ok d´accord, je vois................ euh désolé au fait j´t´avais pris pour un autre, que je.... enfin que je peux pas voir ! !
1. argument non recevable, va voir toi-même mon topic avant de me critiquer, et ne m´agresse pas d´entrée de jeu ça casse toute possibilité de débat (en + tu sais pas écrire français ! ).
2. ahahahahaha ! ! ça me fait bien rire ce genre de généralités bien mièvres............
"Toutes les consoles se valent, super ! !"
"Moi j´aime tous les jeux au monde, ouais ! !
"Espèce de raciste, t´aimes pos Nintendo, ah bah tu dois trouver ça gamin hein ! !"
bon allez j´arrête là ça peut durer des heures........
3. OUI, UN INTERLOCUTEUR DIGNE DE CE NOM..........
4. Ecoute je m´y connais en j-v, et je n´ai p-e pas les goûts de monsieur tt-le-monde (CAD du beauf moyen qui achète la NGC parce qu´y a Marioet qu´il aime Mario, hunga ! !), mais j´ai suffisement de sens critique pour estimer que MGS reste le meilleur jeu de tous les tps ou que PES2 est la référence absolue des jeux de foot, ou encore que ta niaiserie n´a d´égale que ton manque d´arguments.
5. Le online arrive au printemps prochain, CAD peu après le Xbox live (15 mars 2003) et bien avant le jeu online sur NGC.
Au programme....
Gran Turismo 4
Resident Evil Online
Final Fantasy XI
Socom US Navy Seals
Auto Modellista 2
Tony Hawk´s 4
Medal of Honor 2
Pro Evolution Soccer 3 (si tt va bien)
Madden 2003
Everquest
Star Wars Galaxies
Sega Rally 3
etc etc.............
D´autres questions ? ? non ? alors @ ciao ma poule !
SoL