N´empeche maintenant grace a ce type le topic DREAMCAST et le second + gros topic du forum
OUUUUAAAAAIIIIS VIVVVVE LAAAA DRRREAAAAMCASSSTTTT!!!! et surtout vive les gros nichons de ma voisine!
c pas moi qui dit qu´elle est decevante,c tout le monde ludique!!!!!!montre moi un passage ou j´ai dis que la ps2 était de la merde!! moi naif!!!!mdr!!! j´ai pas acheté la ps2 a 3000 balles moi!!!!ni meme a 2000!qd elle couteras moins cher que la gc elle vaudra le coup,mais ya tellement de pigeons qui l´achetent que sony ne va pas la descendre!lol mdr!!!et je suis dsl,mais sony a bien gonflé sa console pour nous sortir un truc qui n´avait rien a voir!!pas besoin d´etre naif,faut etre lucide mon petit!!t´as vu ce que tu racontes franchement,t pitoyable...
VIVE LA DREAM VIVE LA DREAM VIVE LA DREAM VIVE LA DREAM VIVE LA DREAM VIVE LA DREAM . ....
cette petite c est de la bombe atomique
la dream la nouvelle console de lombre
En fait c´est meme pas sur que la ps2 ait desormais un meilleur avenir que la dreamcast
Il ne faut pas oublier les futurs sortis de ikaruga et kof2000 puis kof 2001 sur dreamcast !
La Ps2 en plus d´etre decevante est nul c´est ca le probleme
Perso je ne vois pas de guerre des consoles puisque la dreamcast est au dessus du lot
Enfin si ca te fais plaisir on peut considerer une guerre entre ps2 x-box et ngc
Des fois je me demande si tu sais lire DrEaMpRoUt
T´as raison F355 et Vtennis 2 doivent sortir dans plus d´un an sur tes conbsoles de m... (en 10 fois plus alliasé bien sur)
´tain mais ce type est une vraie caricature
DrEaMpRoUt t´as quel age ?
dreamprout , ce que t´as pas compris c que la ps2 a mis trop de temps avant de faire qqchose d´interessant!!maintenant que la gc et la xbox sont la,c fini!!!deja ya d´excellents titres qui surclassent ceux de la ps2,regarde rogue leader sur gcc et halo sur xbox!! c simple a comprendre non? la ps2 s´est reveillé trop tard,maitenant plus rien ne nous impressionne de sa part!gt3 était impressionnant graphiquement,mgs2 aussi mais ca a duré tres peu de temps encore moins long que la dream!!!
ya de tres bons jeux sur les autres consoles qui arrivent,elles ont plus d´avenir que la ps2,alors ou est l´interet d´en avoir une maintenant au prix ou elle est? pour la dream,c pas pareille,elle coute trois fois rien avec des gros hits!! a la limite,on aurait pu faie le passage directe dream-xbox ou gc sans passer par la ps2!!la dream c eteinte réellemnt avec virtua tennis et shenmue2,qui sont sortis fin 2001,mars 2002 la xbox sort avec halo,mai 2002 la gc sort avec rogue leader!!tu vois la difference!! ta ps2 a 4 mois au plus de durée de vie!!lol! c surtout son prix qui me freine!!je dois te le dire,a ce prix la ca frise le ridicule!encore une grosse carotte!
mais je me suis pas privé de ps2,ne tinkiete pas!!!j´ai joué aux gros hits,j´ai finis dmc et gta3,j´ai longtemps joué a pes(qui est le meilleur jeu de foot de tous les temps,pour l´instant!),j´avais commencé mgs2 que je vais terminé bientot! gt3 aussi! wrc est nul a chier! etat d´urgence,n´en parlons meme pas...ya encore qqhits a bien tater et c tout!!le reste est soit sur dream soit sera sur les autres supports!! cette console est bien pour une eventuelle location ou un pret!!(par un pote,mais surtout pas a acheter au prix ou elle est,ca n´en vaut pas le coup!!!)si elle coutait moins chere que la gc et que les jeux étaient eux aussi descendu,ca aurait été autre chose mais c pas la cas!!!parce que sony a encore des moutons qui achete leur console!!on se demande pourquoi!! elle est bcp trop chere pour son age!!!meme prix qu´une xbox qui a 5 mois plus chere que la gc qui en a 3!!!cette console a bientot 2ANS!! c incroyable,de la pure arnaque!! du jamais vu,du sensationnel!!le plus bo coup marketing de l´histoire du jeux vidéo!
