franchement tu est n'importe qui... avec un peu d'experience dans le metier ou autre, tu n'est pas payé, tu te barre, tu trouvera plus facilement du boulot en cherchant qu'en bossant pour rien.
Faut arreter les conneries, les gens qui se plaignent de n'etre pas payé assé, ou pas du tout ... pourquoi tu bosse la bas ? pas assé ? ok sa peu se justifier... (besoin d'argent quand meme)
Mais pas payé du tout ? tu te barre et c'est tout faut arreter les conneries
C'est pas MS que je défend la, mais c'est la connerie humaine que j'enmerde la...
J'ai été sous payé par rapport a mon boulot pendant 2ans, (certe pas payé) j'ai fait tout ce que j'ai pus pour etre payé a ma juste valeur et maintenant j'ai un taf qui me paye pour ce que je suis et ce que je vaut, pourquoi ? parceque je me suis bougé le cul...
Sa me fait penser aux mecs en france qui se plaignent de pas trouver de boulot, dans leur branche... c'est la vie, mais si tu trouve pas dans ta branche tu te trouve un autre boulot pour survivre, le temps de trouver dans ta branche (et du boulot merdique il y en a, il est merdique mais il te permet de vivre/survivre le temps de trouver le boulot qui correspond a tes diplomes, a tes valeurs, et a ce que tu vos.... tu accepte un boulot qui ne correspond pas a tes qualification mais qui paye ce qu'il te faut, le temps de trouver ce qui te correspond...
J'ai un pote (et un seul) qui se plaind tout le temps (bac +8 en chimie je sais pas quoi) qui ne trouve pas le boulot qu'il veut, mais qui a eu 30 propositions d'embauches pour des trucs qui n'ont rien a voir mais qui lui aurait permis de garder son appart, non il a tout refusé, il est rentré chez ses parents, sa nana la quitté parcequ'il ne fesait rien depuis 5ans...etc etc, et il se plaind du systeme.... il aurait pus bosser comme comis/animateur/vendeur/ faire les vendanges...etc et plein d'autres boulots sans diplomes qui n'ont rien a voir, mais qui lui aurais permis de payer de quoi vivre, non il a tout refusé, et maintenant ? il est pas plus avancé et il a moins....
Je comprendrais jamais (je sors de 6ans de saison, et je suis maintenant ingenieur en system electrique et createur d'interface homme machine, donc je sais ce que sais que de pas trouver dans sa branche)