CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-GB-
-GB-
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:53:08

La difficulté de comprehension de l´histoire ce situe au niveau du voyage dans la bulle en fait.

En fait,j´ai meme pas cherché a comprendre,j´ai juste "vécu" le film :-)

Vraiment,LE film de 2006 a mes yeux (pas encore vu les fils de l´homme,mais The Fountain m´a tellemnt marqué que j´en écoute encore la BO en boucle :coeur:

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:59:52

mwais children of men et the fountain sont de tres bons pretendants au titre :-d

bah oauis j´ai "vécu" le film aussi, mais a la fin j´avais l´impression d´avoir bien comprit l´histoire (ce qui n´etait pas le cas lors de la premiere vision par contre)

spoiler

au final tout est vrai sauf l´histoire du conquistador d´abord ecrite par lizzy, ensuite terminée par tom. j´avais des doutes au debut mais l´histoire du futur semble vraiment exister, en temoigne cette scene ou il regarde son tatouage "alliance" suivit de tous les autres représentant chacun une nouvelle année de sa vie. enfin le point central reste evidemment le present puisque tout tourne autour de cela, c´est ce qui s´y passe qui le conduira a son dernier voyage, et c´est la qu´est construite l´histoire du conquistador.

-GB-
-GB-
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:04:08

:spoiler:

Le voyage dans l´espace est tellement "improbable" que c´est ce qui me fait douter.

Moi je pense plus a une façon imagé de montrer qu´il se rapproche de son but,de la mort.

Je pense que pour ce film y´a pas mal d´interpretation possible,j´aimerais avoir le point de vue de Aronofski lui meme.

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:14:38

spoiler

c´est sur, le voyage qu´il fait semble peu probable mais ca deroule dans 500ans aussi, ca laisse une bonne place pour l´imagination, pour laisser croire que c´est possible.

c´est un voyage qui represente bcp de choses pour ce personnage. la mort, son deuil, sa culpabilité,...

-GB-
-GB-
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:16:55

Vivement qu´il sorte en DVD en tout cas,je me suis retenu de le telecharger jusqu´ici... :rouge:

Vivement quoi ^^

Tu as vu spiderman3 toi?

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:23:15

nan... mais je compte aller le voir un de ces jours.

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:53:11

:up: hanormal,boyausel,venez débattre de spidey3 :-(( :o))

BFM-Daftom
BFM-Daftom
Niveau 9
05 mai 2007 à 18:57:08

Moi j´ai trouvé S-M 3 excellent ...

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:06:00

Ben j´ai pas dit qu´il était mauvais,mais il fait trop "grosse série B".
C´est un peu un joyeux foutoir.

hanormal
hanormal
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:08:15

Je dois être celui du forum qui l´aura attendu le plus et je ne l´ai tjrs pas vu...Cherchez l´erreur...

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:10:53

T´as lu ma p´tite critique? :-)

hanormal
hanormal
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:11:32

Ouais avec les spilers ^^ (´fin à force, ce n´en est absolument plus, tout le monde a vu le film sauf moi :snif2: )

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:14:02

Et ça t´fais pas peur? :sournois:

hanormal
hanormal
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:18:31

Pas encore :-p
Puis je partais d´avance avec le sentiment que faire mieux que spiderman 2, ça tenait de mission impossible...
Et c´est la manière de raimi de faire les trilogies ds ce cas ^^ :
-premier épisode : pose les bases, d´une qualité certaine,...
-Second épisode : explose tout, chef d´oeuvre absolu.
-Troisième épisode : un ton en-dessous, l´air que c´est plus pour la déconne (mais ds ce cas, ce serait de la déconne à 250millions :rire: )

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:23:46

Mouai,sauf que là,c´est vachement en dessous du 2 quoi,enfin c´est mon ressenti.
Y´a pas le meme soin,certains trucs font quand meme un peu a l´arrache.

Bon,d´toute façon,j´me fait une seconde lecture demain matin,on va voir si c´est meilleur la deuxieme fois.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:48:35

Moi ça fait deux fois que j´essaye de le voir et deux fois que je dois me taper des séries B à la place (salles complètes !) . Next le pur nanar :bave:

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:49:45

Je reviens de Spider Man 3, je suis franchement decu. Autant les scenes d´actino sont excellentes autant le reste du film est mou et vide.

GnoX
GnoX
Niveau 6
06 mai 2007 à 17:03:48

Spiderman 3 :
J´ai bien aimé mais d´accord avec dragonmare sur le fait que c´est un pur film d´ation et que le reste du film est un peu decevant.
Purs effets speciaux et scene d´action a couper le souffle.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:09:16

Tu n´es pas le seul à être déçu, Sam Raimi n´est pas à blâmer, les fans et les grands pontes de Marvel eux le sont (pour avoir fait pression sur Raimi afin d´avoir Venom) ainsi que Sony Picture.

Tiens, à propos de Sony Picture, les plus renseignés avaient eu vent de rumeurs avant la sortie du film rapportant que Sony craignant l´échec commercial ait demandé à Sam Raimi de re-tourner les scènes d´action, le faisant retourner en salle de montage et faisant du montage un enfer, ce lot de rumeurs se confirme aujourd´hui.

Sony a voulu faire du blé avec l´action au détriment de l´histoire ce qui explique des coupes drastiques dans le film donnant un montage effectivement sans temps morts mais parfois frustrant par rapport à certaines histoires qu´on aurait voulu plus développées (l´intrigue de Sandman avec sa fille, le développement de la relation Eddy Brock-Gwen Stacy et d´autres sont donc passés à la trappe).

Ce qui est sûr c´est que Sony nous prépare un Spider-Man 3.1 (version director´s cut) pour engendrer encore un peu plus d´argent avec cette poule aux oeufs d´or qu´est devenue la franchise Spider-Man, bien entendu ils ne sortiront pas le 3.1 en novembre mais attendront de bon mois après la sortie de la version ciné en DVD (bien sûr, ça retombe toujours sur notre gueule)

Sam Raimi a dû être sacrément frustré en voyant le montage final, et ça a dû chauffer avec Sony, ce qui expliquerait pourquoi dans ses interviews concernant un quatrième opus il affirmait qu´il ne se sentait pas chaud pour continuer.

Je ne suis donc pas déçu de ce film, car je voyais le coup venir depuis des mois, j´attends donc la version 3.1 avec impatience pour mieux juger le boulot de Raimi mais ce qui me révolte c´est bien la façon dont les plus gros producteurs s´engraissent en riant au nez du spectateur.

hanormal
hanormal
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:57:18

En même tps, la majorité des spectateurs sont contents avec ça.....

La vidéo du moment