Et oui, c´est une constatation que toute personne sensée qui parcoure ce forum ne peut nier.
Les seuls arguments des pro-PS2 et pro-Xbox sont une liste de jeux qui vont sortir dans les 3 prochaines années, dont plus de la moitié sont carrement a chier, et l´autre non exclusive, pour laisser une poignée de hit ( pourquoi ne pas citer uniquement ceux ci ? ) Simplement parce que les pro-PS2 et Xbox ne réfléchissent pas, ils préfèrent copier/coller de peur de ... de quoi au juste ? Peut etre sont ils incapables de réfléchir par eux meme ...
Attention, ne croyez pas que je vise TOUS les pro-PS2 et pro-XBOX, je suis persuadé qu´il y en a qui sauraient me répondre avec intelligence, mais bon, je n´en ai pas encore vu sur ce forum ...
De meme je suis sur qu´il y a des pro-GC qui tiennent des raisonnement débiles, ils sont tout aussi condamnables, mais de manière générale, on peut mieux discuter avec eux désolé ... ( Je parle de discuter, pas de poster un message du style " XBOX HAS YOU, GAMECUBE C POUR LES GAMINS HAHAHAHAHA " ==> Qui est le gamin dans l´histoire ? )
Je lance donc un appel, a un pro-PS2 ou un pro-XBOX qui soit encore sensé, et qui m´explique pourquoi sa console est la meilleure!
Pour ce qui est de mon avis, c´est bien sur le GameCube et je pense avoir assez argumenté dans les differents topics sur ce sujet, voila