CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DREAMCAST

pagaga
pagaga
Niveau 10
25 juin 2002 à 03:25:46

Crotte il a disparu ce DrEaMpRoUt il me faisait bien marrer

Un ´tit up pour remettre le topic en 1ere page

pagaga
pagaga
Niveau 10
25 juin 2002 à 23:11:49

arf te revoila, tu vas finir par me faire mourrir de rire toi !

Sega au lieu d´annoncer des "hits" a sorti des hits vois tu la nuance ?

Quand au net on ne peut pas dire que la concurrence soit en avance par rapport a la dreamcast elle meme largement en retrait

Puis avec plus de 400 softs dreamcast il y a de quoi faire et attendre les futurs generations de consoles

tahar6
tahar6
Niveau 8
26 juin 2002 à 17:44:24

cette console et morte elle sortie dans plus de 4ans ce que la ps2 et la x-box dans 1 ans plus aucune sortie je crois que je vais la vendre et acheté une autre je pense deja a la ps2 .

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
26 juin 2002 à 18:08:18

et prout dream ,ya pas de hits sur dream? ya meme des jeux innovants si tu veux savoir,apres tu nous sort que tu as cette consoles!haaa mdr!! shenmue1 et 2 c de la merde peut etre? skies of arcadia aussi?jet set radio?soulcalibur?marvel heroes vs capcom2? mais oui,ya pas de hits ,ok! on lui dira a l´imbecil qui vient demander ce qu´a la dream ds le ventre! et ya quoi sur ps2 de vraiment original?RIEN! gta3 sur pc,jak et dexter haaa(joue a mario,l´original vaut mieux que la copie),dmc(10 heures de jeu),gt3(aussi bien que msr!),mgs2(trop de blabla,trop de tracas),wrc(c des voitures de rally ou des voitures telecommandées) et la palme est decernée a.... states of emergency pour la qualité mediocre du doft ,la violence gratuite stupide! le seul jeu qui merite vraiment qu´on s´y attarde est pes!mais celui la est vraiment une bombe!!je l´ai adoré!!mais a part ca,je me suis franchement plus amusé sur dream que sur ps2...enfin bon,chacun ses gouts apres tout!mais nous sort pas que la dream n´a pas de hits!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
26 juin 2002 à 20:32:15

dreamprout,heureusement que la ps2 arrive a nous faire des trucs different,je te rappelle que ds sa globalité ,elle est plus puissante que la dream!!mais en pratique,ala vue des jeux ya pas u de difference jusqu´a dmc(et encore,c t que graphiquement parce que le reste bof bof,berserk fait aussi bien l´affaire!),mgs2 est tres bien mais c pas un hit(pour moi) ,tu critique les hits de la dream en disant que tu ne les aiment pas,ce qui prouve qd meme que ton avis n´est pas tres federateur!tes gouts sont particuliers alors ne vient pas nous les briser avec la dreamcast,t´aimes pas les juex de baston 2d,c bien pour toi,moi je prefere la 2d que la 3d pour la baston!mais c mon avis,enfin,t´as pas donner d´arguments qui prouvent que nous avons tort de dire que la dream est une excellente console!et puis,soa est pas innovant parce que c un rpg?c pas ce que je voulais dire,c le jeu qui est bien pas le genre!si tu veux jouer a ca,tu peux me citer les jeux innovants sur ps2?mais apres tout,t´as raison de dire que la ps2 est bien,je trouve aussi mais la dream m´a plus impressionné au debut que la ps2!et en meme temps la gc fait un pas de plus ds la bonne impression alors je me dis que la ps2 n´était pas si terrible que sony le pretendait!!et je te le dis ,la dream faisait peur a sony!!demande leur pourquoi ils ont avancé la sortie de la ps2,pourquoi ils n´ont pas u le temps de mettre 4 ports manettes,pas de modem,pourquoi ils ont recopié le design sur un vieux projet d´atari,et pourquoi ils ont mis 1 an avant de sortir des bons jeux!tu m diras c pas de leur faute ,c les developpeurs qui font les jeux,mais alors pourquoi ils ont pas passé les kits plus tot?parce que la dream faisait peur!!!2000 était l´année de la dream,sony se devait de reagir et boum une ps2 baclée pour le publique!!et tu sais j´explique pas le flop de la dream comme je n´explique pas le succes de la ps2 durant sa premiere année alors qu´il n´y avait rien a jouer dessus!!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
26 juin 2002 à 20:41:07

