CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LAQUELLE DES 3 VA SE FAIRE EJECTER???

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:11:14

tu ne repond plus mon ptit Day_wlaker je t´ai ferme ton clapet?????

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:12:58

en tout cas je ne suis pas deballe par la revente de RARE a Microsoft parske a voir la geule de Mss Dark j´en ai un haut le coeur!!!!!

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
11 novembre 2002 à 19:13:19

je dis que la gamecube prend un peu trop le chemin de la nintendo 64 dans la mesure où c´est encore les memes jeux qui sortent (mario, zelda, luigi...) ces jeux sont sympas, c´est vrai, mais d´une manière générale, et de l´avis de beaucoup de magazines NEUTRES, ces jeux sont quand meme destinés à des enfants, plutot que des ados... (et c´est l´image que nintendo veut revendiquer avant tout)
D´ailleurs, plusieurs articles disent qu´avec des jeux comme resident evil, eternal darkness ou star wars, nintendo essaye d´agrandir son public, mais malheureusement, il y en a trop peu, car nintendo ne veut pas trop s´ecarter de sa mentalité "politiquement correcte" (et on peut les comprendre!)
d´autre part, meme si ce n´est pas sa fonction première, il est dommage que nintendo n´est pas fais en sorte que sa console lise les DVD video, comme ses concurrents, car cela aurait pu etre un + pour la gamecube... c´est dommage.

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
11 novembre 2002 à 19:15:09

Lord-alex, je ne me suis pas trompé de topic, je me contente de renvoyer l´ascenceur à mon copain brad-wong!

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:23:52

oui c vrai je suis en tort un message sur DAO3 est totalement en rapport avec le titre LAQUELLE DES 3 VA SE FAIRE EJECTER??? c vrai je t´approuve!!!!!aussi non pour la citation politikement correcteje ne citerais ke un jeu pour te faire reflechir sur ta betise : Conker´s bas fur´s day.euh kan un jeu marche a ton avis on en fais une suite ou pas????????ben c le cas avec Mario , Zelda et luigi....luigi???ah non tu t´es enkor mal renseigner ya eus le tout premier episode sur Game Cube!!!!!!ma famille doit etre celle d´extra terrestre car mon frere de 20 ans joue a ma Game Cube et mes parents aussi ! !!!!!!!alors les jeux destine aux enfant.........

tu dis entre autres ke avec Star Wars Nintendo essaye d´agrandir son public............alors Nintendo essaye d´agrandir son public juska la prehistoire des jeuxvideo car le premier Star Wars est sorti sur Nes et etait intitulé ben Star Wars tout simplement!!!tu t´es enkor mal renseigner c bete hein?????ouais c bete pour le DVD mais Nintendo veut faire de consoles de jeux video pas un stand multifonctions ki fait DVD, magneto,chaine hifi,presse livres,hachoir ( je vous renvoie a la MOULINEX 3000 pour les amateurs de fonctions inutiles....)

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
11 novembre 2002 à 19:24:53

comme tu l´as dis toi meme, tu as choisi le pseudo brad-wong car tu aimes ce personnage n´est ce pas? bon, et bien j´ai simplement voulu te faire comprendre certaines choses en parlant d´un sujet que tu connais, car j´ai remarqué qu´avec toi, il ne vallait mieux pas trop s´éloigner en élevant un peu trop le débat car tu es vite perdu!!
je vois que je me suis encore trompé, et il va falloir que je baisse encore le niveau d´1 bon cran pour que l´on se comprenne (mais vais-je y arriver....????)

Nikemji
Nikemji
Niveau 7
11 novembre 2002 à 19:26:51

BRAD WONG
TU EST TROP PROS PS2
ET TU EST EN TRAIN DE DIRE QUE LA PS2 ET PLUS PUISSANTS QUE LA X ET LA GC
MAIS FAIT TOI UNE RAISONS LA PS2 STAGNE
ELLE EST LA MOIN PUSSIANTE DES TROIS
ET JE SUIS SUR QUE SI SONY EVOLUE AUTEN POUR LA PS2 QUE POUR LA PS3
LA PS3 SERA UN BIDE;
mais il faut dire que tu a de bon arguments quand meme.

