CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:00:24

Bordel Toy Story 3. :bave:
Par contre Shrek 4, à part le Chat Potelé... :(

bosh
bosh
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:00:56

"J' ai enfin pu voir Les Chèvres Du Pentagone ( ah ok le retard ) et j' ai vraiment bien aimé."

:d) Jl'ai vu y'a 2 semaines, bof pour ma part :(

-Kick-
Posté le 17 mai 2010 à 21:57:59
En tout cas cet été, je cracherai pas sur la 3D pour Toy Story et Shrek.

:d) Ils ont pas intérêt à foirer Toy Story, je l'attends de pied ferme lui :(

Sinon j'ai vu Robin de bois hier, j'ai plutôt bien aimé :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:02:47

Ouais, Up :( (par rapport à ce que j'attendais, disons que c'est juste bon)

Sinon Open Range est pas mal du tout et Jesse James pas chiant, blasphème :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:04:37

Ouais Robin des Bois, pas mal.
J'aime Ridley Scott (Alien, Gladiator et surtout Blade Runner :ange: ).

bosh
bosh
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:05:31

-Kick-
Posté le 17 mai 2010 à 22:01:34
T'as déjà vu Pixar foirer un film ?

:d) Pas faut, et pour ça que je suis confiant (et que j'ai fait monter mes espérances, d'habitude j'essaye de pas trop attendre un film histoire de pas être déçu) :oui:

Mais faudrait pas qu'ils commencent maintenant :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:12:10

Wall-E m'avait déjà bien déçu et du coup j'espèrrais qu'ils se rattraperaient avec Up en fait :hap:

Autant la première partie est à chialer, autant la deuxième vire à la morale cucul et aux aventures cartoon pas très créatives, comme le milieu de Up, donc j'espère vraiment qu'ils vont se rattraper sur les prochains.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:22:22

Robin des bois ça ma surtout l'air d'être un gros copy paste de gladiator.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:22:24

J'ai le bois, l'essence et la corde. Filez-moi un briquet.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:23:44

Ah pardon on a pas le droit de dire du mal de Wall-E :hap:

Par contre Elephant c'est une grosse merde élitiste oh oui :content:

bosh
bosh
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:24:09

[Sonic-Youth]
Posté le 17 mai 2010 à 22:22:22
Robin des bois ça ma surtout l'air d'être un gros copy paste de gladiator.

:d) Un peu oui, mais il atteint pas la qualité de Gladiator :-(

Cela dit j'ai trouvé ça vraiment très sympa à regarder :oui:

Sinon pour Wall-E, ok j'ai trouvé la 2ème partie un peu moins bien, mais elle reste très bonne, c'est juste que le début est parfait quoi :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:25:59

Franchement, les décors et la musique de Robin des Bois défoncent.
Ça m'a fait penser à The Witcher. :coeur:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:26:26

Dommage que tout le reste soit mauvais.

(j'ai pas vu le film)

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:26:37

Il est mieux que celui avec Kevin Costner ou pas?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:28:48

Un film à moitié parfait désolé ça me suffit pas :hap:

Je préfère que ce soit excellent sur toute la longueur comme un Ratatouille, dont j'ai plus de souvenirs même en l'ayant vu qu'une fois au ciné que Là-haut ou Wall-E.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:28:56

Je l'ai vu y a hyper longtemps donc je saurai pas dire.

bosh
bosh
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:29:00

[Sonic-Youth]
Posté le 17 mai 2010 à 22:26:37
Il est mieux que celui avec Kevin Costner ou pas?

:d) Ca fait longtemps que je l'ai vu, mais ça se vaut j'avais trouvé :(

Cela dit, le dernier raconte juste la naissance de Robin des bois, et les deux ont vraiment pas la même histoire :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:32:42

Ouais c'est vrai que c'est vraiment différent.
C'est la genèse de Robin Hood.

bosh
bosh
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:35:40

Après réflexion, ptet une petite préférence pour celui avec Kevin Costner (mais bon comme dit, ça fait un moment que je l'ai pas vu).

Mais globalement jles ai trouvés assez proches (en dehors de l'histoire totalement différente) :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:39:26

La nostalgie. :oui:

bosh
bosh
Niveau 10
18 mai 2010 à 01:59:39

Bon j'ai (enfin) vu Watchmen.

Et en effet, je sias pas ce qu'avait fumé alexddg, mais je l'ai laaaargement préféré à Sherlock Holmes :oui: :noel:

La vidéo du moment