CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sérieusement ubisoft....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 02:54:48

Un peu logique que unity sois bugé puisque c'est un nouveau moteur et le 1er AC next gen ubisoft ont eu du mal :hap: et en mes souvenir les anciens AC avais aussi leur propres bugs des pnj hein :noel: mais bon ça sert à rien de continuer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 02:55:59

angous_detectiv Voir le profil de angous_detectiv
Posté le 3 décembre 2014 à 02:52:17 Avertir un administrateur
surtout que Unity a quasiment plus de bugs aujourd'hui :noel:

plus ou + de bug ? non parce que si c'est plus c'est impossible je vois partout que le jeu à était rabaisser et d'autres bugs sont arriver

SpencerFTW
SpencerFTW
Niveau 10
03 décembre 2014 à 02:56:56

Nintendo propose aussi la même merde depuis des années, sauf que le retard technique leur permet de déployer moins de monde sur le développement, mais en vendant à toujours autant de gogols fanboys.

D'ailleurs, si les Kids n'avaient toujours pas remarqués, il y a un Zelda par an depuis quelques années.
Et y'a pourtant pas de renouvellement bien ouf entre les opus, mais vous gueulez pas, la raison est simple, c'est que vous êtes gogole :hap:

Soyez un peu fier qu'Ubisoft possède des dizaines de studios à travers le monde et qu'ils prévoient leur jeux des années à l'avance, c'est une machine de guerre comparé à Nintendo qui réalise tous ses jeux en moins d'un an, grâce à une recette savamment linéaire et dont toute notion de rejouabilité est intégralement retiré.

Si seulement Ubisoft pouvaient gagner autant de pognon en proposant des jeux de 2005 et en employant 10 fois moins de personne, ils s'appelleraient Nintendo.

angous_detectiv
angous_detectiv
Niveau 10
03 décembre 2014 à 02:59:16

"
plus ou + de bug ? non parce que si c'est plus c'est impossible je vois partout que le jeu à était rabaisser et d'autres bugs sont arriver"

c'est des conneries. A la sortie du jeu c'était a chier, maintenant c'est juste enfin "normal".

angous_detectiv
angous_detectiv
Niveau 10
03 décembre 2014 à 03:00:11

"

D'ailleurs, si les Kids n'avaient toujours pas remarqués, il y a un Zelda par an depuis quelques années. "

oui je l'ai dis

idem pour pokemon. Noir et Blanc 2 quoi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 03:01:43

SpencerFTW Voir le profil de SpencerFTW
Posté le 3 décembre 2014 à 02:56:56 Avertir un administrateur
Nintendo propose aussi la même merde depuis des années, sauf que le retard technique leur permet de déployer moins de monde sur le développement, mais en vendant à toujours autant de gogols fanboys.

D'ailleurs, si les Kids n'avaient toujours pas remarqués, il y a un Zelda par an depuis quelques années.
Et y'a pourtant pas de renouvellement bien ouf entre les opus, mais vous gueulez pas, la raison est simple, c'est que vous êtes gogole :hap:

Soyez un peu fier qu'Ubisoft possède des dizaines de studios à travers le monde et qu'ils prévoient leur jeux des années à l'avance, c'est une machine de guerre comparé à Nintendo qui réalise tous ses jeux en moins d'un an, grâce à une recette savamment linéaire et dont toute notion de rejouabilité est intégralement retiré.

Si seulement Ubisoft pouvaient gagner autant de pognon en proposant des jeux de 2005 et en employant 10 fois moins de personne, ils s'appelleraient Nintendo.

