son et dreamprout,je vais vous parler de cette console que vous aimez tant...la seule console fraichement sortie qui a reussit a regresser ds certains domaines(du jamais vu!!),deja,elle a pas 4 ports manettes,c qd meme aberrant pour une console de nos jours surtout que deja la n64 en avait!!c incomprehensible,je parle pas des jeux multi parce qu´il n´y en a quasiment pas et ceux sortis ne sont pas vraiment des references!(la dream a 4 ports et des jeux qui vont avec,rien que power stone,pour ne citer que lui!)
la ps2 ne proposait pas de jeux online jusqu´a la bientot!!et le fameux ff11...la dream le faisait deja,vous pouvez critiquez le modem dream n´empeche qu´il y en avait qd meme un!
l´aliasing super present sur les jeux meme si ca s´arrange avec le temps! sur dream yavait pas ce pb!(tres peu d´aliasing)
les promesses de sony pas tenues,"3eme monde","vous n´avez jamais vu ca!" chez sega on affirme rien de special,juste"joue et eclate toi!"
ce que je critique la plus c le fait d´avoir sortie la ps2 trop tot! sony a baclé sa console pour etouffer sega!! c ca qui n´est pas normal et ceci se fait au detriment des joueurs qui se trouvent avec une console pas fini!! que 4mo de memoires vidéo alors que la dream en 8!! c incomprehensible,jamais une console plus jeune qu´une autre n´avait reussit a regresser comme cela!maintenant vous allez me dire que c bien fin cette periode mais non!!! vous avez toujours des jeux qui tournent en 50 hz alors que sur dream on a le choix du mode 60/50 hz!!resultat,vous vous retouvez avec un ff10 baclé et tout salopé!! c incomprehensible!!c ce que j´appelle du foutage de gueule!!!si sony avait attendu 2001 pour sortir sa ps2,lui mettre 4 ports manettes,antialiasing performant,choix du mode 50/60 hz,et gt3 des le jour de sa sortie!!la ca aurait été autre chose,le pb c que ca c pas passé comme ca...