CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour les pro ps2 et pour les fans NGC

gubbo
gubbo
Niveau 7
04 juillet 2002 à 16:30:02

Voila j´ai une chose a dire aux pro PS2 c´est qu´il critique le GameCube en disant que c´est pour les gamins mais en fait c´est les pro PS2 les gamins car franchement en voulant avoir raison que leurs consoles favorites est la meilleurs à la fin on dirais vraiment les petits gamins qui se disputent pour un rien donc en fait c´est plutot vous les gamins. Si vous n´etiez pas des gamins vous essayerez de vous comporter en gars mature en arretant de critiquer une console juste en sachant que des jeux tout publics sont creer dessus sans forcement y avoir jouer. Mais je ne dis pas que tout les joueurs de PS2 sont comme sa, loin de la.

Et pour ma part j´aime toutes les consoles mais je prefere la GameCube et ce n´est pas pour sa que je suis gamin.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 juillet 2002 à 16:45:07

Ce n´est pas parce que j´ai la PS2 que je dis que c´est elle qui va gagner la guerre des consoles mais l´inverse (A MEDITER...).

KheopZ
KheopZ
Niveau 6
04 juillet 2002 à 17:03:16

Son-of-Liberty y a pas grand chose a méditer dans ton message, c´est logique qu´on achète la console qu´on juge la meilleure ( donc celle qui, a notre avis, va gagner cette pseudo-guerre )

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 juillet 2002 à 17:05:01

Eh bien alors ne traîte pas de pro-PS2, puisque je réfléchis objectivement à la console qui gagnera la guerre des consoles.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 juillet 2002 à 17:13:37

De toutes façons quand par exemple tu féfléchis à sujet de philo, tu n´es pas dans une optique guerrière, ton but n´est pas de prouver aux autres que tu as raison, mais simplement de te questionner sur un sujet complexe. C´est exactement ce que je fais avec mon topic "LA GUERRE DES CONSOLES N´AURA PAS LIEU", je développe une thèse en argumentant et après, vous en pensez ce que vous voulez, ce qui donne lieu à un débat. Nous ne sommes pas dans une lutte manichéenne avec d´un côté les bons et d´un autre les méchants, mais dans une sorte de course contre la montre entre Sony, Nintendo et Microsoft dans laquelle chacun prend un pari. Moi je parie pour Sony, voilà tout, on verra bien dans 3 ans qui aura eu raison (et je ne dis pas que ce sera moi)...

canon2verre
canon2verre
Niveau 54
16 mai 2026 à 19:02:15

Le 04 juillet 2002 à 17:13:37 :

De toutes façons quand par exemple tu féfléchis à sujet de philo, tu n´es pas dans une optique guerrière, ton but n´est pas de prouver aux autres que tu as raison, mais simplement de te questionner sur un sujet complexe. C´est exactement ce que je fais avec mon topic "LA GUERRE DES CONSOLES N´AURA PAS LIEU", je développe une thèse en argumentant et après, vous en pensez ce que vous voulez, ce qui donne lieu à un débat. Nous ne sommes pas dans une lutte manichéenne avec d´un côté les bons et d´un autre les méchants, mais dans une sorte de course contre la montre entre Sony, Nintendo et Microsoft dans laquelle chacun prend un pari. Moi je parie pour Sony, voilà tout, on verra bien dans 3 ans qui aura eu raison (et je ne dis pas que ce sera moi)...

Sony est effectivement vainqueur