Ce troll omfg :rire: parce-que y'a pas de fanboy AC et ubisoft aussi peu être, arrête sérieusement... un zelda par ans ? tu me dira quand alors parce que wind waker HD on le compte pas vraiment juste link between world ok, hyrule warriors n'est pas un zelda donc c'est mort pas de zelda en 2014, 2015 y'a majora mask 3D remake c'est pareil ce n'est pas un nouveau, alors oui c'est du recyclage mais il est sorti en 2000 quand même et de nombreux fan l'ont réclamer, le nouveau zelda wii u on est même pas sûr qui débarquera en 2015 et quand tu nintendo fait de la merde je te plaint vraiment mec...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 03:03:56

Et tu dit que Nintendo réalise tous ses jeux en moins d'un ans ? en gros tu parle de toutes les grosse licence de Nintendo ? ta vu star fox ? ta vu metroid ? smash bros ?

angous_detectiv
angous_detectiv
Niveau 10
03 décembre 2014 à 03:04:19

"un zelda par ans ? tu me dira quand alors parce que wind waker HD on le compte pas vraiment juste link between world ok, hyrule warriors n'est pas un zelda donc c'est mort pas de zelda en 2014, "

tu supprimes les jeux qui t'arrangent hein. Par contre pour compter les AC de merde sur consoles portables et iphones ça tu sais le faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 03:06:03

Ou j'ai compter les AC mobiles et consoles portable mais ta fumer mon gars omg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 03:07:22

Je parler des AC CONSOLE SALON qui en sortait tout les ans depuis quelques années et qu'avant c'était pas comme ça, sérieux ta un vrai grain mon gars...

Lily1391
Lily1391
Niveau 8
03 décembre 2014 à 03:07:35

D'où t'as vu qu'il parlais de ceux là :ouch: ? c'est toi qui sort des jeux à tout va depuis tout à l'heure, je suis désolé mais compter des remake ou des sorti HH c'est hors sujet, tu aurais sorti des suites ou autres ok mais là non.

Lily1391
Lily1391
Niveau 8
03 décembre 2014 à 03:08:24

HD*

angous_detectiv
angous_detectiv
Niveau 10
03 décembre 2014 à 03:11:49

ecoutez

la qualité des AC n'a jamais baissé, elle s'est meme amélioré

si vous voulez revenir a Ezio et son scénario mannicheen et ses quetes annexes pourries de AC2 c'est votre choix. Oui l'italie c'est magnifique, oui les musiques sont sublimes

mais a un moment donné la nostalgie faut arreter. Y'avait un megaman par an dans les années 80-90 idem pour final fantasy; personne ne gueulait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 03:14:22

Sauf que ce n'était pas autant bugé qu'aujourd'hui sérieux j'en vois partout de unity des bugs sur la récente maj....

Lily1391
Lily1391
Niveau 8
03 décembre 2014 à 03:15:31

Mais bordel où est ce que t'a vu qu'on est nostalgique? On te parle d'un jeux bien fini, sans bug, tu le fait exprès ou comment ça se passe?

tinax76
tinax76
Niveau 10
03 décembre 2014 à 03:16:50

c'est pas une fuite, ils font croire que ça en est une mais c'est volontaire vous vivez dans le pays des bisounours les gars.

Tout les ans ils nous la font celle-ci. :honte:

Au lieu de gueuler, z'avez qu'a arrêter d'acheter bande de niais.

:merci:

LeZombieduMetro
LeZombieduMetro
Niveau 10
03 décembre 2014 à 04:35:35

Non mais fuck y'a des cas des fois....
Faites pas a semblant que vous saviez pas que le jeu n'était pas en développement bordel :rire:
Allez vu que vous êtes cons avec vous mêmes je vous aide:
-ubisoft doit déjà être en train de dév Ac 2016 :ok:
-ubisoft va sortir des ACs tant que ça rapporte de l'argent, donc on devrait en voir jusqu'en 2020 :ok:
-ubisoft a très probablement déjà trouvé l'époque de ac 2016 à 2020 :ok:

Voila vous serez averti :ok:

Titus_Mede_V
Titus_Mede_V
Niveau 10
03 décembre 2014 à 04:44:17

en fait le developpement des jeux c'est comme une parabole en maths :noel:

< 2ans de developpement c'est de la merde
2/4 ans c'est plutot bon signe
5> ans ca sent le roussi ou le jeu risque de decevoir.

Half life 3 a interet a etre excellent sinon GDC va s'enflammer :noel:

La vidéo du moment