"J' ai enfin pu voir Les Chèvres Du Pentagone ( ah ok le retard ) et j' ai vraiment bien aimé."
Jl'ai vu y'a 2 semaines, bof pour ma part
-Kick-
Posté le 17 mai 2010 à 21:57:59
En tout cas cet été, je cracherai pas sur la 3D pour Toy Story et Shrek.
Ils ont pas intérêt à foirer Toy Story, je l'attends de pied ferme lui
Sinon j'ai vu Robin de bois hier, j'ai plutôt bien aimé 