c vrai qu´au niveau gameplay,la ps2 a encore des lacunes mais de la a direque c de la merde!! tu y vas un peu trop fort ecco!! c vrai que les couleurs sont assez moches par rapport la dream,pas de 60 hz(ou tres peu)...mais je trouve la manette excellente,certes c une repompe de la psone mais bon,si elle est bien ils vont pas la changer non plus,non? coté technique,je sais pas si tu y as vraiment jouer ecco mais (par exemple) dmc est assez reussit et ya pas bcp d´aliasing sur celui la!!mais la ou je serai toujours d´accord avec toi,c que c une vrai arnaque cette console,elle ne merite pas son succes demesuré ni meme son prix!maintenant,ya pes dessus qui merite vraiment qu´on s´y attarde tellement je trouve qu´il surpasse tous les autres jeux de foot!!(mais faut aimer le foot...)! a la base,mon intervention était de reussir a prouver a dreamprout(et a ceux qui pensent comme lui) que la dream est une tres bonne console et que meme si elle sort plus bcp de jeux elle est pas si mauvaise face a la ps2!maintenant,la ps2 va encore agrandir sa ludotheque alors que la dream c quasiment fini,et puis faut bien passer a autre chose,non? perso,j´ai la gc et je maintiens ce que je disais,pas vraiment besoin d´acheter une ps2,on pouvait tres bien passer de la dream a la gc sans vraiment attendre en s´emmerdant!! mais essaye la ps2 ecco,essaye les grds hits comme pes,tu verras qu´elle est pas mauvaise!