CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:00:02

hanormal :d) Merci pour le lien de la critique MadMovie, je le reposte ici :
http://mad-movies.com/fiche.php?id=529

On sent bien que le gars est passionné.^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:04:05

Je download the fountain à 150kb/sec :fete:
On va voir ce qu´y vaut ce film.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:05:53

En tous cas, Spiederman 3 aura le mérite de nous avoir préparé psychologiquement pour ce qui arrive dans deux semaines au cinoche.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:10:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9223478-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Son-of-Liberty
| Date du message : 06 mai 2007 à 16:48:35
| Contenu du message :
| "Moi ça fait deux fois que j´essaye de le voir et deux fois que je dois me taper des séries B à la place (salles complètes !) . Next le pur nanar :bave: "

:d) Spiderman 3 est franchement à la limite de la série B. Ils ont juste rajouté les messages pro-américains dans le film et ont de bons effets spéciaux.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
06 mai 2007 à 22:17:00

A votre avis dans spider-man 4 qui sera l´ennemi?
Moi je viens bien le lézard ou peut être même carnage :bave:

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:18:09

Salissez pas ce taupique, svp.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
06 mai 2007 à 22:20:12

Rabat joie :nah:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:20:50

"Ils ont juste rajouté les messages pro-américains dans le film et ont de bons effets spéciaux."

Bref de quoi pourrir un blockbuster. Je le sens moyen mais bon, j´en attends pas trop.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
06 mai 2007 à 22:22:09

C´est vrai que les vieux clichés américains du genre "vive l´amour et l´amitié" c´est un gavant :(

hanormal
hanormal
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:34:58

C´est quoi votre problème avec le pro-américanisme des américains ?
Comme je l´ai déjà dit, ils vous faudrait que spiderman passe devant un drapeau français ?

garfield
garfield
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:36:47

"C´est vrai que les vieux clichés américains du genre "vive l´amour et l´amitié" c´est un gavant"

Et comme on le sait tous, l´amour et l´amitié sont des inventions américaines.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:50:33

Jviens de regarder eternal Sunshine, vraiment bien ce film...

Très touchant, j´aime beaucoups la personnalité des personnages :)

hanormal
hanormal
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:11:50

Magnifique, en effet :)

rockly
rockly
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:17:27

Allez voir "Amer Beton"
Le dessin et l animation ont un style vraiment incroyable , ça fout une bonne claque et on est impréssioné par les plans les plus larges.
L action est ultra dynamique , ça saute ça frappe et en plus c est joliement fait !
Les persos sont tous extremement different ( rien que les heros se nommant Blanc et Noir..)

Et pour finir , l histoire est vraiment ultra agréable a suivre ,et assez original pour nous donné envie de suivre juskau bout ces deux orphelins.

Bref , un des meilleur truc que j ai vu cet année , et de loin!

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:30:19
Buyosel
Buyosel
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:34:06

Yep, Eternal Sunshine of the Spotless Mind est excellent, Jim Carrey est vraiment bon.

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:47:37

j´espere que t´apprecieras the fountain SoL, j´ai carrément trippé sur ce film. si t´as l´occasion, profite aussi du son... personnelement je me le suis mit au casque et il n´y a rien a faire, aronofsky + mansel, ca me fait toujours planer comme con.

ce soir j´hesite entre fantome contre fantome de peter kackson et doberman dont je ne me souviens plus rien du tout... dur choix la, surtout que j´ai l´impression de choisir entre 2 mauvais films...

-GB-
-GB-
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:49:36

Hmmm,clairement Doberman pour moi.

La galerie de personnages hallucinants...

Et Tcheky Karyo trop bon en flic pourri :coeur:

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:52:24

allez, va pour doberman alors!

-GB-
-GB-
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:54:33

A mon avis tu seras pas décu,pour peu que t´aime les trips déjantés et dynamique ^^

Bon film,je compte sur toi pour poster tes impressions.

La vidéo du moment