CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[hs] La cigarette électronique

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:58:49

Beau rassurage, c'est pas moi qui vais vous dire le contraire, je ne fume pas, mais ne soyez pas si affirmatif, vous courrez un risque et l'oms n'en sait pas plus que vous, les études arrivent et seront implacable la dessus, mais j'espère juste me tromper....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 22:59:56

NoctisNeptune Voir le profil de NoctisNeptune
Posté via mobile le 27 novembre 2014 à 22:57:54 Avertir un administrateur
sonic460 :d) apprendre à lire aussi c'est l'avenir

Lire ton post qui ne vaut même pas une mouche :honte2:
La cigarette est importante au contraire :oui:

NoctisNeptune
NoctisNeptune
Niveau 7
27 novembre 2014 à 23:00:11

Mais il y a aucun rassurage la cigarette électronique c'est dangereux oui mais la cigarette "normale" c'est juste 5 fois pire stp faut pas travailler dans un laboratoire pour savoir ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 23:01:21

La cigarette normale est 1000X meilleur :content:

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
27 novembre 2014 à 23:01:52

Composition d'un e-liquide standard.

Propylène glycol (environ 80%) , glycérine végétale (environ 20%), arôme alimentaire, alcool, nicotine (pas dans tous).

Et il y a un magnifique logo sur les bouteilles. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417125687-skull.jpg

Je me sens en sécurité quand je vapote. :ok:

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
27 novembre 2014 à 23:01:59

Ah parce que tu en es sur toi ? c'est quelle étude qui l'a dit ? non parce que le recul avec la clope on l'a eu 20 ans après et du jour au lendemain on a assez de recul pour dire que la cigarette électronique c'est sans danger .... chapeau.

NoctisNeptune
NoctisNeptune
Niveau 7
27 novembre 2014 à 23:04:04

Bah tu sais quoi l'auteur fais toi plaisir à acheter des clopes qui coûtent trop chère, attend la fin de ces études sur les clopes électronique (c'est-à-dire quand Philippe morris aura le monopole dessus) puis après tu pourras t'y mettre à la cigarette électronique

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
27 novembre 2014 à 23:05:17

Non je suis beaucoup plus intelligent que ça, je me suis arrêté il y a 5 ans déjà et je le vie très bien ^^

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
27 novembre 2014 à 23:06:12

Sinon, c'est un professionnel de la santé qui me l'a conseillé, au cas ou je lui fous un procès au cul si jamais ça s'avère pire que le tabac. :noel:

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
27 novembre 2014 à 23:07:55

Sérieux, je sais pas vous mais je le sent pas ce truc, ça fait chimique, c'est bizarre :malade:

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
27 novembre 2014 à 23:10:15

Le propylène glycol c'est utilisé dans pas mal de truc, comme la bouffe par exemple, les médicaments aussi. :noel:

trianglecarre
trianglecarre
Niveau 37
27 novembre 2014 à 23:11:58

je trouve que la cigarette électronique est une "fumisterie" de plus de l’état et entreprise pour encourager les plus jeunes à fumer et avoir la main mise sur leurs argents. (car oui c'est très très chère)

on nous propose un produit hightech personnalisable etc... avec toute sorte de liquide dont on ne sait rien aux gouts plus attirant les uns que les autres et soit disant pas nocif contrairement à la "clop" traditionnel.

résultat ? des non fumeurs ou encore des gamins de collège, fume cette fameuse cigarette électronique pour une raison inconnue ou pour faire cool, faire de la grosse fumer, pour essayer...

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
27 novembre 2014 à 23:12:03

"Beau rassurage, c'est pas moi qui vais vous dire le contraire, je ne fume pas, mais ne soyez pas si affirmatif, vous courrez un risque et l'oms n'en sait pas plus que vous"

noir sur blanc ils reconnaissent que le risque est moindre que celui de la clope, qu'est ce qu'on peut te dire de +? tu évite de manger light à cause de l'aspartame c'est ça?

Dadou_2014
Dadou_2014
Niveau 10
27 novembre 2014 à 23:12:28

Depuis que je vapote, j'ai plus mal à la gorge le matin, je sors plus des glaires immondes dès que je me lève, j'ai un biiiiien meilleur cardio quand je fais du sport.

Je suis plus obligé de parler doucement après avoir fumé pour ne pas gêner les gens parce que je PUE DE LA GUEULE, mes doigts sentent bon, je peux vapoter partout, ça ne gêne pas mon entourage, certains aiment même que je parfume la pièce avec les douces vapeurs au goût subtil que mes liquides (de qualité, j'en fais d'ailleurs moi même) dégagent.

Je vais pas parler de la santé de mon portefeuille parce que c'est bien assez évident pour que je rajoute une couche là dessus.

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
27 novembre 2014 à 23:13:11

"résultat ? des non fumeurs ou encore des gamins de collège, fume cette fameuse cigarette électronique"

soit les mêmes gens qui auraient fumé des clopes à la place :sleep:

donc on interdit les motos parce que ça risque d'encourager des gamins à s'acheter un scoot et monter dessus à 12 ans? :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 23:13:31

Et pour les cigarettes t'achètes ailleurs qu'en France c'est pas sorcier :ok:

Donc Cigarette normale>Cigarette Électronique :oui:

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
27 novembre 2014 à 23:13:54

on vous dit pas que c'est génial la clope électronique et qu'on en fumerait en continu toute la journée; on vous dit juste que ça nous fait moins mal qu'une clope, ça gratte moins la gorge & cie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 23:15:35

La clope est mieux.
La clope électronique :malade:

NoctisNeptune
NoctisNeptune
Niveau 7
27 novembre 2014 à 23:15:38

Genre mon père a commencé à fumer à l'âge de 13 ans (aujourd'hui il a arrêté depuis 10 ans) donc ce n'est pas un argument valable sur les jeunes d'aujourd'hui (car oui forcément tu en connais des types qui ont commencé la clope à 25ans?)

trianglecarre
trianglecarre
Niveau 37
27 novembre 2014 à 23:16:43

"" donc on interdit les motos parce que ça risque d'encourager des gamins à s'acheter un scoot et monter dessus à 12 ans? ""

ok le gars qui a rien compris et qui tente de faire une comparaison complétement hors sujet.

La vidéo du moment