CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DREAMCAST

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 juillet 2002 à 19:29:22

mais dreamprout,je te demande pas d´etre devin,mais il est fou celui la!! c bien ce que je te disais,faut acheter une console qd il y a des jeux dessus(c´est a dire deja sortis!!!!) et pas en preview!!!comme ca été la cas pour mgs2,on en parlé alors que le jeu est sorti 1 an et demi apres!!!!c stupide!!tout le monde attend des jeux qui vont sortir a des dates eloignées,c du jamais vu,regarde sur gc,ya re qui va sortir en septembre,ya star wars qui est sorti le jour j,ya pikmin,ssbm...ya des jeux qui meritent qu´on s´y attardent!!et sur xbox,ya halo qui n´est pas negligeable!!!tu vas me sortir "c pas beaucoup" mais au moins ils ont ca a se mettre sous la dent alors que pour la ps2,c t pas le cas...ecoute c simple,j´ai connu toutes les consoles de salon,aucune n´a autant decu a sa sortie,les consoles qui ont fait un flop,c t sur la durée!(jaguar,3do,saturne,megacd...)mais yavait qd meme de bons jeux mais pas assez!! tu saisis not´ point de vue ou tu veux rester borné?

pagaga
pagaga
Niveau 10
02 juillet 2002 à 00:11:35

Bien sur tout le monde est con (du moins la grande majorité)
On s´amusait nettement plus sur 16 bits que sur 128 bits (excepté la dreamcast bien sur)

La dreamcast emule les 8 bits et les 16 bits cette console est vraiment parfaite !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
02 juillet 2002 à 00:15:13

c donc vrai!!on peut jouer a nos jeux 16 bits sur la dream!!!??? faut que tu m´explique 2 sec stp!!

-Sat-
-Sat-
Niveau 4
02 juillet 2002 à 00:27:39

vous êtes kan meme grave les gars :) avez vous vu les jeux sur PS2 comme metal gear solid 2,final fantasy 10,gran turismo et encore dautre grand jeux comme sa ??? kan vous verrez sa vous direz plus rien a mon avis ! incontestablement la Ps2 est la meilleur console et y a meme pas a discuter !

pagaga
pagaga
Niveau 10
02 juillet 2002 à 00:34:05

Justement c´est le probleme j´ai vu ces jeux et ils sont inimaginablement ratés nottament par rapport a ce qui etait annoncé par sony

-Sat-
-Sat-
Niveau 4
02 juillet 2002 à 00:37:23

toi tu a fumé le join la !!! :| t es completement déclassé pour dire sa ! c les plus beaux jeu ke j ai jamais vu ! va jouer a crazi taxi sur ta merde fou !

-Sat-
-Sat-
Niveau 4
02 juillet 2002 à 00:48:39

tsé ke je t aime toi lol ;o)ta les meme avis ke moua :o) t es un gentil toi !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
02 juillet 2002 à 00:58:43

et mes sat rien que ton blaze prouve que tu n´y connais rien(la ff c tout pourrie!!),la revolution des jeux ps2 n´a pas eu lieu,et c ca qu´on critique,si c pour afficher des beaux graphismes attends de voir ce dont est capable de faire els gc et xbox,tu sauras surpris!au niveau concept des jeux c la dream la grde gagnante,rarement une console aura été aussi novatrice en matiere de concept(excepté les anciennes,bien sur!),regarde la liste se passe de commentaires:shenmue(nouveau jeu),jet set radio(nouvelle forme de graphismes,nouveau concept),crazy taxi(c clairement nouveau!),virtua tennis(c pas nouveau ds le concpt mais ds l´approche) maintenant dites moi ce qui a été nouveau sur ps2?je vouus concede mgs2(melange de genre) et apres?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
02 juillet 2002 à 01:05:09

je vais te repondre dreamprout, mgs2=shenmue(bcp de blabla),gt3=metropolis street racer,ffx=skies of arcadia, ca te va comme comparaison,ah non ,tu vasme trouver des excuse encore,et pour dmc=sword of berserk,pour jak et dexter=sonic 1et 2(qui sont mieux!) vas y trouve moi des excuses bidons que je rigole!!!sauf que la dream n´a pas de jeu pourris comme état d´urgence!!t´aurais mieux fait de me citer des jeux comme pes,ou gta3 qui n´ont pas vraiment d´équivalent sur dream,tu vois je t´aide un peu,ce qui prouve que t´as des gouts de chiottes vu que tu payes 3 fois plus chers des jeux que t´aurais pu avoir sur dream avec la meme qualité!

