CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Tipper
Tipper
Niveau 10
18 mai 2010 à 14:10:23

""TOTBF me soulait violent dans le comic"

Après, CoD 5 > CoD 4, ça. :ouch2: "

J'ai acheté un comic qui traite de super-héros, les histoires de pirate, c'est vraiment pas mon truc, je suis pas du tout dans ce trip là, j'ai lu les quelques premières cases et ça m'a soulé (surtout que si on lit les deux histoires en parallèle, ça ralentit vachement le rythme par moment.

Et pour COD, c'est uniquement point de vue ambiance, le reste est mauvais de toute façon (dans le 4 comme dans le 5)

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 mai 2010 à 14:12:57

Non mais TOTBF, le truc il est pas là pour rien hein.
Faut savoir voir plus loin que la banale histoire de pirate aussi.

Tipper
Tipper
Niveau 10
18 mai 2010 à 14:22:22

J'me doute, l'ayant pas lu, je peux quand même supposer qu'il y a un parallèle avec un quelconque point du scénario, sauf que c'est comme ça, si j'aime pas l'ambiance, c'est sans moi.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
18 mai 2010 à 15:05:48

(TOTBF me soulait violent dans le comic, donc pas besoin de l'Ultimate Cut si on me demande mon avis)

:honte:

bosh
bosh
Niveau 10
18 mai 2010 à 15:06:21

Ckoi ce TOTBF :question:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
18 mai 2010 à 15:11:35

Dans Watchmen, y a un gamin qui lit un comics de pirates. Bah c' est çà.

bosh
bosh
Niveau 10
18 mai 2010 à 15:12:37

C'est le black à côté du kiosque qu'on voit parfois (dans le director's cut en tout cas) :question:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
18 mai 2010 à 15:13:48

Dans la BD oui en tout cas, j' ai pas encore vu le film en director's Cut.

bosh
bosh
Niveau 10
18 mai 2010 à 15:15:58

Ouais enfin on le voit juste dans 2/3 petites scènes, et il parle pas :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:30:55

Non mais si dans le film c'est surtout pour satisfaire les fans, dans le comic c'est très utile pour faire des parallèles avec les héros, notamment au travers des "bulles" en forme de parchemin dont le propos s'applique aux deux univers, je vois pas comment on peut trouver ça chiant franchement :(

bosh
bosh
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:21:04

Je reviens des "nuits en or 2010", qui projette 9 courts-métrage primés dans l'année.
Et moi qui suis pas vraiment cinéphile, j'ai vraiment bien aimé.

The six dollar fifty man: assez sympa, ça raconte ne journée d'un gamin pas très intelligent à l'école. J'ai surtout été impressionné par le jeu d'acteur des enfants, qui n'ont après tout que 8 ans, et jouent vraiment bien (surtout l'acteur principal, il fait peur :noel: )

Please say something : bon alors d'abord : les images sont vraiment dans un style spécial :noel: Et j'ai pas compris grand chose à l'histoire (l'histoire de la vie d'un couple chat/souris dans une ville futuriste).
J'ai trouvé ça sympa, mais je le reregarderait après avoir lu une explication sur le net, ça sera ptet mieux :noel:

L'arbitro: film italien sur un match assez marrant dans une sous-ligue de foot de la Sicile. Vraiment bien marrant.

Next floor : 11 personnes, servies comme dans un resto étoilé, bouffent comme des porcs. Bon il se passe d'autres choses, mais jveux pas spoiler comme on me l'avait fait.

C'est gratuit pour les fille : primé aux César, c'est le seul que j'ai vraiment pas aimé (manque de bol, c'est le plus long avec 23min). Ca raconte l'histoire d'une fille qui passe un BEP coiffure, et qui fait une petite connerie à une fête.
Le début était pas trop mal, mais après ladite fête j'ai trouvé ça nul. Cela dit, c'était le court métrage le plus "vrai" des 9.

La dama y la muerte : :coeur: J'ai vraiment adoré, très drole :rire: Jl'ai trouvé digne d'un court métrage pixar.
Raconte le combat entre la mort et un médecin pour l'ame d'une vieille dame.
Seul bémol : il est vraiment court (8 min), et pas vraiment original.

Miracle Fish: vraiment bien aimé, mais je vais rien spoiler.

Café paraìs: un employé d'un resto au mexique fantasme sur comment il démissionnera.
Vraiment sympa aussi.

Logorama: :coeur: J'ai vraiment adoré. Raconte une course poursuite dans un monde où y'a que des logos.

Bon au final je retiens surtout Logorama et La dama y la muerte, que j'ai adorés :coeur:

PS : oui pavé je sais, mais j'ai vraiment bien aimé :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:35:06

Ca m'apprendra à pondre un pavé tiens, personne réagit jamais :noel:

Je repost au moins ça alors:

"Bon au final je retiens surtout Logorama et La dama y la muerte, que j'ai adorés :coeur: "

bosh
bosh
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:40:24

-Kick-
Posté le 18 mai 2010 à 23:38:00
Logorama c'est clairement une tuerie.

:d) :oui:

Par contre j'essaye de le trouvé sur le net pour pouvoir me mettre pause quand je veux, y'avait trop de truc à voir sur l'écran pendant la projection :noel:

[Mode GDC troll]

Par contre, y'avait Nintendo, le logo de la 360, Windows, mais j'ai pas vu Sony ni Playstation :noel:

[/troll]

bosh
bosh
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:44:13

Par contre, limite j'ai préféré la dama y la muerte, mon gros coup de coeur de la soirée :coeur:
Par contre il est un peut court et beaucoup moins original que logorama, donc au final j'ai voté pour logorama :(

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:45:11

J'ai vu the Ghost Writer, j'y allais en trainant les pieds mais ait quand même passé un bon moment.

Mais c'est pas transcendant comme polar, peu de chose pour sortir des sentiers battus je trouve en tous cas :(

bosh
bosh
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:46:09

Pour ceux que ça intéresse, un lien vers La dama y la muerte , ça dure que 8min :ok:
http://dekku.nofatclips.com/2010/03/the-lady-and-the-reaper-la-dama-y-la-muerte.html

"Mais c'est pas transcendant comme polar, peu de chose pour sortir des sentiers battus je trouve en tous cas "

Surtout un héros complètement niais :ouch: :(

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:46:57

"C'est surtout la musique de la scène dans Londres vide ça. "

:d) Indeed, mais elle est exceptionnellement adaptée à l'ouverture de 28 weeks.

"La fin de la 1ère scène de 28 semaines plus tard, quand il s'enfuit la dessus :bave: :coeur: "

:d) Cette scène est majestueuse, dommage que le reste du film soit vraiment pas à la hauteur :(

bosh
bosh
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:47:38

" dommage que le reste du film soit vraiment pas à la hauteur "

Clar :-(

Mais cette scène d'intro :coeur:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:49:03

"Surtout un héros complètement niais :ouch: :( "

:d) C'est Ewan Mc Gregor en même temps, il joue que des rôles de niais depuis des années.

C'en était presque marrant de le voir tomber entre les griffes d'Adelle DeWitt :sournois:
Surtout avec le twist de fin (que j'avais pas vu venir alors qu'il est pourtant assez gros, d'habitude je suis plus perspicace que ça)

bosh
bosh
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:50:32

Ouais enfin pour le coup, sur la fin, il est encore plus que niais, c'est pas croyable :ouch: :honte:

Sinon, je remarque que personne n'a lu mon pavé :-(
M'enfin pas comme si je m'y attendais pas :noel:

La vidéo du moment