CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
04 juin 2010 à 13:21:44

Clair, Die Hard4 s'en tire honnetement, mais on est tres loin du 1 et du 3 (Jeremy Irons :coeur: )

Sinon, je viens de pecho Prince of Persia... vous pensez que ma 3-6 risque de faire une crise d'allergie?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 juin 2010 à 22:59:33

Ai vu Dark City, t'ain ça poutre.

sociss
sociss
Niveau 10
04 juin 2010 à 23:02:04

Personne n'a un bon film pour ce soir (enfin cette nuit plutot :noel: )

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
04 juin 2010 à 23:02:25

La princesse et la grenouille

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
04 juin 2010 à 23:02:36

21 grammes, au pif :noel:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
04 juin 2010 à 23:04:30

Je viens de humhum.. m' acheter Watchmen Ultimate Cut, j' ai hate de le mater mais waouh 3h30 c' est balèze :-(

sociss
sociss
Niveau 10
04 juin 2010 à 23:09:05

Mouais d'autres propositions sf ou hf sa serait pas mal

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
04 juin 2010 à 23:28:51

Pitch black ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
04 juin 2010 à 23:29:15
  1. sociss Voir le profil de sociss
  2. Posté le 4 juin 2010 à 23:02:04 Avertir un administrateur
  3. Personne n'a un bon film pour ce soir (enfin cette nuit plutot :noel: )

Valse avec Bashir :coeur:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
04 juin 2010 à 23:29:40

Ah oui nan par contre c'est pas SF du tout... :(

sociss
sociss
Niveau 10
04 juin 2010 à 23:31:21
  1. super_shreddeur Voir le profil de super_shreddeur
  2. Posté le 4 juin 2010 à 23:28:51 Avertir un administrateur
  3. Pitch black ?

Deja vu j'ai besoin d'un truc qui claque pas envie de fiare travailler mon cerveau apres minuit

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 juin 2010 à 23:34:06

Ton cerveau avec Pitch Black ? :doute:

Au passage: Riddick :bave:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 juin 2010 à 23:44:58

Starship Troopers? :gni:

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
05 juin 2010 à 10:07:36

Je vien de voir Gran torino : vous lui trouvez quoi serieux ?
Ok ya clint qui a la classe et qui fait pan pan avec ses mains :hap:

Mais bon dieu qu'il se passe rien. Alors ok c'est peut etre fait expres parce qu'il est vieux etc...je me suis ennuyé ferme.La Gran Torino sert absolument à rien. j'ai toujour pas compris pourquoi à la 32e min du film il deteste ses voisins et tous les bridés en general et à la 33e min il s'adapte , rigole avec eux etc...

ça colle pas. Et :spoiler:

Oui sa mort est classe , et bien pensée. Son sacrifice est tres touchant vu que c'est le SEUL personnage attachant du film.

fin du :spoiler:

Enfin voila , j'ai raté qqch ? :o))

Alors peut etre que je manque un truc.

Tipper
Tipper
Niveau 10
05 juin 2010 à 11:03:42

"j'ai toujour pas compris pourquoi à la 32e min du film il deteste ses voisins et tous les bridés en general et à la 33e min il s'adapte , rigole avec eux etc... "

Bah c'est justement un des points clés du scénario, le vieux raciste bourré de préjugés qui finit par apprécier une famille d'asiatiques après avoir passé du temps avec eux.

En gros, le film veut entre autre montrer qu'il est jamais trop tard pour changer.

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
05 juin 2010 à 11:17:58

Quoi c'est tout ??? Nan mais merci j'avai compris que c'était grace a la soeur et tao qu'il appréciait enfin ses voisins.

Mais c'est quoi cette histoire de ***** ?
On mate 2h de film pour de la branlette sur clint ? Sans moi. Pourtant je suis du genre à analyser chaque film que je vois et à en voir le fond. J'aime les films lent comme ça d'habitude.

C'est juste du vu et revu , ouech en 2min je change de point de vue. Ya 14 scenes avec ses voisins qui lui offre des cadeaux , c'est bon on a compris leurs coutumes. C'est bien simple , le film est certe interessant , mais il ne s'y passe rien. Sauf à la fin , et encore.

Le personnage de clint est tres interessant , mais pas assez approfondi. J'aurai plutot espéré qu'il ne s'adapte à ses voisins qu'a la fin du film. Ces histoires de gang de mes deux la...on se croirai dans le vieux film francais avec le gars qui veut protéger l'enfant traumatiser par un gang :honte:

C'est pas assez profond.En fait c'est juste que ça part en couille avec cette histoire de gang. En 30min il devient copain copain avec la famille puis le reste c'est du gang , du gang et du gang. Je m'attendai à un truc tres psichologique avec le gars ultra irité par la guerre , inchangeable dans le fond , qui COMMENCE à peine à changer vers la fin. Bah non en 30min c'est plié.

voila mon sentiment.

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
05 juin 2010 à 11:24:40

à l'inverse j'ai absolument adoré million dollar baby et a perfect world. J'adore clint eastwood , mais la...

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
05 juin 2010 à 11:35:07

Oui je vois ce que tu veux dire. Je vais me le refaire.
C'est juste que je trouve ça un peu simpliste comme histoire.

Je vois bien que le personnage de clint renferme tout en lui , ce qui fait qu'il faut dechiffrer son comportement. Comportement qui evolu certe , mais trop rapidement pour moi.
A croire que la guerre ne l'a pas tant marqué que ça.

Un peu expédié pour moi. faut que je le revoi.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
05 juin 2010 à 17:47:17
  1. hahduiaz Voir le profil de hahduiaz
  2. Posté le 5 juin 2010 à 10:07:36 Avertir un administrateur
  3. Je vien de voir Gran torino : vous lui trouvez quoi serieux ?

Ok ya clint qui a la classe et qui fait pan pan avec ses mains :hap:

Mais bon dieu qu'il se passe rien. Alors ok c'est peut etre fait expres parce qu'il est vieux etc...je me suis ennuyé ferme.La Gran Torino sert absolument à rien. j'ai toujour pas compris pourquoi à la 32e min du film il deteste ses voisins et tous les bridés en general et à la 33e min il s'adapte , rigole avec eux etc...

ça colle pas.

Gran Torino est un superbe film.

"ouinouin mais il se passe rien, y a rien qui explose et pas de combats :snif: "

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
06 juin 2010 à 03:44:02

Pour faire passer cette daube d'Enter the Void, qui m'avait laissé un goût de merde en bouche, j'suis allé me revoir une valeur sûre, Kick Ass évidemment. Toujours aussi géant même si sans l'effet de surprise on y perd pas mal.

Et je me suis fait l'Elite de Brooklyn, VOST comme d'habitude, c'était vraiment sympa. Par contre, le cinoche avait foutu le son anormalement fort, au point que c'en était violent quand un personnage posait le bouchon de sa bouteille d'eau sur la table. Nofake :noel: J'suis resorti à moitié sourd, mais c'était pas plus mal, c'était vachement...immersif :fou: et ça a aidé à sentir toute la tension du film.

La vidéo du moment