bon ben comme c´est la mode voici un nouveau clan réservé à une certaine élite. Il n´existe qu´une seule règle : le plus riche a le plus de pouvoir.
Etant donné qu´il est impossible d´évaluer la richesse par internet ( encore heureux ) je propose démocratiquement d´être le directeur général de ce clan. Comme j´ai plein de temps je veux bien faire le comptable parce qu´on ne déconne pas avec l´argent ici.
Ici nous pourrons discuter de la dernière Aston Martin ( les BMW c´est que pour les pseudos bourgeois ), des nouvelles destinations touristiques à la mode où tout est 15 fois plus cher qu´ailleurs et qu´en conséquence c´est l´endroit hype du moment.
Un peu d´économie ne fait pas de mal, que faites-vous de vos stock options Microsoft ?
Avez-vous acheté le dernier jeu Neo Geo à 410 € en import ? Pas assez cher je pense . ..
1er sujet de discussion :
Le RMI, faut-il le supprimer ?
La réponse est oui, les sans emplois n´ont qu´à mourir de faim car ils ne seront pas aidés par notre système hospitalier privatisé, l´argent dégagé servira à augmenter mon salaire ainsi que celui de tous les hauts fonctionnaires et actionnaires de ce clan.
Voila ce que j´appelle une répartition égalitaire.
Pour finir la règle la plus difficile à mettre en pratique : il faut admettre que Ford est le nouveau Jésus Christ, il nous apporte la sainte parole.
En conséquence on comptera désormais à partir de sa date de naissance, donc nous avons fini le premier siècle de notre existence car Ford est né en 1863, Ford soit loué ! ( cette idée n´est pas de moi mais d´Alous Huxley, pas la peine donc de me remercier pour cette idée de génie ).