le-remonteur > ben je me rappelle pas t´avoir parlé sauf que tu n´est jamais d´accord avec moi mais bon je peut te mettre
amped> je faisais juste chier toi et toi aussi tu me faisais chier (quoi que me faire traiter de bouffon ou de d´autres insultes du genre ne me dérange pas du tout) donc je peux dire aussi que tu était un casseur de couilles! joke!
DarkTerminator> ok t´en as des nick toi!
nintendoboss> des fois t´es comique je veux bien t´ajouter
foufoutons> t´as lair sympa je vais t´ajouter aussi
Britney> ah tes gouts musicaux, ee c´est juste que j´aime pas vraiment britney spear, elle est tres belle , mais je trouve que c´est de la musique pour petite fille de 10 ans . en tout cas chacun(e) ses gouts! chacune ses gouts sa se dit sa??
et austin power c´est trop drole le début du film avec britney! tout le film est vraiment crampant! LoL je sais pas pourquoi vous dites la honte! on rit tellement!
boss06 je te connais pas pourquoi je te mettrais dans ma liste? c´est pas que je te trouve con mais je t´ai jamais vu
brad-wong dans mes autres topics du forum xbox et gamecube je te trouve un peu du genre ´´anti-xbox gossant´´ mais bon je vais te mettre parce que sur ce forum t´es correct!
gc14 toi je te mets pas! tu dis que mes sondages sont soulant et que je dis juste des conneries