CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DREAMCAST

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 juillet 2002 à 00:33:36

J le répète pour la trouze millième fois, ami fan de la FF, seuls les jeux suivis d´un (?) sont encore incerains, ça te rassure ?!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 juillet 2002 à 00:36:12

ouais pour 2004 je vois 7 jeux dont...7 suites!! tres bien ca!!ca va nous tenir en haleine longtemps!!ohh putain ya un ff qui va sortir en 2004,merde!!!le mgs apparemment t pas sur...wrc2004,c pas bo ca...c t pas la peine de me mettre les titres de 2002 et 2003 pour rallonger la liste!! on voit tres bien que ya rien pour 2004! bande d´encephale de poulpe!

-Sat-
-Sat-
Niveau 4
04 juillet 2002 à 00:39:27

t es bien stupide toi : )...dja la ceux ke on est sur c des grand hit ! et y en a encore ki vont s ajouter mais ke on c pas encore ! mais sa c trop dur de réfléchir chez toi

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 juillet 2002 à 00:43:01

J´EN AI MARRE DE ME REPETER 20 FOIS, OUI TOMB RAIDER EST UN EXCLU SONY POUR 5 ANS !!!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 juillet 2002 à 00:44:51

ah bon!!maitenant tu fais parti des gens les moins betes si t´attends pas la ps3! et vos jeux ne valent rien!(2004) ils vont vous annulé les jeux a la derniere minutes pour vous sortir "ils ne sont pas annulé mais repousser pour sortir sur la ps3,on cherche a vous offrir la meilleur qualité de jeu!" MDR!! et la,je vois bien les mauvaise foi commencaient a jackter "sony veut faire ds la qualité,c mieux que tes jeux de gamins sur gc ouhhhouhhhh!!" pssss
heureusement pour toi dreamprout que tu vas te prendre une gc parce que tu verras que d´ici 2003 tu pourras etre sur que tes jeux ps2 ne vaudront plus rien face a la concurrence!! pourquoi ils avancent la ps3 s´ils sont si sur de leur ps2? elle fait pas le poids c tout! et surtout ne croyais pas qu´on puisse tirer le meilleur de la ps2,il se peut que ca soit impossible!!qu´il est des capacités inexploitables a cause de la structure trop complexe!trop mdr!! vous croyez qu´elle fera le poids encore en 2004...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 juillet 2002 à 00:50:58

OUI JE PARLE D´UNE SUITE OFFICIELLE, ALORS ARRETEZ DE ME PRENDRE POUR UN CON !!!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 juillet 2002 à 00:54:21

moi je te prends pas pour un con!!
c pas que j´aime pas les suites,tous les jeux aujourd´hui sont les suites de qqchoses mais bon,franchement elle est pas credible cette liste,tu crois qu´ils vont sortir des jeux comme ca en fin de vie ps2?moi j´y crois pas!mais on verra bien d´ici la!

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 juillet 2002 à 00:56:06

BEN COMME TU DIS, ON VERRA D´ICI LA... ON PREND LES PARIS ?

(je rappelle que j´ai des sources tout à fait officielles et disponibles à tous)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 juillet 2002 à 00:59:11

non mais je mets pas ta parole en doute son,je suis meme sur qu´ils ont dis ca chez sony! mais je pense pas qu´ils sortiront leur plus bo hits en fin de vie ps2!!ils vont les reportés sur la ps3!tu verras!

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 juillet 2002 à 01:00:57

Y a aucune raison, la Play 2 cartonne, d´ailleurs tu verras qu´ils vont baisser son prix à Noël et qu´elle va accroitre son monopole, alors pour la PS3, t´as le temps, crois moi...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 juillet 2002 à 01:03:29

ouais mais il prevoit 2005 pour la ps3,et la dessus je suis sur qu´ils ne mentent pas!

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 juillet 2002 à 01:05:58

Ah moi aussi je suis sûre que la Play 3 sortira début 2005 au Japon, ce qui est tout à fait normal pour une console. De toutes façons l´avenir nous le dira. Allez à+, moi j´vais me coucher, demain sera une rude journée sur les forums de jeux-video.com !!

pagaga
pagaga
Niveau 10
04 juillet 2002 à 15:20:10

Mouarf DrEaMpRoUt a trouvé un pote !

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 juillet 2002 à 17:48:44

C´est c´la... oui...

pagaga
pagaga
Niveau 10
04 juillet 2002 à 19:46:48

VF4 encore plus pixellisé que vf2 sur saturn !

Unreal tournament et quake III c pas des fps ?

Arf mdr niveau fun nintendo est le meilleur ! ?

T´as pas du jouer a samba de amigo aux maracas ni a bomberman et encore moins a vtennis 2 a 4 !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 juillet 2002 à 01:51:52

et je viens d´essayer coupe du monde 2002 sur ps2,et ben mes amis c t pas que de la merde!! c t une grosse daubes ! !non sans deconner memes les iss sur ps1 sont mieux!on touche le fond,je vous le dis!!!lol

weezie
weezie
Niveau 10
05 juillet 2002 à 18:24:21

Ya du mnde du forum dreamcast ici ? ?? aller moi je retourne jouer a soul calibur !

SEGA C´EST PLUS FORT QUE TOI ! :)

@+++
Weezie

pagaga
pagaga
Niveau 10
05 juillet 2002 à 20:58:28

Quelques uns on dirait mais les possesseurs de dreamcast ne vont que rarement sur les forums ils passent leur temps a jouer sur leur dreamcast contrairement a d´autres ...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:02:25

Ou peut-être qu´ils préfèrent juste éviter les débats... :D

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 juillet 2002 à 23:55:54

dreamprout:je l´ai essayé pes,je te l´ai deja dit que c t le meilleur jeu de foot toutes consoles confondues!n´empeche que celui la(coupe du monde!)est une vrai merde!! c t juste pour te faire chier!!toi et son!!lol!!

La vidéo du moment