CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE HAIS SONY!!!

DChercule
DChercule
Niveau 10
27 juin 2002 à 14:23:35

Voila c´est tout...

PS:VIVE LA DREAMCAST!!!!!!!!!

Outer-heaven
Outer-heaven
Niveau 5
27 juin 2002 à 14:49:16

pfff vous connaissez rien les gars.c chez Sony ke sa passe la fete, Sega il sont deja parti au lit!

jetre7
jetre7
Niveau 10
27 juin 2002 à 15:05:57

Tant mieux, sega sont les meilleur, sony = merde.
SONY se fou de la geule de ses client, Il ne créer aucun, mais que la machine, car ce sont de con*nard.

1. dvd pourri a l´os!
2.Il faut acheter une cochonnerie pour jouer a 4, si c´est pas vouloir faire du pognon ca.
3.acheter l´exclusivité pour avoir des jeux. meme pas foutu de faire leur jeu, faut vraiment etre nul!!
4.IL n´ont pas de gros titre, IL NE FONT AUCUN JEUX´ ALORS ARRETER DE NOMMER LES JEUX DE LA PLAY ET DE LES COMPARER A LA DREAM, LES JEUX SONT CRÉER PAR DES COMPAGNIE QUI ONT ÉGALEMENT DÉVELLOPER SUR DREAMCAST.
5.Plus nul que la xbox et le meme prix, alors la ????
6. IL se foute de vous. Aller tout meme, avouer que c´est pas sony qui aurai continuer a dévelloper sur leur console discpntinuer pour ne pas abandonner leur client!
7.Les bon titre sur play2
a) Devil may cry, c´est capcom, ont a l´habitude de voir des bombe!! (surtout sur ce qui arrive sur game cube!!!
b)ffx: Ils ont perdu l´exclusiviter, plus rien a foutre de cela sur play2
c)Virtua fighter 4: tu peut me nommer la compagnie qui a créer ce jeu...merci!!!
d)et puis les autres, c´est de la merde!
alors vive sega.

c´est chez sony que sa se passe.... sony ne fait rien, ducon!!! aller, retourne te renseigner.

vive sega!!!!

CubePower
CubePower
Niveau 10
27 juin 2002 à 15:17:03

tessaye de nous dire quia 30 millions de con dans le monde?\%??non je pense plus que cé toi le con. Sega cé pas pour rien qui ont faite la fallite cé pcq la dreamcast cétais de la merde. Tadit que sony vie depuis longtemps avec les playstation.GROS NUL!

jetre7
jetre7
Niveau 10
27 juin 2002 à 15:21:29

Va pas dire que sega c´est de la merde, il ont fait beaucoup mieux que sony, et jamais j´ai dit que les possesseur de play2 était des con, sony sont des cons!!!!! et je le pense!! Tu te prend trop au serieux. Arreter de les vanter , il font rien du tout merde! Ils ne font que la machine et c´est tout et la machine ,c´est de la merde!
c´est tout.

jetre7
jetre7
Niveau 10
27 juin 2002 à 15:36:49

D´ailleur ,sega a créer un des 3 meilleur jeu sur play 2, celui qui se nomme virtua fighter 4. Mais vous oser pas le nommer, vu que c´est sega.

Persoft
Persoft
Niveau 10
28 juin 2002 à 09:14:05

vive la gamecube et la dreamcast!!!!!

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
28 juin 2002 à 11:27:12

il y a eu une ENORME INJUSTICE POUR LA DREAMCAST
C´EST A CAUSE DE LA PS2 DE MERDE.
a force de dire:
la ps2 est bien les gens y on cru et sont
devenus completement cons:

phantasy star online
jet set radio future
virtua fighter3
soul calibur
sonic1
soni2
shenmue1
shenmue2

c´est des hits incontestes que la PS2 n´est
pas prete de battre.
alors faut se rendre a l´evidence:
SEGA a du merite.
SONY n´en a pas.

je rends homage a cette conole une derniere fois
pour dire a quel point l´injustice etait flagrante
ils se sont donnes a fond et voila ce qu´ils
recoltent.
la honte sur SONY qui n´a fait que rabaisser cette console qui etait mieux que la PS2.

