A tous les âmes miséricordieuses de ce forum, bonjour !
Bon, je vais quand même te répondre Zack…
Mon cher Zack, tu t´es perdu en paroles dénuées de sens. Tu as emprunté les sentiers battus par d´illustres promeneurs avec leurs bottes de sept lieues. Tu as cru pouvoir atteindre le cœur dirigeant ce doux ce chemin se montrant par contre impitoyable pour les esprits médiocres. Tu n´as fait que bâtir sur d´autres habitations. Elles auraient pu certes te rapprocher de la lumière extasiante du soleil ou de la beauté de la âme dans le firmament céleste mais cet acte malheureux t´a conduit dans les nuages. Je voudrais t´aider à construire mais tu es haut pour le conscient des mortels, ils ne peuvent t´aider. Moi je le peux car le vent nouveau s´est inscrit dans ma bouche et dans mes écrits. Laisse venir le vent à toi ainsi tu pourras de nouveau déambuler sur ce chemin menant à la vérité connue de nulle homme,ce chemin infini qui nous torture tous. Comme cela tu verras que le néant est intellectuel, il est insipide, il est dérision, il est absurdité, il est mise en scène au profit de ce fléau. Il nous atteint tous et pour le vaincre nous devons nous sublimer tel est la solution pour que la postérité de nôtre âme soit la vérité de notre monde. Tel Rimbaud surmonté par ses pensées ensuite tombé dans le piège universel de l´humanité, cet endroit où il a échoué par le fait du néant, le suicide intellectuel s´est ainsi déroulé. Alors mon frère je t´attends,et surtout sache que la cime de toute montagne est dépassée par une autre.