Quoi c'est tout ??? Nan mais merci j'avai compris que c'était grace a la soeur et tao qu'il appréciait enfin ses voisins.
Mais c'est quoi cette histoire de ***** ?
On mate 2h de film pour de la branlette sur clint ? Sans moi. Pourtant je suis du genre à analyser chaque film que je vois et à en voir le fond. J'aime les films lent comme ça d'habitude.
C'est juste du vu et revu , ouech en 2min je change de point de vue. Ya 14 scenes avec ses voisins qui lui offre des cadeaux , c'est bon on a compris leurs coutumes. C'est bien simple , le film est certe interessant , mais il ne s'y passe rien. Sauf à la fin , et encore.
Le personnage de clint est tres interessant , mais pas assez approfondi. J'aurai plutot espéré qu'il ne s'adapte à ses voisins qu'a la fin du film. Ces histoires de gang de mes deux la...on se croirai dans le vieux film francais avec le gars qui veut protéger l'enfant traumatiser par un gang
C'est pas assez profond.En fait c'est juste que ça part en couille avec cette histoire de gang. En 30min il devient copain copain avec la famille puis le reste c'est du gang , du gang et du gang. Je m'attendai à un truc tres psichologique avec le gars ultra irité par la guerre , inchangeable dans le fond , qui COMMENCE à peine à changer vers la fin. Bah non en 30min c'est plié.
voila mon sentiment.