CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DREAMCAST

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 juillet 2002 à 00:09:48

Ah ma parole t´as bien raison là dessus, lynchcore-gamer, PES est LE meilleur jeude foot, que dis-je, de sport de tous les temps ! ! Et c´est pas ce nanard de Coupe du Monde qui va le détrôner ^_^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
06 juillet 2002 à 01:20:13

tu t´adresses a qui dream,j´ai pas compris,sois plus clair!

pagaga
pagaga
Niveau 10
06 juillet 2002 à 01:56:58

tout a fait ecco

Vous avez deja joué a victory goal ?
Ce jeu avait 5 ans d´avance!

pagaga
pagaga
Niveau 10
06 juillet 2002 à 19:29:11

´tain c´est bien ce que je pensais DrEaMpRoUt ne sait meme pas lire

Apprend a ecrire mon pseudo c...... !
Tu peux meme faire copier coller c´est pas compliqué quand meme !

pagaga
pagaga
Niveau 10
07 juillet 2002 à 02:03:33

Apparament il n´y a plus de prix fixe pour la dreamcast
Avec un peu de chance on en trouve des neuves aux alentours de 50 euros

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
07 juillet 2002 à 14:40:38

et mais toi t pas tres malin de comparer une console sortie en 1999 avec une sortie en 2002!!ya pas de comparaison a faire!!meme si ds certains domaines la dream peine un peu ds d´autres elle est toujours a la hauteur!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
07 juillet 2002 à 14:58:15

son et dreamprout,je vais vous parler de cette console que vous aimez tant...la seule console fraichement sortie qui a reussit a regresser ds certains domaines(du jamais vu!!),deja,elle a pas 4 ports manettes,c qd meme aberrant pour une console de nos jours surtout que deja la n64 en avait!!c incomprehensible,je parle pas des jeux multi parce qu´il n´y en a quasiment pas et ceux sortis ne sont pas vraiment des references!(la dream a 4 ports et des jeux qui vont avec,rien que power stone,pour ne citer que lui!)
la ps2 ne proposait pas de jeux online jusqu´a la bientot!!et le fameux ff11...la dream le faisait deja,vous pouvez critiquez le modem dream n´empeche qu´il y en avait qd meme un!
l´aliasing super present sur les jeux meme si ca s´arrange avec le temps! sur dream yavait pas ce pb!(tres peu d´aliasing)
les promesses de sony pas tenues,"3eme monde","vous n´avez jamais vu ca!" chez sega on affirme rien de special,juste"joue et eclate toi!"
ce que je critique la plus c le fait d´avoir sortie la ps2 trop tot! sony a baclé sa console pour etouffer sega!! c ca qui n´est pas normal et ceci se fait au detriment des joueurs qui se trouvent avec une console pas fini!! que 4mo de memoires vidéo alors que la dream en 8!! c incomprehensible,jamais une console plus jeune qu´une autre n´avait reussit a regresser comme cela!maintenant vous allez me dire que c bien fin cette periode mais non!!! vous avez toujours des jeux qui tournent en 50 hz alors que sur dream on a le choix du mode 60/50 hz!!resultat,vous vous retouvez avec un ff10 baclé et tout salopé!! c incomprehensible!!c ce que j´appelle du foutage de gueule!!!si sony avait attendu 2001 pour sortir sa ps2,lui mettre 4 ports manettes,antialiasing performant,choix du mode 50/60 hz,et gt3 des le jour de sa sortie!!la ca aurait été autre chose,le pb c que ca c pas passé comme ca...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
07 juillet 2002 à 15:05:43

maintenant vous allez me dire" c que des details tout ca!" et ben non!!ca s´appelle la qualité! le service doit suivre les jeux!!les jeux sont "abimés" par manque de respect! vous avez deja joué a dmc us ou jap!!ca n´a rien avoir!!du foutage de gueule!! depuis toujours l´europe est delaissé par les constructeurs de consoles et autres editeurs,c pas nouveau,mais la on a atteint des sommets alors que la conso ds notre continent est en totale expansion!!et vous,au lieu de boycotter leur console vous l´achetez en masse!! encore plus incomprehensible!!! j´achete pas une console si ya pas de jeux dessus!! son aparement,a ce que j´ai compris(peut etre que je me trompe) t´as acheté la console des sa sortie ou juste apres,et ben j´aimerai franchement connaitre tes motivations!!de 99-2001 fallait jouer a la dreamcast!!ya pas a dire,ca me semble clair,elle proposait les meilleurs jeux et pourtant la majorité des gens ont joué a la ps2!!incomprehensible,ce qui prouve bien qu´il y a des moutons qui possede chez eux une console nommée ps2!