qui t´as parlé de juger des jeux pour leur graphismes!!c moi le premier a te l´avoir dis!!! tu te moques de moi la!!!!c toi qui me parlé des plus bo graphismes de la ps2 par rapport a la dream!!! tu c meme plus ce que tu dis!!c pas toi qui comparé les visages de shenmue a ceux de je ne c quel jeu ps2??? si on parle de gameplay...alors la!!excuse moi mais la dream est au dessus mon petit joueur!!! arrete,tu tournes en rond et tu te contredis,la ps2 ne vaut pas le coup a son prix actuel!
t´es un lobotomisé de la vie,j´aimerai t´entendre sur les autres consoles,que penses tu des xbox et gc? vont elles detroner ta tendre et bien aimée ps2? juste pour voir que je rigole!
Euh nan j ai pas besoin de ton umero de tel (je v pas depenser de l´argent pour toi quand meme)
Par contre ton adresse je veux bien, on sait jamais des fois que je passe pres de chez je viendrais voir le phénomène .
Enfin je te remercie bonhomme car maintenant ceux qui lisent un de tes messages devraient perdre l´envie d´acheter une ps2
Quoi il y a bien eu 5 millions de personnes qui ont voté Lepen . ..
Donc on peut alors s´attendre a voir 5 millions de zozos avec une ps2 en france
Ce forum est il le forum poubelle ou est ce que l´on peut y discuter normalement ???
ohhhh llllla llllla c UN BELGE!!!! c pour ca!!!!lol!!!! mdr!!! non je rigole!t´es incoherent pour la gc,tu dis aimer tels jeux mais en meme temps tu dis que c pour les gamins en citant d´autres jeux??? faut aussi que les petits jouent a la console,non?et puis ca reste une minorité ces jeux...et sur toutes les consoles ya des jeux comme ca,regarde shrek sur xbox et barbie et britney spear sur ps2,c pas pour les gamins ca peut etre??et malgré ca,tu dis que tu vas te la payer???encore plus incomprehensble! pour mgs2,il est bien réalisé meme si je trouve la palette de couleur assez reduite,ya que du noir et du vert,le reste c plus ou moins clair ou foncé!mais bon passons,t´as joué a star wars?si tu me dis que question technique,il est pas superieur a mgs2...c du foutage de gueule ou de la mauvaise foi!!la premiere fois que je l´ai vu j´ai presque cru que c t un dvd!!je suis pas seul a penser ca,regarde tous les tests partout(meme s´ils sont pas fiables,ils ont des yeux comme tout le monde) "la claque graphique",la jouabilité idem!la technique est la!et puis mgs2 represente l´apogée de la ps2 alorsque halo et star wars ne represente que le debut!!je te le rappelle!la progression de la ps2 a été trop longue! c tellement evident que ca me parait idiot de le dire!!
moi j´ai fait le saut dreamcast gc sans passer par la ps2 et je crois que j´ai rien perdu au change(vu que mon pote a une ps2)!si j´avais sauté la gc pour une ps2,je pense pas que j´aurai fait une bonne affaire! c une console intermedaire la ps2,la plus mal placée!la dreamcast nous a impresionné(et nous impressionnera avec kof2001 et ika!!) la ps2 a fait un peu mieux et la gc va nous faire rentrer enfin ds ce 3eme monde ludique dont sony nous parler!!xbox pareil!on verra panzer dragoon!!
en plus,tu dis "gun wy kiris (MDR bon c est phonetique) jeu de SEGA que j´aime po du tout! " comme si parce que c t sega c t pas bien?c bizarre comme reflexion,c louche!j´ai l´impression que t´as une dent contre sega!!ha haaaa je t´ai demasqué!imposteur!!ca part en vrille...
