CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

slt, j'sui nouvelle, j'adore les JV mais

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
19 décembre 2002 à 13:28:19

oh! je suis blessé, le perfide m´a eu par traitrise..oh ma douce si tu étais là au près de moi ma douleure n´en serait que moins pénible!!mes forces m´abandonne mais je combatrais jusqu´à la mort pour toi ma dulciné!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 décembre 2002 à 13:29:20

Bon, je vais bo.. Mangé, un peu de distinction.

A+

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
19 décembre 2002 à 13:32:48

a plus kaji bos..je veux dire mange bien!lol

_Ema_
_Ema_
Niveau 5
19 décembre 2002 à 14:20:08

Pour répondre a la question précédemment çitée par Chris , j´ai quelques préférences pour SOL CHE ZACK AMPED sans oublier Co3 qui a a peu près les meme gouts musicaux que moi mais ça s´arrete aux gouts musicaux . ...

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
19 décembre 2002 à 16:11:25

Snif... je suis...

. .. touché...

ma vie s´illumine. Ema tu es mon lanpadaire. Euh j´voulais dire la flamme vacillante qui m´éclaire dans le sombre tunnel de la vie.

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
19 décembre 2002 à 16:20:26

A tous les âmes miséricordieuses de ce forum, bonjour !

Bon, je vais quand même te répondre Zack…

Mon cher Zack, tu t´es perdu en paroles dénuées de sens. Tu as emprunté les sentiers battus par d´illustres promeneurs avec leurs bottes de sept lieues. Tu as cru pouvoir atteindre le cœur dirigeant ce doux ce chemin se montrant par contre impitoyable pour les esprits médiocres. Tu n´as fait que bâtir sur d´autres habitations. Elles auraient pu certes te rapprocher de la lumière extasiante du soleil ou de la beauté de la âme dans le firmament céleste mais cet acte malheureux t´a conduit dans les nuages. Je voudrais t´aider à construire mais tu es haut pour le conscient des mortels, ils ne peuvent t´aider. Moi je le peux car le vent nouveau s´est inscrit dans ma bouche et dans mes écrits. Laisse venir le vent à toi ainsi tu pourras de nouveau déambuler sur ce chemin menant à la vérité connue de nulle homme,ce chemin infini qui nous torture tous. Comme cela tu verras que le néant est intellectuel, il est insipide, il est dérision, il est absurdité, il est mise en scène au profit de ce fléau. Il nous atteint tous et pour le vaincre nous devons nous sublimer tel est la solution pour que la postérité de nôtre âme soit la vérité de notre monde. Tel Rimbaud surmonté par ses pensées ensuite tombé dans le piège universel de l´humanité, cet endroit où il a échoué par le fait du néant, le suicide intellectuel s´est ainsi déroulé. Alors mon frère je t´attends,et surtout sache que la cime de toute montagne est dépassée par une autre.

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
19 décembre 2002 à 16:34:11

J´ai certes fait naufrages sur les nuages, mais je ne m´en suis pas moins approché de la vérité car j´y ai touché, que dis-je, je me suis brulé avec l´ultime juste milieu, entre Terre et Ciel, et j´ai compris que la Cime que nous regardons tant à la longue vue n´est qu´une illusion de plus dans ce monde perdu par lui même et dans lui même... Les nuages sont ce pont que Rimbaud avait esquissé, ils sont la Balance, ils sont l´équilibre. Ils reflètent à la fois la pâle harmonie de l´espace et le chaos besogneux de l´homme. Les nuages sont les creusets d´alchimistes, ils mélangent et créent de nouvelles matières que nous capturerons car elles nous menèront vers d´épiques aventures, et la Cime ne m´éblouira plus, elle me guidera vers le Sentier d´Or ; je ne glisserai plus sur les roches de marbre pour l´atteindre, je longerai ses racines.

