En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le pc n'est pas mort
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 13:23:22
Ressortie ce vieux topic est d' autant plus marrant que :
- C' est le jeu sur console qui se meurt
- L' année 2009 a été un cru d' exeption pour le jeu sur PC
- Son Of Liberty est toujours actif
NihonSama2
Niveau 2
12 février 2012 à 14:19:01
Je up ce topic !
+ M'en fous du ban' !
+ Ce smiley mange des Z > _______________________
+ Adieu JVC !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Dieu a créé le monde ~ Le reste, c'est Made in China
Daminus44
Niveau 13
12 février 2012 à 14:47:42
"c naz les pc--------> pk? :
-Les bugs Si ont un un bon PC pas plus que sur console même moins. -Les cartes 3D a rajouter La mienne à 4 ans enfin je l'ai depuis 1 ans et demie mais la puce à 4 ans et elle fait toujours tourner les jeux en moyen-haut) -La mémoire a rajouter(pasque les pc évoluent trop vite) J'ai 4 Go depuis 3 ans et ce n'est toujours pas obsolète. -le joystic a rajouter C'est optionnel c'est pareil sur console -l´évolution informatique trop croissante(PVII ds 2ans ^^ ) -trop de rpg ou de FPS pas assez de jeu plate forme ou tout le reste La dessus je n'ai rien à redire car ce n'est pas faux. -counter strike ^^(j´aime pas) Avis perso -rien ne vaut un mario - " " " " sonic - " " " nintendo "
Apolochonohyre
Niveau 6
14 février 2012 à 17:55:23
Est-ce que vous me conseillez d'acheter un PC gamer? Ou d'attendre la futur gen? et Pourquoi ?
skya17
Niveau 2
07 octobre 2019 à 21:19:18
2019 le pc n'est pas mort et je dirai même que le marché du pc gamer augment année après années,il n'y a jamais eu autant de joueur sur pc que ajd...