Je vais essayer d´être bref, pour moi, s´il y a une console sur le marché qui mérite encore d´être appelée console c´est la GameCube, tout simplement parce que Sony et Microsoft n´ont rien compris, une console c´est fait pour s´amuser entre potes dans le chambre,
a délirer sur des jeux funs, et même s´ils ont un design enfantin, qu´est-ce que ca fait ? Amusons nous comme des gamins n´ayont pas honte ! Par défaut la PlayStation 2 ne propose que 2 prises manettes, c´est pas mal, mais jouez à 4 sur votre GameCube avec 3 potes et je vous garantie que ce sera bien plus fun.
Parlons des jeux maintenant, bien sur Nintendo avec sa N64 a commis des erreus, mais l´image Nintento = Jeux pour gamins n´est pas justifiée, Nintendo a continué sur sa lancée ( La Snes, personne n´a dit qu´elle était pour les gamins, et pourtant
regardez les graphismes! ). Sur la GameCube on retrouvera des jeux très funs comme Nintendo a l´habitude de nous en pondre, et je sens que je vais passer d´excelentes soirées entre potes, d´autant plus que Nintendo semble vouloir sortir
des jeux plus matures, ce qui
élargira ses styles de jeux, pour plaire a plus de monde.
Pourquoi ne pas acheter la PS 2 ou la X-Box ?
Tout simplement parce que ces consoles sont des pc déguisés, vous pouvez jouer à ces jeux sur vos pc,
tout seuls, mais ce n´est pas avec ces consoles que vous allez réellement vous éclater.
Pourquoi acheter la GC ?
Parce que c´est la seule console qui mérite ce titre, par le
style de ses jeux et par sa forme meme, Nintendo veut rappeler ce qu´est une console, c´est un jouet, pas un objet Fashion, n´ayons pas honte de nous amuser!
Pour conclure je ne peux que vous conseiller d´acheter la GameCube
( En
+ c´est la moins cher, alors
y a pas a hésiter !! )