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
19 décembre 2002 à 17:10:29

La vérité, voilà le terrible mot venant de ta bouche. Crois-tu être le prophète venant enseigné ce que tu as faiblement aperçu à travers ces nuages? Crois-tu avoir touché ce que personne n´avait osé imaginer ? Crois-tu être parole divine alors que l´homme n´en n´a pas fini dans son ascension ? Tu es parti à l´aube, tu as déclenché une avalanche qui sera mortelle pour le pénible promeneur que tu espérais tant aider. Et te voilà conquis par la bonne volonté de longer les racines mais ce ne sont pas elles qui te conduiront. Elles sont déjà perdues dans la terre qui nous oppresse. Crois-tu être Dieu pour réaliser tel prodige ? Non,tu es homme comme moi et le chemin est encore long. Ta vision n´est qu´hallucination par ton envie sans borne d´arriver à cet objectif mais tu sais très bien au fond de toi que cela est irréalisable. Les nuages ne sont point balances, ils sont métaphores où l´homme perd la vue pour que la déchéance se manifeste dans l´âme du malheureux promeneur. La solution est de devenir aveugle, ferme tes yeux.Ainsi le brouillard ne te dérangera plus.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 décembre 2002 à 17:17:18

zack_0uter_o4 Posté le 17 décembre 2002 à 16:15:51
Exactem.... nan j´déconne, à part SoL, Che, Amped, Denton, Dargadjo, Dark_Alex, Mrc, le-remonteur et moi, personne n´est macho ici ! ; )

j´avais pas lu mais j´approuve totalement.
Merci d´avoir pensé à moi ennemi intime;)

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
19 décembre 2002 à 17:19:08

Quelle ironie, quel tribale destinée m´a conduit à t´affronter, Che ?
J´ai cherché la vérité et je l´ai trouvée car je l´ai acceptée. J´ai fais d´une bouse infectée pourissant au fond d´un champs dévasté un diamant pur reluisant sous les rayons cristallins du soleil. Tel est le noble travail de l´alchimiste, telle est sa quête de vérité, tel est son égoïsme tragique. Ma vérité n´est pas universelle. La vérité non plus. Elle se déforme telle la toile du temps sous les traînées des propulsions Hawking, faisant ramener sur Terre un fils plus vieux que son père. Non, ma vérité est égocentrique, dramatique et isolée ; mais j´en paye le prix avec plaisir.

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
19 décembre 2002 à 17:21:11

c´est boooooooooooo!!!!!!!

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
19 décembre 2002 à 17:21:12

Je ne t´oublierai pas parce que tu es mon dark reflect, gadjo:-)

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
19 décembre 2002 à 17:25:39

Pauvre de nous...Pourquoi nous assassinons-nous ainsi ?

Nous sommes hommes,quelle ignoble vérité...

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
19 décembre 2002 à 17:28:09

Notre grandeur n´a d´égale que notre misère...

Et notre trace n´est pas plus grande que notre poussière...

Pourtant quel délice de nous délecter de nos défauts.

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
19 décembre 2002 à 17:29:06

petite dedicace pour ema : -) :

MUSIK! tatatatatataaaaa! tatatataaaaaaaa....

arf! je connais pas les paroles mais vous avez tous compris non?lol

pour les + lents = star ak!

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
19 décembre 2002 à 17:34:04

Nous sommes donc de si horribles monstres...

Finalement le monde est heureux que point de trace ne subsiste...

Oui,oui et dire qu´ils l´ont mises dans le spectacle de noël de mon école...

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
19 décembre 2002 à 17:35:30

La torture est donc toujours en vigueur en Belgique...

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
19 décembre 2002 à 17:42:57

C´est pour cela que mon esprit essaye de s´échapper par internet...

CO3
CO3
Niveau 9
19 décembre 2002 à 18:25:12

Si c pas du flood ca!!!! Quand Amped verra ca Feuer Frei ( feu a volonté) de l´errazage!!!!!

_ema_ Posté le 18 décembre 2002 à 21:51:02
Foo Figthers
Nada surf
Nirvana
Ramstein
Superbus
Blink 182
Mest
The strokes
Freedom for king-kong
Ash
Red hot chili pepers
The coors
The calling
Radiohead
The pixies
Korn
Pleymo
Sum 41
Marcel et son orchestre
Ben harper
Blur
Dionysos
Muse
Placebo
Slipknot
System of a down
The Vines
Uncommonmenfrommars
weezer

pour ne citer que les grands traits de ce que j´écoute

Oué c Pro le Ramm´ Weezer aussi( Hash pipe jador)
D´après le style, je vois que t´es punk ou skater, right?
Moi, j´suis plutôt rap
Lose urself et White America ( pas une chanson raciste au contraire) sont les seules chansons que j´aime d´un "Rapper", si on peut appeler Eminem ainsi...

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
19 décembre 2002 à 18:46:04

( voie très grave)^^

bonjour...

je m´appelle.....gto....

EN-CHA-NTER

vois grave: aurevoir.....

La vidéo du moment