CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

17 !!!

amped33
amped33
Niveau 10
12 août 2002 à 11:56:58

C´est le nombre de topics (sur 26) en premiere page etant :
-soit du flood
-soit des topics visant à essayer de faire croire que telle console est plus forte que telle autre
-soit des topics cherhcant à descendre une console avec des arguments imbeciles ou diffamatoires.

A mediter...

amped33
amped33
Niveau 10
12 août 2002 à 11:58:44

oups excusez moi je l´ai mis deux fois par erreur.

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
12 août 2002 à 12:25:42

Fallait pas vraiment s´attendre a autre chose sur un forum "guerre des consoles" d´un autre coté:
Tu voudrais quoi comme sujets?
Ps:Les guerres entre pro-anti quoi que ce soit sont marrantes moi je trouve,cela redonne le moral d´une certaine façon,d´ailleurs le Flood aussi,mais seulement s´il est bien fait,mais qu´est ce qu´un bon floodeur?En voila une question non?

amped33
amped33
Niveau 10
12 août 2002 à 17:59:41

mais ferme ta gueule mike_kemi, ca nous fera des vacances...

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
12 août 2002 à 18:02:09

Au fait Amped33,t´as posté ton topic en 3 exemplaires non?C´est pas du flood ça?:-)

Seb:-)

amped33
amped33
Niveau 10
12 août 2002 à 18:03:37

J´ai pas fait expres de le faire, il disait "Vous avez poste ou tente de oster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de reessayer", et comme un con j´ai clique plein de fois.

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
12 août 2002 à 18:06:01

Pas grave!ça m´est arrivé des fois aussi!Sinon que pense tu des questions posées a mon premier post sur ton topic?

amped33
amped33
Niveau 10
12 août 2002 à 18:12:39

1)Quand je parlais de ceux qui essayaient de faire passer leur console pour la meilleure, je parlais bien sur de ceux qui depassaient la limite de la legalite, si tu vois ce que je veux dire.

2)Un bon flooder au sens exact c´est un pauvre type, qui a toujours une raison plus ou moins debile pour flooder (generalement c´est les racailles, qui font leurs chauds pendant les cours pour impressioner les filles, et qui ont pris pour habitude d´insulter tout le monde, generalement ils sont ages de 12 ou 13 ans, voire 14).

Mais pour moi un bon flooder ce serait un flooder qui se la ferme, mais s´ils pensent comme moi c´est pas des flooders, d´ailleurs s´ils pensent c´est pas des flooders.

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
12 août 2002 à 18:29:07

Oui mais avec eux(my god,je vais prendre leur défense maintenant,ou vais-je?),l´atmosphère se détend.
Il est effectivement intéréssant de parler avec des gars "sérieux"(ça a l´air d´etre ton cas),mais parfois,j´ai envi de me détendre et d´aller provoquer les floodeurs et les pro-anti tout et n´importe quoi,juste pour le fun,ou aussi pour voir si ils ont de la discussion!
Après tout,les JV avaient comme objectif principal de détendre leur utilisateur,meme s´ils l´ont oublié.

Moi je m´en fout de savoir quelle console est la meilleure,tant qu´il y aura des jeux qui viendront dessus,je suis heureux!

Qui n´as jamais essayé d´impréssioner des gonzesses(la tu vas un peu fort non?)?

Sinon effectivement,insulter tout le monde est peut etre leur moyen d´exprimer une puérilité refoulée dans la vie réelle du fait de la sévérité de leur parents(houla,je deviens ppsycologue moi,c´est grave docteur?)

Seb

amped33
amped33
Niveau 10
12 août 2002 à 18:40:38

Moi ce qui me fait rire c´est le nombre de conneries qu´ils peuvent debiter dans chacun de leur poste.

Ca se mesure en Kiloconnerie / post, tellement y en a !

Ben si tu deviens psy tu pourras peut etre les soigner, non ? Ah ben non, j´suis bete, ils sont cons et fiers de l´etre lol.

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
12 août 2002 à 18:46:30

Tu vois,tu finis meme par les aprécier(si si mais si,lol):-)

amped33
amped33
Niveau 10
12 août 2002 à 18:47:41

Ouh putain mais faut que je me calme, alors !

T´es mechant de dire ca seb lol.

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
14 août 2002 à 05:16:34

up

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
08 janvier 2003 à 01:32:36

awhhhhhhhh mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm dhaaaaaaa kouuuuuuuuuuuuu saaaaaaaa awhhhhhh mmmmmmmmm dhaaaaaaaaa kouuuuuuuuuu saaaaaaaaaaaaa

Ampy
Ampy
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:39:10

Tiens, que de vieux souvenir... Hein Britney ? : D

drttt
drttt
Niveau 8
08 janvier 2003 à 13:42:20

britney est pas la jcrois qui faudrais qutu passe 1 test dla vue

Ampy
Ampy
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:49:34

Britney est là, quelquepart, tapie dans l´ombre...

Alors quand on est nouveau et qu´on sait pas ce qu´il s´est passé en aout on se tait...

Januarius
Januarius
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:31:06

Je dirais aussi :

Tous les forums ! !

- soit c´est du flood
- soit de la connerie
- soit, et c´est rare, un topic avec un peu d´intérêt

Ampy
Ampy
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:31:55

Dis, après qui t´en as toi ? Ca fait deux fois que je te vois et deux fois que tu critiques : )

La vidéo du moment