CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Héhéhé, la dreamcast a ouvert le chemin!

jetre7
jetre7
Niveau 10
17 juin 2002 à 15:49:02

Et oui, vous devez tous vos console a la dreamcast et au maitre que sega sont!!!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 juin 2002 à 15:53:50

bof. le concept de la console a jeux interchangeable c´est atari non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2002 à 16:58:31

Dreamcast = bonheur absolu

polopopo
polopopo
Niveau 7
17 juin 2002 à 20:27:54

VIVE LA DREAM

mudokon
mudokon
Niveau 4
19 juin 2002 à 09:49:39

moi j´suis pas d´accord

la dream c´est excellent faut voir les jeux qu´il y a dessus

power stone(1&2)
soul calibur
sky of arcadia
shen mue (1&2)
et bien entendu l´illustre SONIC

cette console n´a pas aussi bien marchée que prevus et c´est dommage car elle etait tres prommeteuse

en tout cas je me rejouis que SEGA qui fait les meilleurs jeux (je parle au niveau plaisir , pas forcemment de resolution grafique ou autre)continu sur XBOX (sans mentionner le sonic 2 sur gamecube qui est exactemment le meme , grafismes y compris, que celui sur dreamcast

vive la dream

VIVE SEGA

superdams
superdams
Niveau 10
19 juin 2002 à 11:30:51

DrEaMpRoUt a dit
MDR !! la dream la console qui vaut mieux revendre pour s acheter une console ENCORE EN COURSE (donc avec de nouveaux jeux qui sortiront dessus

MDR aussi (la dernière phrase). Cette phrase signifie :
Il vaut mieux que tu vende ta console sur laquelle il y a des bons jeux pour t´acheter une console sur laquel il y aura bientôt des jeux. C´est bien de l´acheter maintenant car il n´y a pas encore de jeux mais elle est plus cher.

ocb69
ocb69
Niveau 10
19 juin 2002 à 23:51:49

romiche as raison quoi qu´on n´en dise et bcp l´oublies, c bien la seule mais de toute facon, la meilleure c la dc pis y as pas as expliquer... c comme expliquer les atomes à un mômes de 2 ans....

jetre7
jetre7
Niveau 10
25 juin 2002 à 16:39:04

Vendre ma dreamcast pour m´acheter une console... ce qu´il est con! C´est comme vendre une mega drive pour un nes. Et la comparaison est tout a fait vrai! Voire crazy taxi sur dream et gamecube, voir sonic2 sur gamecube et sur dream= manque de vitesse, y a wrestelmania qui est sorti et il on enlever la vitesse (pas trop bon!). Ya + de 300 jeux sur dream alors sans parler des bon jeux. Virtua tennis, soul calibur, resident code veronica( qui mna aucune amilioration graphique sur la play2.) Tu pourrai peut etre me dire pkwa j´irai vendre ma dream pour une console qui n´est pas mieux?

Joey-mick
Joey-mick
Niveau 8
14 décembre 2008 à 01:00:54

J'avais 7 ans et demie à la création de ce topic ^^

:noel:

soctan
soctan
Niveau 10
14 décembre 2008 à 01:05:07

et tu ne savais meme pas compter 2 par 2 que sa trollait deja ici :hap:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 décembre 2008 à 01:07:55

Moi je dirai plutôt que le concept de la borne d'arcade à la maison c'est SNK.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
14 décembre 2008 à 01:14:31

ONLINE, FPS comparable au PC au clavier souris, 60 fps, arrivée de 60 hz en Europe pour les consoles, presque tous les jeux en 480p...Modem 56k intégré...

la Dreamcast avait une bonne longueur d'avance

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
14 décembre 2008 à 01:18:28
  1. Soctan Voir le profil de Soctan
  2. Posté le 14 décembre 2008 à 01:05:07 Avertir un modérateur Ignorer Soctan
  3. et tu ne savais meme pas compter 2 par 2

Mais savait-il lacer ses chaussures (comme Franklin) ? :noel:

Chouffou
Chouffou
Niveau 9
14 décembre 2008 à 01:45:38

La dreamcast etais mauvaise, elle est morte tant mieux par contre j'aurais voulu que sega continue dans le marche des consoles

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 décembre 2008 à 02:19:22

t'en a de bonnes, elle etait extremement efficace pour son prix et le matos dedans, facile a programmer, belle, innovante et j'en passe, a part le fait qu'elle ait été lachée par les editeurs et eventuellement une fiabilité douteuse, y a rien a lui reprocher :non: si tu veut, on peut parler de la PS2 moche qui claquait parfois au démarrage avec un hardware de merde a base de processeur vectoriel (= pas adaptés au jeux) qui se tapait le calcul des graphismes en plus (comme l'amstrad CPC 464), son aliasing, ses textures baveuses dégueulasses et non compressées et j'en passe..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 décembre 2008 à 02:30:31

J'ai pas compris un mot de ce que tu raconte, mais avant la premiere nintendo y avait la colecovision, l'intellivision, l'atari 2600, l'odyssey et j'en oublie encore..

Songohan1
Songohan1
Niveau 38
14 décembre 2008 à 02:31:12

" on peut parler de la PS2 moche qui claquait parfois au démarrage avec un hardware de merde a base de processeur vectoriel (= pas adaptés au jeux) qui se tapait le calcul des graphismes en plus (comme l'amstrad CPC 464), son aliasing, ses textures baveuses dégueulasses et non compressées et j'en passe.. "

Excellente ludotheque la ps2(si ce n'est la meilleur),seul cette argument compte vraiment et suffit a en faire une console supérieur a la dreamcast.

Une console sans jeu sa sert a rien.
Je dit pas que la dreamcast en a pas,mais comparer a celle de la ps2,y a pas photo.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 décembre 2008 à 02:38:34

ouais :( vu comme ça, c'est clair que PS2> all.. mais elle reste quand même une machine merdique, si ça avait été la dreamcast ou la GC a sa place, les jeux auraient eu en plus un rendu des couleurs magnifique et une maniabilité au stick plus que parfaite, quoi..

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
14 décembre 2008 à 09:58:32

La Dreamcast :bave: :snif:

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
14 décembre 2008 à 11:18:46

Un joli gâchis cette dreamcast!

Une tragédie et des éternels regret... :snif:

La vidéo du moment