CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsof ne paye pas ses développeur !

Narmolcmou
Narmolcmou
Niveau 30
03 décembre 2014 à 21:07:59

bonjour,

neogaf,

au revoir

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:08:35

Juste comme sa pour que Microsoft rachete Sony il faut qu'il soit vendeur et je doute que se soit le cas ! Tu peut avoir tout l'argent que tu veut si en face personne ne veut te vendre ces parts et bien tu fait rien.

MaddsMikkelsen
MaddsMikkelsen
Niveau 15
03 décembre 2014 à 21:08:44

Y'avait pas déjà eu ce genre de cas y'a quelques mois ?

Bilycaon
Bilycaon
Niveau 14
03 décembre 2014 à 21:09:06

@kaka

C'est quoi le rapport avec ton article ?

De plus la division playstation est bien dans le vert...

tinax76
tinax76
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:11:02

D'ou vous avez vu qu'ils doivent avoir l’accord de sony?!

Vous êtes pas bon en économie les gars! faut pas parler si vous savez pas se que c'est qu'une OPA hostile :rire2:

tinax76
tinax76
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:11:57

rien que la comparaison financière que vous faite en sega et Microsoft c'est une blague!!!

Ou de la méconnaissance à coup sur lol...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:16:54

tinax76
Revoie des cours d'éco alors car une OPA hostil sa ne marche pas comme tu le pense. C'est pas par ce que une entreprise a de l'argent qu'elle peut avoir tout les entreprise qu'elle veut.

tinax76
tinax76
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:20:23

Une entreprise coté en bourse peut être racheter par n'importe qui pourvus qu'il y est l'argent.

C'est pas sorcier à comprendre ca nan??

Exemple récent de EA qui voulait racheter Ubi(exemple jeuxvideo pour faire simple)

froltom
froltom
Niveau 44
03 décembre 2014 à 21:22:09

franchement tu est n'importe qui... avec un peu d'experience dans le metier ou autre, tu n'est pas payé, tu te barre, tu trouvera plus facilement du boulot en cherchant qu'en bossant pour rien.

Faut arreter les conneries, les gens qui se plaignent de n'etre pas payé assé, ou pas du tout ... pourquoi tu bosse la bas ? pas assé ? ok sa peu se justifier... (besoin d'argent quand meme)
Mais pas payé du tout ? tu te barre et c'est tout faut arreter les conneries

C'est pas MS que je défend la, mais c'est la connerie humaine que j'enmerde la...

J'ai été sous payé par rapport a mon boulot pendant 2ans, (certe pas payé) j'ai fait tout ce que j'ai pus pour etre payé a ma juste valeur et maintenant j'ai un taf qui me paye pour ce que je suis et ce que je vaut, pourquoi ? parceque je me suis bougé le cul...

Sa me fait penser aux mecs en france qui se plaignent de pas trouver de boulot, dans leur branche... c'est la vie, mais si tu trouve pas dans ta branche tu te trouve un autre boulot pour survivre, le temps de trouver dans ta branche (et du boulot merdique il y en a, il est merdique mais il te permet de vivre/survivre le temps de trouver le boulot qui correspond a tes diplomes, a tes valeurs, et a ce que tu vos.... tu accepte un boulot qui ne correspond pas a tes qualification mais qui paye ce qu'il te faut, le temps de trouver ce qui te correspond...

J'ai un pote (et un seul) qui se plaind tout le temps (bac +8 en chimie je sais pas quoi) qui ne trouve pas le boulot qu'il veut, mais qui a eu 30 propositions d'embauches pour des trucs qui n'ont rien a voir mais qui lui aurait permis de garder son appart, non il a tout refusé, il est rentré chez ses parents, sa nana la quitté parcequ'il ne fesait rien depuis 5ans...etc etc, et il se plaind du systeme.... il aurait pus bosser comme comis/animateur/vendeur/ faire les vendanges...etc et plein d'autres boulots sans diplomes qui n'ont rien a voir, mais qui lui aurais permis de payer de quoi vivre, non il a tout refusé, et maintenant ? il est pas plus avancé et il a moins....

Je comprendrais jamais (je sors de 6ans de saison, et je suis maintenant ingenieur en system electrique et createur d'interface homme machine, donc je sais ce que sais que de pas trouver dans sa branche)

tinax76
tinax76
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:22:24

Et évidemment que ca ne se fera pas(quoique), mais économiquement c'est largement possible, surtout que sony est très souvent déficitaire, au contraire de Microsoft l'ami.

Et ca, les actionnaire y sont très sensible.

kakasurpoilduku
kakasurpoilduku
Niveau 7
03 décembre 2014 à 21:22:26

http://www.playstationlifestyle.net/2014/11/26/sony-loss-2014-making-sony-focus-on-ps4/

xray950
xray950
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:22:27

Tinax qui préfère voir le JV console détruit plutôt que Microsoft en difficulté :coeur:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:24:51

Oui mais il leurs faut racheté les action de multiple actionnaire pour pouvoir avoir un poids dans l'entreprise et il faut les convaincre ces actionnaire surtout si tu veut leurs racheté des action du entreprise qui fonctionne.

Une entreprise dans le rouge ou quasi une OPA hostile peut peut être marché. Mais bon investir autant pour quel résultat on se le demande !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:27:55

tinax76
C'est l'inverse la branche console de Sony est au vert mais pas la branche xbox donc je pense pas que les actionnaires de MS voit d'un très bonne œil le fait qu'il fasse un si gros achat pour un branche en difficulté.

tinax76
tinax76
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:30:21

évidemment vdd mon commentaire n'est que pure fiction ca n'arrivera pas.

Le débat portais sur les finances de MS sachant que le groupe pèse 50milliards de dollars, je trouvais ca comique.

ryse_11sur20
ryse_11sur20
Niveau 6
03 décembre 2014 à 21:35:22

Microsoft plus dégoûtant que jamais cette firme doit disparaître du paysage vidéo-ludique :malade:

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:40:08

Ou sont les pro M pour défendre ca ?

-bideu-xbide3-
-bideu-xbide3-
Niveau 5
03 décembre 2014 à 21:55:25

partis se cacher, cette lie de la societe

poupouf99
poupouf99
Niveau 9
03 décembre 2014 à 21:58:15

Depuis quand Microsoft sont aussi cons? :(

hatehaterz1
hatehaterz1
Niveau 6
03 décembre 2014 à 22:09:13

Tout est bon pour flageller microsoft, quand sony licencie 10 000 personnes, y'a plus personnes pour cracher dessus.

La vidéo du moment