pagaga
pagaga
Niveau 10
07 juillet 2002 à 17:01:20

hé hé lynchcore-gamer tu es trop gentil encore

darksim
darksim
Niveau 10
07 juillet 2002 à 22:27:13

je pense que la dream est meilleur que la ps2 (surtout rapport qualité/prix)

c´est mon avis ça n´engage que moi

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
07 juillet 2002 à 23:03:34

oui dreamprout,ff10 a été salopé!! j´ai pas dit que c t nul comme tu l´a sous entendu,j´ai dis qu´il nous l´avait salopé! ca veut simplement dire que le jeu aurait pu etre mieux!! pas au niveau ludique mais au niveau technique!j´ai jamais vu ca de ma vie,2 grosses bandes noires!!! au debut j´ai cru que c t la télé de mon pote qui fonctionnait mal!!lol!!!(le pauvre , lui aussi le croyait!!) mais la ou il est le plus a plaindre c que c t finalement le jeu qui était fait comme ca!!et pour ton multitap,c encore du foutage de gueule,si j´ai envie de jouer avec mes potes on doit se decider(se sacrifier!!) pour decider qui va acheter le multitap!!c la guerre assurée!!!sur toutes les autres consoles(et pas seulement sur dream) il suffit que chacun ramene sa manette et c reglé!!mais bon,pour toi c du chipotage tout ca!!c pas des arguments et ben je trouve que si,tu t´eclates bien moins a plusieurs sur ps2 que sur dream,donc finalement elle est pas si nulle que ca cette console,non? et puis tu nous dis enfin que la dream était mieux que la ps2 au debut mais c pas trop c que tu disais au debut de ce mega debat....VIVE LES JEUX VIDéOS!!!

pagaga
pagaga
Niveau 10
08 juillet 2002 à 00:36:32

Bon DrEaMpRoUt t´as une excuse t´es belge mais ce ne justifie quand meme pas un tel niveau de connerie

Aller je t´offre un billet Aller simple pour la siberie, l´afghanistan, ou la corée du nord au choix ! (oublie pas ta ps2 tu devrais en avoir besoin arf ...)

pagaga
pagaga
Niveau 10
08 juillet 2002 à 00:39:27

Ecco tu vas sur d´autres forums jv.com ?

Ps2 l´hiver ca va, Ps2 l´été ca crame !

Dreamcast rulez !

pagaga
pagaga
Niveau 10
08 juillet 2002 à 02:17:37

En tout cas une chose est sur, c´est que pour que les "pro-ps2,xbox,ngc,..." parlent autant de la dreamcast c´est qu´ils en ont peur.
;o)

DrEaMpRoUt c´est bon alors un aller simple pour aller siberie ca te va donc !

pagaga
pagaga
Niveau 10
08 juillet 2002 à 14:46:12

´tain DrEaMpRoUt t´as toujours rien compris !

ocb69
ocb69
Niveau 10
08 juillet 2002 à 15:24:12

si les dc lâche l´une apre l´autre c parceke vous en prenez pas soin, la mienne je l´ai depuis 3 ans et elle marche bien je n´ai jameis eu de problème avec, c pô un puntching ball la dc...
vive la dc....

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 juillet 2002 à 22:33:14

dreamprout:"et just techniquement shenmue n est pas terrible certes les graphismes snt beaux mais les persos apparaissent seulement a 3metres de nous, manque de puissance de la par de la DC?..... "

alors parlons de gta3,t´as vu un peu comment le pont disparait qd t´arrive a son niveau et comment il réapparait!! c pas la,les limites de la ps2? faut arreter de dire n´importe quoi!! ds tous les jeux,ca peut arriver de voir des faiblesses techniques!! et excuse moi mais ds shenmue t´as une palette de couleurs assez impressionnante alors que celle de mgs2 reste qd meme tres sommaire! finalement,tu preferes avoir un jeu triste comme mgs2 sans autre defaut technique ou un shenmue ultra colorés avec un peu de clipping sur les persos?des defauts de ce type,je t´en trouve sur tous les jeux ps2...

ocb69
ocb69
Niveau 10
09 juillet 2002 à 11:57:17

ca sert à rien de s´insulter....

peace and love...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
09 juillet 2002 à 14:36:18

mais dreamprout,on te demande pas d´etre anti ou pro qqchose,on te demande juste de reconnaitre la qualité ou elle se trouve,c´est a dire du coté de la dream!! la ps2(et la,je suis pas d´accord avec ecco et pagaga) vaut le coup d´etre jouer mais seulement depuis fin 2001! mais elle ne vaut toujours pas d´etre acheter,toujours trop chere pour ce qu´elle est! regarde,c pour les pigeons,la ps2 est la console la plus vieille du marché et elle est la plus chere avec la xbox qui vient tout juste de sortir!! c pas normal!! des pigeons qui l´achetent!!elle devrait couté 999 frs neuve aujourd´hui!! perso,c juste ce coté foutage de gueule qui m´agace du coté de chez sony car aujourd´hui , on peut enfin dire(apres plus d´un an qd meme!) que la ps2 est une bonne console mais elle n´a rien d´extraordinaire,un type qui se prend une dream s´amusera autant et meme plus pour certains(n´est ce pas ecco et pagaga) et je les comprends!! le meilleur rapport qualité prix est bien pour la dream et pas pour la ps2 qd je l´ai souvent vu marqué un peu partout sur le net...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
09 juillet 2002 à 17:04:04

ouais mais ce que tu dis est aussi valable pour toi!!

La vidéo du moment