-Sat-
-Sat-
Niveau 4
02 juillet 2002 à 01:05:35

toi t es ke un gros bouffon de service ! de 1 FF c pourri ???? t es completement con,va écouter shtroumpf parti bouffon ! puis final fantasy regarde le nombre k il vendront sa le 10 ! MgS 2,final 10,Gta3 sont les jeux les plus vendu ! et sur X box un jeu pourri comme f1 2002 le plus vendu moo dieuuu ke c nouveau ! réfléchi avant de parler ! et mon pseudo est dja mieux ke ton pseudo du gratémoila !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
02 juillet 2002 à 01:10:07

est ce que j´ai dis que ff c t pourri?non!!!mais c comme meme le dixieme de la serie,donc de ce coté la ,rien de bien nouveau!!et j´ai pas dis non plus que la xbox innové!!! tu c lire ou pas??? toi,t vraiment un cas!!!c sega l´innovateur pas m$de merde!t´as deja touché autre chose qu´une console sony?j´en doute fort...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
02 juillet 2002 à 01:12:44

de toute facon,tu peux rester ds ton coin avec ta console soi disant surpuissante!!ha ha tu me fais bien rire,pour 500 balles j´ai mieux que ta ps2,et elle peut meme lire les divx ma dream!!pas bseoin de cracher 199 e pour voir un dvd!!!pffff ridicule que vous etes!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
02 juillet 2002 à 01:22:02

ok si shenmue n´est pas un hit,si ya trop de bla bla,je peux plus rien pour toi!!t´es d´une mauvaise foi,j´ai jamais vu ca!le pire,je suis sur que si mgs2 tourné sur dream,tu dirais que c de la merde,et je te le repete tu fais decidemment parti du grd publique,celui qui achete les cd de star academy(ils font des reprises mais vaut mieux des bons vieux titres que des trucs nouveaux,devine elle est de qui celle la!),qu´est ce tu veux que je te dise qd tu me dis que jet set radio n´est pas un hit!!pfff tu me fais rire,msr vaut gt3 mais comme gt3 a u plus de pub alors forcement tu kiffes plus gt3,tu fais tout pour suivre un mouv´ qui ´y connait pas grd chose!ca fait longtemps que je joue,et revoir toujours les memes styles de jeux ca m´exaspere,en fait ya que les vieux jeux qui innovent encore,bizarrement,mario sera plus novateur que n´importe quel autre jeu mais il sera moins tendance!!pikmin pour les gamins?on croit rever,qd j´étais gamin je me prenais pas le tete a jouer aux jeux de strategies,et c pas en jouant a mgs que tu seras un homme!!bref,tu confirmes toute la betise que je pensais de toi!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
02 juillet 2002 à 01:24:28

encore une chose,si ya bcp de blabla ds shenmue,ds mgs c des conversations de gonzesse interminables(désolé mesdemoiselles)!!preuve que tu ne connais pas ce jeu!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
02 juillet 2002 à 01:28:50

bah non tu vois j´ai kiffé gta3 qui est avec pes les seuls jeux qui meritent d´acheté une ps2(d´occaz,of course!!) encore une fois tu dis que des conneries!!mais bon,t pas un gamin qui joue a pikmin toi!!faut pas t´embeter!tu me parles de graphismes..pfffff gt3 plus bo que ceci pffff mgs plus fins que cela,tu fais pitié presque!j´ai aimé gta3 pourtant il est moche graphiquement!!c le plaisir pris ds le jeu qui compte et rare dont les jeux qui procurent du plaisir ds la ludotheque ps2...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
02 juillet 2002 à 01:46:31

tu retournes les arguments qui te sont destinés sur moi!!!ca c le comble,le "petit joueur" ds l´histoire c toi,je te le rappelle!!qd meme moi,j´y ai joué a la ps2 et pdt longtemps meme,je c de quoi je parle!!!alors comme ca la pub pikmin fait gamin??bravo mon vieux tu te decredibilises tout seul,t´as meme pas besoin de moi!!continue a te baser sur de beaux graphismes pour t´enfoncer un peu plus,tu veux un jeu bo et nul a chier werkless sur xbox!!il est plus bo que tous ce qui se fait sur ps2 mais le pb,c qu´il est nul a chier!!et me traite pas d´anti sony,j´ai u une psone,et j´ai bcp joué a la ps2(désolé si g pas les moyens de me l´offrir!!),encore une fois t´essaye de me faire passer pour ceque je ne suis pas,un pro machin,borné,qui est aveugle devant ke reste du monde,je te rappelle qu´au debut,je te remettais en place au sujet de la dream,parce q´il fallait arreter de dire que c t une mauvaise console mais t´as voulu jouer le malin!

pagaga
pagaga
Niveau 10
02 juillet 2002 à 15:26:32

hé hé lynchcore-gamer bon courage si tu veux raisonner cette merk !

La dreamcast est la meilleure console 128 bits jamais créee !

pagaga
pagaga
Niveau 10
02 juillet 2002 à 15:31:23

´tain je viens de m exploser la main a force de jouer a samba de amigo avec les maracas

Encore un hit exclusivement sur dreamcast

pagaga
pagaga
Niveau 10
02 juillet 2002 à 18:30:41

T´as vraiment des gouts de chiottes DrEaMpRoUt
C´est peut etre pour ca que t´as pas de potes

La dreamcast a 4 c´est le must

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
02 juillet 2002 à 22:52:07

aller dreamprout,on va clore le debat "t´as raison" la dreamcast c de la merde electronique et la ps2c la meilleur console de tous les temps!!les jeux novateurs de la dream ne valent rien devant les repompes de la ps2!c comme ca,je m´incline devant ta connerie...tu es tellement convaincu de ce que tu dis que t´arrive a dire n´importe quoi,tu vois,si ya une chose que je ne t´ai pas dite c que la ps2 était de la merde,pagag et ecco l´ont dit,je ne suis pas de cet avis depuis fin 2001,mais je te confirme que la ps2 est la console la plus decevante de tous les temps!et que la dream est loin d´etre de la merde...

La vidéo du moment