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:27:14

ouais ben faut preciser kan tu souhaite ouvrir une parentheses et tu n´insultespas mon pote et freres d´armes aussi non je vais te faire connaitre la douleur espece d´heretiks et de pro-X-Box de mon cul!!!!

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:29:15

(sur un ton theatral)MON DIEU!!!!!ya t´il enkor des personnes doue de bon sens sur ce topic a part Brad_Wong????????Brad _Wong ki n´est pas trop PS2 kar il aime une console , en respecte une autres et en deteste une autres ce ki est l´ekilibre parfait selon moi et lui!!!!!!

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
11 novembre 2002 à 19:30:05

ha lord alex!! dire que je pensais qu´a 13 ans, on avait dépassé "l´age de raison" depuis longtemps, je vois que non!! si tu lis les autres posts tu remarqueras que très souvent, on s´ecarte un peu du sujet, et certains meme ont une onversation à 2, pandant que les autres répondent à la question du post...
et puis c´est pas parce que tu n´es pas d´accord avec ce que je dis, que tu doiis t´enerver comme ça!! reconnais au moins que moi, j´essaye d´exprimer des idées, alors qu´il y en a d´autres qui insultent comme des oufs, du style PS2 c´est de la merde,gamecube c´est de la merde XBOX c´est de la merde...

Nikemji
Nikemji
Niveau 7
11 novembre 2002 à 19:30:31

TU LE DIT INDIRECTEMENT;
bon maintenant je s´ais pas ce que tu pense
.
JE SUIS SUR QUE TU A QUE LA PS2 ET QUE TU A JOUER C´AVEC CET DERNIERE

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:30:39

au fait Brad_Wong il me voulait koi Dark_Slasher??????sur le topic des paladins?????

Nikemji
Nikemji
Niveau 7
11 novembre 2002 à 19:32:04

DESOLER DETESTER UNE CONSOLE N´EST PAS LA PREUVE DU BON SENS

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:32:32

j´ai 14 ans alors.......oh tu t´es enkor mal imformé attention cela devient une manie.....

je m´enerve parske tu insulte mon pote et freres d´armes Brad_Wong . .....tu´tes enkor mal . ......c bon j´arrete aussi non ca ne finira pas avec lui!!!!

Nikemji
Nikemji
Niveau 7
11 novembre 2002 à 19:33:11

JE SUIS DESOLER SI JE ME SUIS TROMPER SUR TON POINT DE VU
MAIS TU A PAS REPONDU A MA QUESTION

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:34:09

bon je m´en vais de ces heretiks!!!!!je vais jouer a NOLF2!!!!!!!!non mais avec 3 consoles on peut en aimer une , respecter une deuxieme et detester la politik de la troisieme ce ki est tout a fait normal!!!!!

Nikemji
Nikemji
Niveau 7
11 novembre 2002 à 19:36:15

SURMENT PAS ASSER POUR AVOIR UN BON POINT CE VUE RESPECTABLE;
et tu commence a etre vulgaire et insultant
JE SUIS SUR QUE TU VAUT MIEUX QUE CA

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:36:21

Si la Xbox ne se vend pas plus a Noel elle sera arreté car elle coute bonbon a Micro$oft pour pas grand chose.

Nintendo eux n´arreterons jamais les consoles, ç´est leur gagne pain et en plus ils sont bénéficiaire avec la Game Cube.
Et avec la GBA ils sont plein aux as donc...

Nikemji
Nikemji
Niveau 7
11 novembre 2002 à 19:37:11

ET BRAD WONG
EST DUR DO2 SUR PS2 ;

Nikemji
Nikemji
Niveau 7
11 novembre 2002 à 19:38:03

ATANT JE DIT PEUT ETRE UNE CONNERIE JE VAIS VERIFIER SUR DOA3

La vidéo du moment