Que vois-je ? La moindre fibre de mon corps trépasse tellement l´émotion que je ressens est au zénith de l´amour que peut porter un être, mon âme plane dans les cimes de l´univers car elle vient de se libérer de la terrible douleur dont elle était l´esclave pour atteindre des sommets que même l´Himalaya ne peut concurrencer, il tourbillonne de bonheur dans le vent car la splendeur de ce qu´elle vient de rencontrer est bonheur et plénitude. Mon esprit vague dans cet endroit merveilleux bien connu des êtres ayant déjà connu le firmament de la vie, cet endroit où l´âme éclate de son bonheur mirifique d´avoir enfin découvert la raison de son existence. Mon cœur quant à lui bat la chamade tel le soleil illumine l´ombre de la Terre. Il ne peut résister au charme dont il vient d´être la victime. Il est là prêt à servir la raison de son existence qui était jusqu à présent misérable. Ce sentiment de compassion et de bonté m´envahit, pénétra en moi et ne me lâche plus depuis que mon esprit eut découvert la venue de la merveille, la venue du sublime, la venue de ci qui compte désormais le plus à mes yeux. Mon esprit libéré de la contrainte dont il était l´hôte depuis le début du non sens que représentait son chemin vers le paradis, l´Eden qui était inconnu et qui semblait être aussi lointain. Mais on corps palpite sous les sauts de mon esprit qui va pouvoir enfin découvrir la quintessence de ce que le conscient des mortels dont je fais partie appelle vie. En effet, ce chemin a trouvé but,a trouvé son sens car il vient de te rencontrer. Ce halo resplendissant sur ma pauvre personne me remplit de joie, tout ce bonheur venant de la lumière qui vient de trouver son apparition dans ce topic, me fait découvrir le sens de mon existence. Car maintenant je le sais, je servirai cette lumière pour toujours, l´éternité ne triomphera point de mon amour. Je serai là pour toujours à idolâtrer, à aimer la personne que je viens de rencontrer. Ô donne moi la force de ne pas succomber à la tentation de désavouer cet âme si pure nous éclairant dans l´ombre. Cette lumière anéantissant l´obscurité de notre vie et réduisant à néant le non sens existentiel qui me provoquait une peur et une tristesse incomparable devant le fléau de l´humanité qu´est l´absurdité. Maintenant que ta flamme me réchauffe et m´éclaire, je vois la vérité tant recherchée qui était chérir la personne m´illuminant dans ce monde ténébreux. Oui, je me retrouve devant toi, la perfection me semble pitoyable à tes côtés. L´enfer de ma vie est devenu paradis en ce temps, il est devenu merveillosité. L´espoir qui n´était que vague superstition pour moi s´est mué en extase devant toi. La déchéance dans laquelle j´étais plongé fut vaincue par ta venue aussi sublime que miraculeuse. Oui tu es mon miracle, l´essence de ma vie. Sache que pour vivre dans ce forum sublimé par ta présence, ton digne serviteur sera là afin d´élaguer toutes les mauvaises herbes qui entraveront ton chemin. Je serai la personne qui défendra la lumière face à l´ombre inhérent à la lumière. Ne tombe pas dans les pièges vicieux et perfides de l´ingratitude et de l´envie tendus par les membres de cet équipage. Notre bateau voguant sous la nuit étoilée, les Pléiades font pâle figue devant toi ma déesse. La nuit obscure ne s´emparera pas de notre univers et surtout n´oublie jamais que je serai là tel le preux chevalier pour te défendre contre l´odieux et l´ignoble représenté magnifiquement bien par certaines âmes démoniaques de ce forum.
Je m´en vais dès lors heureux de t´avoir rencontré, ma nuit sera la plus belle de ma vie car je viens de découvrir la raison merveilleuse de mon existence.
Ainsi Che aima Ema.