Allez voir "Amer Beton"
Le dessin et l animation ont un style vraiment incroyable , ça fout une bonne claque et on est impréssioné par les plans les plus larges.
L action est ultra dynamique , ça saute ça frappe et en plus c est joliement fait !
Les persos sont tous extremement different ( rien que les heros se nommant Blanc et Noir..)
Et pour finir , l histoire est vraiment ultra agréable a suivre ,et assez original pour nous donné envie de suivre juskau bout ces deux orphelins.
Bref , un des meilleur truc que j ai vu cet année , et de loin!