tsss Mi-K-L tu peut te taire avec ta liste de jeu a 2 balles ! ya plein de suites,tu parle dune originalité! ca devient pas lassant des jeut au bout du 3°episode (mis a par 1 ou deux).
pis en plus tu ferai mieu de vanté ta console debile avec de vraix bon jeu, et qui soit en exclu, et sur ps 2 !
crach bondicoot 3 , c ps1 non ? MGS2, FFX, GTA3, et Tony hawk 4 (par exemple) ca sort pas sur sdautes consoles !!!
Alors que le GC lui a des tonnes et des tonne de super jeu prevu, pour tous les gout et pour tout age. et pis les argument de nintendo=gamin tres franchement c passe depuis longtemps... enfin chez les personne normal, pas les sous evolués!
Sinon entre les 2 consoles Xbox et GC : Je suis desolé la face au GameCube l´agument de puissance n´est plus valide: ya vraimlent vraiment tres peu de difference entre qualité Xbox et GC. en plus je suis sur que pas mal de surfeur ici on un bon ordinateur (je veu dire puissant koi!). alors pour ceux qui ont un PC puissant ca sert a rien d´avoir une Xbox, car le PC sera tj plus puissant et tous les jeu Xbox se retrouve sur PC! enfin, si la Xbox se vend pas (- que psone), ca veuxtout dire !!!
Alors viva el GameCube !