CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Digital Foundry analyse Far Cry 4

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:36:49

"Meilleur framerate sur PS4."

Y'a écrit l'inverse.

educateur99
educateur99
Niveau 7
24 novembre 2014 à 20:44:32

Imtrollin si t'a pas capté l'ironie, tant pis...

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:44:32

"Tu ne répond pas à ma question"

Pas besoin de matos de la nasa pour voir la différence, ils simple capture suffit dans le cas de far cry 4, c'est même comme ça qu'ils ont eu la résolution.

Urandarn
Urandarn
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:47:17

la PS4 n'est pas superpuissante, elle est par contre un peu plus puissante que la xbox, ce qui en fait un meilleur choix pour les multisupports

WakaToulouze
WakaToulouze
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:47:48

va falloir arrêter de (pardonner ma vulgarité) POMPER Digital Foundry à chaque sortie quoi; on dirait que ce sont eux les true gamers du net avec leur test là qui ne changeront rien

j'ai essayé FC4 au moins jusqu'au Prologue et franchement il est cool

DF par si DF par là sa devient ridicule !

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:48:18

Comme déjà dit sur un autre topic, si j'avais les deux consoles, je le prendrais les yeux fermés sur celle qui propose le meilleur framerate, tout comme pour GTA V en ville...

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:51:31

Même chose pour l'anti aliasing au rabais c'était bien visible sur les captures qu'il y avait un problème.
http://images.gamersyde.com/image_far_cry_4-26994-2949_0006.jpg

Megamanx75
Megamanx75
Niveau 8
25 novembre 2014 à 09:18:17

Les jeunes joué au lieu de vous prendre la tete pour 2 pixel...vous etes ridicule (pour certain..)surtout que les 2 versions sont quasi similaire.

Kalash118
Kalash118
Niveau 5
25 novembre 2014 à 09:46:10

Va falloir qu'un jour je comprenne certains pro-m. Heureusement que j'en rencontre qui sont pas aussi aveugle que certains, mais quand même ! Vous avez quoi dans le cerveau les gars ???

Je lis beaucoup parler du CPU supérieur de la One alors qu'on est d'accord qu'on a d'un côté un Jaguar cadencé à 1,75ghz et de l'autre un Jaguar cadencé à 1,6ghz...La différence est complètement ridicule et loin de faire éclipser le reste qui est en défaveur de la One...

Il faut l'accepter la PS4 est supérieure à la One point de vue hardware ! Plus vous essayez de nier l'évidence plus vous êtes ridicule (du genre le lens flare c'est un cache misère)

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
25 novembre 2014 à 09:58:34

mais personne ne nie qu'elle est plus puissante, juste qu'elle n'est pas surpuissante comme aiment à le faire croire les niais.

et sur une tv de taille inférieure à 2m voire plus de diagonale, à une distance de recul normale (pas le nez posé sur l'écran comme les soniais de GDC) et à framerate égal, personne ne fera la différence entre un 1080p natif et un 900p upscallé.

mais je comprends les niais qui mangeaient des inferior depuis la ps1 qu'ils se rattrapent sur les miettes de pain que leur distribue DF sur cette génération.

sur far cry je les met au defi de voir une quelconque différence dans les conditions citées précédemment entre les deux versions consoles.

rodbouse
rodbouse
Niveau 10
25 novembre 2014 à 10:01:36

agonie, déni et violence verbale ou tentative d'humour du pro M$

délectable :cute:

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
25 novembre 2014 à 10:05:17

sebchiasse, t'es toujours à la recherche d'un cerveau ? je vois que tes recherches ne portent pas leur fruit.

commande en un au papa noel, si t'es sage peut être qu'il t'apportera celui d'une huitre, histoire de doubler ton QI :oui:

La vidéo du moment