mais vas y toi,explique pourquoi la ps2 a marché des le debut alors qu´elle ne proposait rien de nouveau!!parce qu´il y avait un dvd,et ben on retombe sur ce qu´on disait,la dream est une meilleur console!! et pas un combiné de jeu et dvd!!si ya bien un truc ou je suis d´accord c la connerie de sega en matiere de communication!!c clair ils savent pas vendre leur console!!je suis le premier a l´admettre,mais ca ne veut pas dire que la dream est nulle!!et ds l´autre cas,la ps2 n´était pas si bien que ca mais sony a su vendre sa console a la masse avec une campagne de pub massive qui a su attirer le publique!on en revient encore au meme point,d´un point de vue strictement ludique la dream surpassait la ps2!et pourtant tout le monde sait que la qualité ne vend pas d´elle meme,il faut savoir communiquer,et c la que sega a peché!!et les acheteurs de ps2 au debut ont bel et bien étaient des moutons(desolé pour vous),on achete pas une console s´il n´y a rien dessus!!et c t vraiment le cas,il n´y avait rien au sens propre du terme!!!tekken et ridge racer sont vraiment 2 grosses daubes surtout qd il ya soulcalibur et msr sur dream mais les gens s´en foutent ou ne connaissent pas la dream alors...

pagaga
pagaga
Niveau 10
27 juin 2002 à 00:55:37

Pas de jeux pour 4 sur dreamcast !!!???
T´es shooté grave mon cher ami

Voici une ´tite liste
Bomberman, Vtennis2, Chu chu rocket, le mans, nba2k2, nhl2k2, nfl2k2, virtua athlete, pen pen, gigawing2, doa2, unreal, worms,..., bref pour tous les genres!

Maintenant il ne te reste plus qu´a te faire des potes pour jouer a 4 !

jetre7
jetre7
Niveau 10
27 juin 2002 à 15:13:27

Alors dream prout, tu peut me nommer d´autre bon jeu sur play2????
MDR ben moi j aimerai bien voir ta dream faire tourner GT3 MGS2 ou encore FF X haha non en fait je veux pas voir ca

Vous nommer toujours les meme vous!!! preuve qu´il n´y a pas grand jeux sur ta play2.
et arreter de venter cette merde, sony! il ne font rien du tout.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
27 juin 2002 à 19:56:12

ouf ca été dur dreamprout!!!perso,j´ai jms dit que la ps2 était de la merde ,j´ai juste dis que la dream n´en n´était pas une!nuance!ha haha ha!mais c clair que la ps2 propose de meilleur jeu maitenant,ya plus rien qui sort sur dream!!tu veux koi?qu´on dise que les hits dreamcast seront eternelement meilleur que ceux des autres consoles?maintenant,compare les jeux ps2/dreamcast jusqu´a fin 2001,tu verras que pour une soi disant console surpuissante,la ps2 ne depasse pas la dreamcast.c un fait!on c tous que sega est nul en comm,mais s´ils étaient resté ds la course...en plus ,sur la dream,tu peux lire les divx,si ca c pas de la balle!pas besoin de t´acheter un lecteur dvd ou une ps2!c comme meme bien pour une console morte,non?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
27 juin 2002 à 19:57:19

"qd meme bien"

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 juin 2002 à 00:03:03

CA Y EST,il l´a dit mes frere segasiens!!"la dreamcast est une bonne console"
oui les divx sont des dvd sous format special(compressé) qui peuvent etre de qualité variée,c pas un gadget,tu peux lire les divx dessus,c pour faire taire ceux qui utilisent l´argument "la ps2 peut lire les dvd pas la dream" et ben si,ou presque!

pagaga
pagaga
Niveau 10
28 juin 2002 à 12:05:06

D´oh c´est cet m.... de DrEaMpRoUt qui a eu le 100eme post !

PTDR avec vos chiffres qui peut les connaitre a part sony et square ?
Meme le nombre de x box vendues n est pas connu !

120000 ca doit certainement etre le nombre de jeux vendu
200000 ca doit plutot correspondre au nombre de jeux distribués aux magasins
Soit 80000 jeux en attente en magasin

Enfin de tout facon les chiffres c est juste pour les gogos, ca ne fait pas la qualité d un jeu !

N´empeche je suis MDR de voir comment il a retourné se veste ce DrEaMpRoUt bientot il ira meme jusqu a cracher sur la ps2, c´est dire son serieux.

Au fait our les divx c est 1000 fois plus pratique que les dvd et surtout permet de faire de grosses economies

pagaga
pagaga
Niveau 10
29 juin 2002 à 18:58:50

arf ptdr alors la DrEaMpRoUt tu fais fort !

J´abandonne ton cas est deseperé, enfin au moins tu detiens le record du plus grand nombre d arguments bidons sur un post.

Comme d´hab je vais juste reprendre un point
"j aime bien les jeux d aventure sur DC je prend quoi? ben sur ps2 j ai eu maximo et ICO"

Heu ... Sonic (le 1er) tu consideres ca comme quoi ?
Et shenmue ?
MDK2, sword of berserk, rainbow cotton, ..., sans parler des jeux multi support sorti sur dream et ps2

heyjojo
heyjojo
Niveau 7
30 juin 2002 à 02:08:43

Le problème c´ est que moi sur dream j´ ai plus rien à me mettre sous la dent et pourtant j´ ai une montagne de jeux( plusieurs piles de backups!!!)

