CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le patronat

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:00:35

bon ben comme c´est la mode voici un nouveau clan réservé à une certaine élite. Il n´existe qu´une seule règle : le plus riche a le plus de pouvoir.
Etant donné qu´il est impossible d´évaluer la richesse par internet ( encore heureux ) je propose démocratiquement d´être le directeur général de ce clan. Comme j´ai plein de temps je veux bien faire le comptable parce qu´on ne déconne pas avec l´argent ici.

Ici nous pourrons discuter de la dernière Aston Martin ( les BMW c´est que pour les pseudos bourgeois ), des nouvelles destinations touristiques à la mode où tout est 15 fois plus cher qu´ailleurs et qu´en conséquence c´est l´endroit hype du moment.
Un peu d´économie ne fait pas de mal, que faites-vous de vos stock options Microsoft ?
Avez-vous acheté le dernier jeu Neo Geo à 410 € en import ? Pas assez cher je pense . ..

1er sujet de discussion :
Le RMI, faut-il le supprimer ?
La réponse est oui, les sans emplois n´ont qu´à mourir de faim car ils ne seront pas aidés par notre système hospitalier privatisé, l´argent dégagé servira à augmenter mon salaire ainsi que celui de tous les hauts fonctionnaires et actionnaires de ce clan.
Voila ce que j´appelle une répartition égalitaire.

Pour finir la règle la plus difficile à mettre en pratique : il faut admettre que Ford est le nouveau Jésus Christ, il nous apporte la sainte parole.
En conséquence on comptera désormais à partir de sa date de naissance, donc nous avons fini le premier siècle de notre existence car Ford est né en 1863, Ford soit loué ! ( cette idée n´est pas de moi mais d´Alous Huxley, pas la peine donc de me remercier pour cette idée de génie ).

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 décembre 2002 à 23:45:42

Lololol ! !
Excellent Gadjo... mais désolé Mônsieur, moi je ne suis guère désireux d´appartenir à votre fondation, aussi noble et respectable soit-elle...

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
07 décembre 2002 à 00:34:27

etant donné le pays dou tu viens je ne peux point repondre a ta requete...

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
07 décembre 2002 à 09:48:21

Tu ne seras pas le "yang" Gadjo...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 décembre 2002 à 11:00:24

si tu pouvais développer ta pensée ce serait pas plus mal . ..

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:07:30

Je croyais que tu étais un homme de culture.J´imaginais que tu connaissais cette pensée dans la philosophie chinoise.Mais je vois que non,tu me déçois...

yalala
yalala
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:09:57

Vive le patronat ! !!
^^

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:15:54

Vive le brigand dérobant les moutons du berger...

yalala
yalala
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:17:14

Un petit cigare che ?

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:20:22

Je viens de m´en faire un moi même...Celui-ci était pur et point taché d´impérialisme...

amped33
amped33
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:21:14

Encore dans tes cigarillos che... ; )

yalala
yalala
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:22:37

A part fumer, il ne sait pas faire grand chose ; )

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:27:03

Fumer est déjà mieux que médire...

amped33
amped33
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:27:59

Oui mais médire ne tue pas... : )

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:31:38

C´est là que tu te trompes...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 décembre 2002 à 14:32:58

yalala

merci de ton soutien, tu seras chargé des ressources humaines ( en gros tu te contentes de dire avec un grand sourire " Vous êtes viré ! " ).
Félicitations pour cette embauche !

Comandante_Che

Excuses moi de ne pas connaitre parfaitement la philosophie chinoise, tu parles bien du ying et du yang ?
Je préfère lire un bon bouquin de SF et un Courrier international que n´importe quel petit livre rouge.

Fidel_Castro
Fidel_Castro
Niveau 4
07 décembre 2002 à 15:10:29

Comment???

On ose se moquer du peuple?

Cela ne se passera pas comme cela MONSIEUR Darkgadjo,je ne vous laisserais point moi et mes compagnons,entacher ce forum de votre abjecte présence!

J´en appelerais au peuple afin de vous remettre dans le chemin de la vérité et de la justice,et dussé-je vous faire périr pour arriver a mes fins,je me battrais contre vous jusqu´a ce que seul le silence puisse sortir de votre bouche!

Viva la révoluccion!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 décembre 2002 à 15:22:36

comme dirait Saez ( Un grand penseur du 2nd siècle après Ford ) " le peuple est bien soumis ".

En effet le peuple ne demande que du pain et des jeux, pour cela nous, le patronat ( 2 personnes ), décidont d´augmenter la durée de Loft Story et de la Star académy.
Sans oublier le football pour les masses populaires, construction de stades immenses financés par les entreprises et l´état.
Dans ces stades nous pourrons organiser des concerts de Jonhy Halliday et de Céline Dion ( pas de Maria Carey, on ne prend que des chanteuses ).
Ainsi le taux de rentabilité sera maximal.

Encore une victoire du capitalisme !

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 décembre 2002 à 15:24:08

"DAMN THE PATRIOTS ! !"

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 décembre 2002 à 15:26:30

Monsieur le dicateur Fidel_Castro, je vous prie de croire à l´expression de mes sentiments les plus distingués à votre égard, en espérant que nous pourrons commercer aisément par la suite.

Bien entendu je suis conscient que le patronat aura beaucoup d´adversaire mais c´est le lot du pouvoir et des puissants que les simples d´esprit envient toujours.

La vidéo du moment