j´ai pas eu besoin de lui dire,c lui qui me l´a dit!!mais lui a attendu dmc avant de se la prendre!!mon pote l´a sa ps2 alors qd tu me demande comment j´aurai fait...ben je c pas!mais je l´aurai pas acheté ca c sur!!pas de moyen!! ou je l´aurai volé!!(lol!)
les ralentissemnt de star wars ne sont pas pour tout le mond,j´en ai pas vu!!ni meme ceux avec qui j´en ai parlé mais c vrai que d´autres disent e navoir vu!!de toute facon,on parlé de coté technique et pas du reste,durée de vie...tu veux que qur gc ya un jeu qui egale mgs2 le jour j alors que ca a mis 4 ans avant de venir qur ps2? sois un peu réaliste la...
t´as pas encore compris que s´il prevoit des jeux jusqu´a 2004 c encore une technique marketing pour ne pas vendre ta ps2!!toi,bien sagement,tu vas attendre 2004,tu vas t´acheter rien d´autres que des jeux ps2...arrivé en 2004,il te parle de la ps3 qui sortira l´anné prochaine et t upasseras une année presque seche sur ta ps2 en attendant la ps3!!ha ha ha je l´a voit trop bien leur technique,c ce qu´ils ont fait pour la ps2,ils t´ont parlé de grd hit comme mgs2 et gt pour pas que t´achetes la dream et ils t´ont sortis les jeux plus d´un an apres la console et entre temps...RIEN!!! t´es aveugle a ce point ?
Bah si t´avais toujours pas compris y a des tonnes de hits qui sortiront jusqu´à 2004, les voilà:
2002:
- Ace Combat 4
- Aero Dancing 4
- Auto Modellista (online)
- Colin Mac Rae 3
- Commandos 2
- Deus Ex
- F1 2002
- Final Fantasy X
- GT Concept
- ICO
- Kingdom Hearts
- Maximo
- Metal Gear Solid 2
- Medal of Honor: Frontline
- NBA 2K3
- Onimusha 2
- Parappa the Rapper 2
- Primal
- Prisonner of War
- Pro Evolution Soccer 2
- Ratchet & Clank
- Red Faction 2
- Rez
- Ridge Racer 6
- Shinobi
- Sly Cooper
- Socom US Navy Seals (online)
- Soul Calibur 2
- Star Ocean 3
- Stuntman
- Tekken 4
- Tenchu 3
- Tennis 2K2
- The Gateway
- The Sims
- TOCA Race Driver
- Tomb Raider: Angel of Darkness
- Tony Hawk´s Pro Skateboarder 4
- Wild Arms 3
- WRC 2002
- Virtua Fighter 4
- V-Rally 3
- WipeOut Fusion
- Xenosaga
2003:
- Dark Cloud 2
- Dead to Rights
- Deus Ex 2
- Devil May Cry 2
- Dragon Quest VIII (?)
- Driver 3
- Everquest (online)
- Fear Effect 3
- GTA: Vice City
- Jak & Daxter 2
- Les Chevaliers de Baphomet 3
- Maximo 2
- Medal of Honor (online)
- Metal Gear Solid 2: Substance
- Onimusha 3
- Pro Evolution Soccer 3 (online)
- Projet BG&
- Rayman 3
- Red Dead Revolver
- Resident Evil Online (online)
- Silent Hill 3
- Splinter Cell (?)
- Star Wars Galaxies (online)
- Syphon Filter 4 (?)
- Tomb Raider 7
- WRC 2003
- Zone of the Enders 2
2004:
- Final Fantasy XI (online)
- Final Fantasy XII
- Gran Turismo 4 (online)
- Metal Gear Solid 3 (???)
- Pro Evolution Soccer 4 (online)
- Tomb Raider 8
- WRC 2004
NO COMMENT...
lollll c ou ke ta vu tout sa ? paske si tout sa sort bein c trop exagéré...y a plein de grand hit la dedans ...