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
30 juin 2002 à 19:57:56

La dream est une console pour les gens qui nont pas suivi la simulatisation des jeux !

tu ne peux pas comparer ! et sinon ilk est vrai que c la console qui a les meilleurs jeux funs et les plus impressionnant ! (ta ka faire tourner daytona en public a cote de gt3 et tu verra que tout le monde regardera daytona car plus trippant et plus majestueux je dirais !)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 juin 2002 à 23:46:22

et mais dreamprout,je croyais qu´on avait reglé l´affaire dream? c une bonne console et puis c tout!!!toi meme tu nous dis que t´as des gouts bien particulier alors pourquoi tu viens argumenter comme si t´avais l´avis general???je capte pas!et puis si t´as kiffé gt3,je vois pas pourquoi t´as pas aimé msr!!desolé,je crois que tu fais parti de ce "grd publique" qui mange ce qu´on lui montre et qui ne cherche pas ce qui est le meilleur!!! on t´a bien martelé avec les pubs pour gt3,resultat:gt3 est une bombe!! on t´a jms parlé de msr,resultat:msr est nul!! classique comme raisonnement!mais je te rassure,tu n´est pas le seul ds ce cas!

pagaga
pagaga
Niveau 10
01 juillet 2002 à 14:17:46

´tain ECCO tu fais comment pour poster des messages a 07:26:02 du mat1 !?

pagaga
pagaga
Niveau 10
01 juillet 2002 à 18:30:34

euh au debut les 2 consolmes etaient a plus de 2000fr et proposait pour l´une ridge racer et pour l´autre daytona.
Au contraire la saturn a meme plus vite proposé des jeux de qualités, mais sony a profité de la 3d revolutionnaire pour l´époque pour épater la galerie.
C´est pour ca que les jeux psx ont beaucoup moins bien viellit que ceux saturn

Par la suite sega a sorti moins de jeux mais de qualité superieur
Au final il doit y avoir autant de jeux interessant sur les 2 consoles

Mais la saturn a tout de meme l´avantage de la diversité graphique
En effet chaque developeur devait creer son propre moteur 3d contrairement a la psx qui propose le meme moteur 3d pour chaque jeux

Perso je prefere voir sur une console 30 très bons jeux et 30 jeux médiocres que 10 bons jeux et 100 jeux sans interets.

Au fait machin 2000fr tu trouves pas ca cher !?
Je suis ptdr je viens de voir grandia II ps2 en pecimmande a 60euros et juste a coté la version dreamcast a 25 euros, attention faites le bon choix !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 juillet 2002 à 19:01:31

et dreamprout t encore la!!!!!mais c pas possible!tu parles des moutons,je t´explique pourquoi je les appelle les moutons.on achete une console qd il y a de bons jeux dessus,on est d´accord?tres bien,a la sortie de la ps2 et pendant 1 an,yavé rien! et pourtant,tout le monde acheté la ps2,deja ca c bizarre...ensuite,on regarde a la meme epoque les jeux sur dream:sonic,soulcalibur,sega rally2 et shenmue qui a du sortir juste apres la ps2.je t cité des hits et malgré cela,les gens achetent la ps2 a 3000boules alors que la dream(avec deja qqhits) coutait deux fois moins cheres!!donc,ceux qui ont acheté la ps2 l´ont fait parce que c t leur confiance en sony et la ps1(qui a bien aidé)...mais concretement yavé rien,et la console malgré son prix exhorbitant se vend,j´appelle ca des moutons...beyyy beyyyy dis moi que c t pas des moutons!et aujourd´hui sony vend sa console,la plus vieille du marché,la plus chere avec la xbox!et yen a encore qui achete,pffff pathetique,je te rappelle que c ca qu tue le jv,et qui favorise l´apparition de grosses daubes comme etat d´urgence...lol!!enfin bon,si les moutons l´avaient été un peu moins,ta dream tournerais encore a l´heure actuelle! et les gens sont cons,je suis desolé de le dire mais c vrai,regarde les mag comme voici ou gala,c de la merde et ca vend!regarde les emssions de télé intelligentes se cassent la gueule alors que loft story fait un carton!tu penses que je sous-estime les gens,moi,je pense que tu les sur-estime!j´ai les exemples en ma faveur...

pagaga
pagaga
Niveau 10
01 juillet 2002 à 19:27:30

ecco repond lui j´en ai ras le cul de ce type

Pourquoi renier le passé quand le présent est moins bien ?

De tout facon niveau gameplay rien ne vaut les consoles 8 et 16 bits

La vidéo du moment