CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Great Ace Attorney risque d'être

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
01 décembre 2014 à 00:25:58

un des meilleurs opus de la série (sans porter malchance)

Déjà on a le retour de Shu Takumi, le grand créateur d'ace attorney au idées aussi originales que pertinentes, grand talent d'écriture et de narration, on peut s'attendre à un scénario très travaillé, minutieux et plein de rebondissement façon takumi.

Ensuite l'univers du jeu et la direction artistique sont très élégants, très classe et épuré, on a des chara design de très bon gout, tous les personnages montrés jusque là on une prestance... (sauf la gamine au cheveux rose mais ça c'est obligé avec le japon trolo)

L'univers semble plus mature et terre à terre que les autres opus avec l'époque sérieuse où se déroule le jeu et le fait que celui si prend place dans l'élégante Angleterre d'époque, les environnements montrés pour le moment sont magnifiques et très détaillé. Bref un ace attorney qui promet un niveau au dessus en terme de maturité.

Et enfin niveau gameplay ça annonce du très bon avec le tout qui semble très orienté sur les déductions avec ce nouveau système d'analyse et surtout on a ENFIN un système de jury pour les procès, chose qu'on attendait depuis AA4.

Bref c'est devenu un opus que j'attends particulièrement, autant que AA6.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 00:26:57

Et bien sûr on aura pas de trad'...

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
01 décembre 2014 à 00:29:18

je le veux au moins en anglais à ce stade

Gaulois_Castrey
Gaulois_Castrey
Niveau 10
01 décembre 2014 à 00:29:55

j'ai pas lu mais je suis en partie d'accord.

on verra bien quand on y jouera. et puis faut voir s'il sera traduit, ou pire s'il sera en vendu en europe....

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
01 décembre 2014 à 00:34:02

a chaque fois qu'un topic sur ace attorney est fait direct ça passe sur la possible non localisation du titre on peut pas juste parler du jeu en lui même un peu ? :hap:

MimicTueur
MimicTueur
Niveau 10
01 décembre 2014 à 00:34:28

non

Gaulois_Castrey
Gaulois_Castrey
Niveau 10
01 décembre 2014 à 00:35:23

j'ai été trop déçu pour ça :hap:
jpréfère ne rien espérer avec capcom.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 00:35:33

Pourquoi se faire du mal à parler d'un jeu si il resque d'être only-Jap ? :hap:

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
01 décembre 2014 à 00:37:22

parce qu'on y jouera un jour forcément un jour d'une manière ou l'autre !
regarde on a jamais eu AAI2 en dehors du japon, personne pensait pouvoir y jouer et maintenant tout le monde le peut. Hum.

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
01 décembre 2014 à 00:37:49

sans compter que bon y'a quand même des espoirs pour ce titre avec sherlock holmes !

Arceus19974
Arceus19974
Niveau 51
01 décembre 2014 à 00:38:04

Les mecs le jeu va être traduit en anglais ça me semble évident, la série se vend aussi bien aux US qu'au japon et le jeu se passe au UK...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 00:52:30

J'espere, de toute façon, si il sort aux US, il sortira forcément en Europe.

Arceus19974
Posté le 1er décembre 2014 à 00:38:04
Les mecs le jeu va être traduit en anglais ça me semble évident, la série se vend aussi bien aux US qu'au japon et le jeu se passe au UK...

Faut pas exagéré, au Japon, Gyakuten Saiban 5 c'était 241 000 exemplaires en une semaine, je sais même pas si Dual Desti ies à fait autant en US + Europe en un an :hap:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
01 décembre 2014 à 00:56:16

Le retour de Shu Takumi en fait ça me fait ni chaud ni froid, quoi. Apollo Justice, son dernier épisode, était franchement pas folichon. Alors que j'ai adoré les deux AAI, faits par la nouvelle équipe.

Arceus19974
Arceus19974
Niveau 51
01 décembre 2014 à 00:56:39

moi aussi ça m'a surpris, mais la série marche vachement bien aux US :noel:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
01 décembre 2014 à 01:01:39

Ah mais c'est clair, capcom avaient même dit que le 5 avait explosé les prédictions de vente, prédictions de vente qui de la bouche même de l'ancien vice président de capcom étaient élevées pour justifier sa sortie en occident. C'est pas que ça se vent pas, c'est juste Capcom qui sont complètement teubés à décider de condamner la série chez nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 01:03:43

Non mais que ça marche j'y crois sans problème, mais autant qu'au Japon, ou lenmachin c'esun phénomène la bas, limite si Phoenix Wright c'est pas la nouvelle de Capcom chez les bouffeurs de nouilles, faut peut-être pas non exagéré quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 01:04:25

la nouvelle *mascotte* de Capcom

J'oublie des mots maintenant :hap:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
01 décembre 2014 à 01:06:14

Dans l'absolu, ace attorney est loin d'être la franchise la plus vendeuse de capcom, au contraire, c'est pas des million sellers. Si c'est une franchise emblématique, c'est plus parce que le rapport ventes/budget est génial pour capcom, tu te doutes qu'un ace attorney ça coûte quand même moins de sous qu'un resident evil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 01:06:25

Supprimer ce message Nerdjaken Voir le profil de Nerdjaken
Posté le 1er décembre 2014 à 00:56:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Le retour de Shu Takumi en fait ça me fait ni chaud ni froid, quoi. Apollo Justice, son dernier épisode, était franchement pas folichon. Alors que j'ai adoré les deux AAI, faits par la nouvelle équipe.

Là c'est un nouveau cadre quand même, il va surement y mettre plus d'envie.

R66-Y
R66-Y
Niveau 10
01 décembre 2014 à 01:07:47

Le retour de Shu Takumi est positif pour ceux ayant préféré l'ambiance des opus 1, 2, 3 (et 4 on va dire) ; càd une ambiance moins "anime" que les AAI et surtout AA5. :oui:

La vidéo du moment