz qui tend la main à la cowgirl, et que tout le monde en fasse de même, avec une musique déchirante derrière, une expression sur le visage de woody de *malade* ... c'est juste abusé quoi. Quand le cowgirl a regardé buzz je m'imaginais tout sauf ça, genre il regarde ailleurs et il voit un élément complètement tordu qui pourrait les sauver, non, il accepte de crever et tout.

Ou quand andy il voit woody dans le carton de jouets qu'il voulait donner a la ptite, il le prend, et la ptite essaye de lui prendre des mains mais lui, il recule... des détails comme ça qui rendent le film incroyablement parfait, des détails comme ça qui disent en gros 'les films en CGI, ben c'est nous qui savons les faire, et on sait tellement bien les faire qu'on a réussi a faire comprendre aux gens que ces films là sont pas forcément moins bien, moins sérieux, moins intéressant qu'un film live'

j'avais beau être le best fan ever de pixar, ben là pour le coup...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 juillet 2010 à 03:09:27

J'ai jamais dit que le top Imdb était une référence, au contraire, mais là personne dira que c'est pas bon signe. Ok pour Toy Story 3 c'est n'importe quoi mais Dark Knight était quand même excellent :bave:

Au passage, oui la déchetterie c'est triste et d'ailleurs ça aurait du finir là :hap:

La vidéo du moment