SEGA.

jerry33
jerry33
Niveau 9
28 juin 2002 à 11:33:22

et gnagnagnagna
on verserait presque des larmes... de rire !
PS2 c effectivement de la merde en boite en alu noire, cependant, la Dreamcast c´est à même hauteur de la merde, ainsi que la daube xBox de l´autre crétin impérialiste de Gates, et ainsi que la sous-merde GameCube pour gosse de riche qui savent pas quoi faire de leur tune..
J´en ai oublié une ? Quelle tristesse.. Tant de pognon pour tant de gamin egoïste..

Maxim62
Maxim62
Niveau 5
28 juin 2002 à 11:39:14

vous aimez pas SONy ben acheter pas Sony et c´est tout, je vois pas l´intérêt de ces POST anti sony, anti NIN ou anti Xbox! si y´en a un expliquez moi SVP car je pense que chaque personn est assez intelligente pour acheter la console sur laquelle il va le plus s´eclater alors il faut respecter les goûts de tous non?? moi j´ai une PS2 et je m´éclate énormement avec mais ca va pas m´empêcher de prendre une NGC... sais pas j´dois être bizaare si je suis le seul à penser ca!!

jerry33
jerry33
Niveau 9
28 juin 2002 à 11:52:49

Je suis pas anti-console personnellement, juste anti-marketing.. Et quand j´vois les produits qui sortent, je cris "vendez vos consoles, achetez pc viteee"

Raziel8
Raziel8
Niveau 3
28 juin 2002 à 14:31:29

Vive l´ambiance dans le coin...^^
je trouve désolant de voir tant de guerre entre les users de consoles différentes... que ce soit le NGC, la PS2, la DC, la XBOX, elles ont toutes des capacités différentes (preformantes et moins performantes) point final.
Pourquoi se taper dessus car l´on préfère la PS2 au NGC??? On s´en fout de ce que dise les autres! l´important, c´est que l´on apprécie une console et que l´on est fidèle à son constructeur. L´autre vente les bienfaits de la DC?? mais tant mieux pour lui... moi je préfère la PS2 et je ne vais pas lui dire que la DC(ou SEGA) est une merde car je me fous de ces états d´âmes et de ce qui peux dire sur SONY^^
Vous devriez tous réagire comme ça... mais le monde n´est pas parfait et ne le sera jamais car chaque être humains, où qu´il soit, recherche les emmerdes d´une façon ou d´une autre!

jerry33
jerry33
Niveau 9
28 juin 2002 à 15:27:55

parceque ou, c des mômes de 14 ans qu´on rien d´autre a foutre de leur journée, ou c des gros bouffons.

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
29 juin 2002 à 11:00:34

ok voici le test de chaque console fait
par moi biensur nintendoboss:

XBOX:11/20
PS2::11/20
DREAMCAST:15/20
GAMECUBE:20/20
GBA:18/20
N64:16/2
0
PS1:11/20

je sent que je vais recevoir des reflexions
de la part des pros PS2...
mais bon;
reflechissez vraiment a ce que j´ai marque
(reflechir vraiment 5 minutes)
et dites moi ce que vous en pensez...

Jango_Dark
Jango_Dark
Niveau 7
29 juin 2002 à 13:35:01

Le 20/20 pour la GC est un peu exagerer (et pourtant j´ai une GC) mais sinon je suis assez d´accord avec toi...

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
29 juin 2002 à 13:52:04

j´ai une gc et je suis pas d´accord avec toi surtout pour la ps1 qui est moins bien que la n64.ca se voit que tu fait tes notes que pour la console que TU prefere

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment