Quelqu´un sait ce que sega a offert aux derniers acheteurs de dreamcast au japon !?
La Dreamcast est la mère de la nouvelle gération. Les autres consoles 128 bits se sont carrément inspirrées dans la toute FIRST!
Vive Sega!
Peace with you: Dream, aucune autre m´impressionnera autant que toi, car simplement tu a été la 1ère a me faire regader et y jouer les vrai graphisme 128 bits. Ce qui vient après c´est quasi-modo the same thing.
Peace.
up
Juste pour dire que la dreamcast n´est pas morte !
Elle enterrera meme toutes les autres 128 bits
Hé hé encore un jeu culte pour la dreamcast ! !!
IKARUUUUUUUUUUUUUUUUGA ! !!
Et dire que tout le monde se bat pour savoir qu´elle est la meilleur console entre la GC, la X-box ou la PS2 ? La reponse n´est pas dans la question, il faut reflechir.
Regarder un peu le rendu des jeux de la dreamcast et la vous detenez la meilleur console. Et pour enfoncer le clou, elle est sortit combien de temps avant tt le monde ?
La Dreamcast est la meilleure console sa c´est clair.....
Elle as les plus grands atouts pour être leader du marcher mais en fait contrairement a ce que l´on pourai pensser le grand public préfère choisir celle qui a les mois bon atouts j´ai nomé la PS2 (une vrai mer2 cette machine) les gen sont ils maso???non je ne pense pas il ont juste était manipulé par le gros marketing SONY qui leur a fait croire que la PS2 c´était 4 fois la DC(lol) alors que la PS2 n´est mème pas capable de faire tourner la moitier des jeux DC!!!
Je hai sony et la playstation2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(non seulement ils ont tuer laDC mais en + pour imposé une machine de mer2 que la plupart des gens cro fabuleuse...PPPFFFFFF du gachi...)
VIVE LA DREAMCAST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DREAMCAST FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DREAMCAST IS NOT DEAD!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: c´est dailleur toujours la seule a proposer internet et les jeux en réseau aquels je jou d´ailleur....et ce post je l´ai écrit avec ma DC!!!:)
Dreamcast j´usqu´a 6 milliards de joueurs.
dremcast is not dead.... she is just FINIE!!!
Un ´tit post de + pour la plus vénérable des consoles ! !!
Tu lâches pas l´affaire toi ^^
sur dreamcast y a un jeu de bien: virtua tennis
le reste c de la grosse daube surtout la manette!
Manettes a gachettes progressive c´est la classe !
Oublie pas bomberman quand meme !
C´était le bon temps ![]()
Rien d´autre que Virtua Tennis???
Warning : boulet detected!
Rafraichir
jeux_pleur Posté le 28 mai 2006 à 01:17:27
Putin je suis pro nintendo mais la tu me degoute mec (loteur du forum)
si tu ve dire sa dis le chez nintendo laisse les tranquille c´est a cause des gars comme toi qu´il y a des embrouille !
bon sur ce réflechie à ce que je te dis et a+
collioure Posté le 28 mai 2006 à 01:19:49
"SoL0-R3d Posté le 27 mai 2006 à 20:32:17
personelement sony me fait pitié ils ont aucune imagination, non seulement il copient les idéés des nintendo mé également dotre idéé "
yen a marre de ces paroles lues 500 fois
c´est quelle marque de caisse qui a mis l´abs en premier?
et les vitres électriques?
et le gps
c´est ormal de copier bande de débiles
putin vous savez quoi? il y a meme de la mayonnaise de marque auchan et ils ont copier sur bénédicta (sisi)
putin comment ça m´énerve quand je vois le nombre de tarets qui ne réflechissent pas plus loin que le bout de leur nez
je ne suis pas pro sony, et je ne prendrais pas la ps3 à cause de son prix
mais arretez avec toutes ces betises de copier nintendo, on en a rien à foutre de qui a inventé cette putin de manette ou je ne sais pas trop quoi
si elle est mise avec toutes les consoles ben c´est super, pour tous les joueurs
faut arretez d´avoir un comportement de gosse : nan, c´est à moi, c´est nintendo qui l´a fait, alors t´as pas le droit
ho les cons...
jeux_pleur Posté le 28 mai 2006 à 01:24:13
je suis super pas d´accord avec toi !
surtout avec des comparaisons de auchan et de mayonnaise ...
mais bon ! chacun son avi ! de toute facons meme moi je copie (a l´école)
goldenteam Posté le 28 mai 2006 à 01:24:27
ubbles66 bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 16:59:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a oué parcque la ps3, a part de meilleurs graphismes elle amène quoi de plus ?
le blue ray boulet, la puissance, les licence, les grand developpeurs...
konima Posté le 28 mai 2006 à 01:40:18
jeux_pleur ses a moi que tu parle gros batard?
uchiha38 Posté le 28 mai 2006 à 01:48:16
mdrr golden
si la wii se vend bien la premiere année,elle continuera a se vendre.tous simplement car les devellopeur develloperont dessus pour les joueur ayant la console mais en plus ca en attirra des nouveaux
yupasama Posté le 28 mai 2006 à 01:53:26
Certe c´est pas forcément mal de copier, la ou ça devient embêtant c´est quand on fait que copier...
BmC-crV Posté le 28 mai 2006 à 03:23:48
nimporte qui je tapprend que une résident evil est prévu sur ps3 et 360, mais que un autre est prévu spécialement pour la Wii (donc EXCLU Wii) utilisant la mannette révolutionnaire.
Quand on ne c pas on se la ferme
BmC-crV Posté le 28 mai 2006 à 03:29:24
playalex, désolé de te contredire, mais La wii finira 1ere des ventes quoi qu´il arrive
Regarde rien que l´engouement de l´E3 et la furie quelle a provoqué.
Ou encore les nombreux sondages (meme sil ne veulent rien dire )
regarde le succés de la DS...
Wii= 200 euros pour un gameplay REVOLUTIONNAIRE et une console ayant des graphismes équivalents a la concurance.
Big N a fé fort et sony finira à la ramasse
Clawd Posté le 28 mai 2006 à 03:39:50
Meme si j´aprecis Nintendo,la Wii me fais un peut l´impression d´un chanteur qui fait la "Star Academy".
C´est à dire qu´au début,c´est nouveau et tout le monde s´y interaisse,pendant un an on en bouffe à toute les sauces et à la fin tout le monde la oublié.
J´espere quand meme que ca ne sera pas le cas pour la Wii,parceque c´est minable de souhaiter la mort du console qui peut satisfaire les autres.
konima Posté le 28 mai 2006 à 04:38:44
mdr la Wii a des graphisme de PS2 la wii ses dla merde!.
AstonS Posté le 28 mai 2006 à 10:30:27
Vive la Wii!!
AstonS Posté le 28 mai 2006 à 10:31:08
konima lol kikoo asv mdr XD
Playalex919 Posté le 28 mai 2006 à 10:42:48
BmC pour être con t´es vraiment con. Comment tu peux te baser sur un simple salon pour affirmer que la Wii sera première ? la PS3 s´est cassé la gueuele à l´E3 mais elle n´a pas dévoilé ses dernières cartes, ça il ne faut pas l´oublier !
Rappelle toi la Dreamcast : elle avait assuréé à l´E3 mais regarde le résultat ! Je sais que la Wii ne mourra pas mais elle ne gagnera pas au long terme. Les développeurs vont rapidement se lasser de cette manette qui représente plus unn handicap qu´autre chose et retourneront sur les 2 autres consoles. Nintendo est le maître incontesté des consoles portables, mais ne vous raccrochez pas sur un secteur qui est si différent. Les joueurs ne demandent pas la même chose d´une console portable et d´une console de salon, et ça Nintendo ne l´a pas compris
sonny_26 Posté le 28 mai 2006 à 10:44:52
la wii n´a pas des graphismes équivalent a la ps3 regardez la video de red stil sur wii et regardez la video de crysis sur ps3(en vla un bon titre et par les developeur de farcry en +...)
Playalex919 Posté le 28 mai 2006 à 10:46:30
Et en plus j´avais pas lu
" Wii= 200 euros pour un gameplay REVOLUTIONNAIRE et une console ayant des graphismes équivalents a la concurance. "
rire: là tu passes vraiment pour un abrutiune console à peine plus puissante qu´une Xbox ( paroles de Ubi Soft ) ne peut pas afficher en cathodique les mêmes graphismes qu´une PS3 ou une 360 et surtout pas les mêmes effets ( explosion, fluidité du mouvement, effets de lumière, ... ) Si tu veux du graphismes, c´est pas la Wii qui t´en offrira ( regarde les images d´Elebits )
Playalex919 Posté le 28 mai 2006 à 10:48:41
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016930.htm
Regarde c´est maginifique ( ironique bien sur )
Digne d´une PS1 en fin de vie
sonny_26 Posté le 28 mai 2006 à 10:50:49
c horrible
sonny_26 Posté le 28 mai 2006 à 10:51:17
nintendoval Posté le 28 mai 2006 à 11:29:05
aaah ouai et montre nous un autre jeu de la WII maintenant !! ! on va voir si on va rigolé!!! mé nous mario tien !! !
Répondre Rafraichir
Sujet : vive nintendo!!!
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Première page Page précédente
Dernière page
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Tous les jeux vidéo | Faire un lien vers Jeuxvideo.com | Dernieres recherches | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : cadeaux | Bourse | brioude referencement | Football | Pronostics sportifs | Terroir | Informatique | Matériel | Télécharger
Shopping | pour hommes | création site
sa c´etait du topic GC, j´ai pas mal rigole!
ce genre de topic c´est ce qui manque sur ce forum en ce moment.
les HS et compagnie.........
Tiens tiens, le topic date du jour de la création du forum...
Y avait déjà des Sega-sex à l'époque ![]()
J'approuve ce topic
Et je viens faire un up car on parle pas assez de SEGA et de la Dreamcast sur le forum ![]()