CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quantum break

dodod8174
dodod8174
Niveau 43
22 novembre 2014 à 19:49:16

Tous ceux qui l'ont testé disent que the order a un excellent gameplay.

Puis the order a l'air quand même d'avoir un gameplay bien plus riche est varié que quantum break.

La "gestion" du temps de quantum à l'air d'être très peut exploité (dans le sens ou elle sert pas a faire grand chose) et assez mal mais ça c'est le genre de chose que l'ont peut vraiment juger uniquement un fois le jeu sortit.

On sait que les scènes de gameplay sera extrêmement plus riche et varié sur the order (les phases de shoot contre humain, contre hybride, corps à corps "innovant", exploration, énigme, "enquête"...)
Mais on a encore vu très peut de gameplay de the order, on a juste vu le même niveau depuis le début, avec des mini extrait qui montrait à chaque fois des choses différentes (les phases de shoot "classique", la destruction des décords, les hybrides, le style plus "survival/horror" et il e.reste encore énormément de choses a découvrir comme les enquêtes et les environnement ouvert avec de l'exploration (je pense que c'est ce qu'ils montreront ddurant le PS expériences).

Alors que quantum break on se doute que ce sera pas forcément le jeu le plus varié au monde avec un gameplay extrêmement riche mais je peux me tromper.

J'adore remedy, mais je pense qu'ils vont se faire largement dépassé sur ce coup, sa reste un super studio, Alan Wake fait partit de mes jeux 360 préféré avec gears 2 et halo 3, et quantum break sera certainement très bon dans son genre, mais sur ce que l'on sait des 2 jeux, objectivement on est obligé de reconnaître que the order est beaucoup plus prometteur.

En tout cas quantum break est clairement le jeu qui va me faire passer sur Xbox one en 2015 n'ayant pas de PC pour jouer, ce sera un des nombreux hit de 2015, et même SI c'est pas le meilleur TPS de l'année sa ne voudra pas dire qu'il est nul pour autant.

La seule chose qui pourrait me faire metre quantum break et the ordre au même niveau c'est que quantum break se différencie vraiment énormément de part sa "gestion du temps" mais pour l'instant de ce que l'on a vu c'est rien de révolutionnaire ou même d'innovant, c'est juste une nouvelle mécanique de gameplay, et sur la démo que l'on a vu sa rendait le jeu BEAUCOUP trop simple même si je pense que c'était juste pour la démo.
Ce qui me donne temps envie de découvrir the order c'est son univers vraiment exceptionnel et original, et son scénario (mais je doute pas de la qualité des autres points), et j'ai hâte de voir également la déformation des matières dit "révolutionnaire" par les journaliste qui l'ont vu en marche sur the order, les dev ont dit que sa changerait grandement notre façon de jouer mais ne reste sceptique.

Ils leurs restent encore un petit moment avant qu'ils sortent tout de même, ils restent énormément de choses a découvrir sur les 2 jeux.

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
22 novembre 2014 à 19:52:29

Faudrait kicker dodo à vue.... ses pavé que personne ne lis à part lui ça va 2 minutes :hap:

_Gravity :d) Ben dis pas que c'est la meme chose d'un coté comme de l'autre c'est pas le cas. Wait and see les 2 jeux en main mais faudrait arreter de faire comme l'auteur: "olol les pro-m critiquent les jeux couloirs et bandent sur QB". QB est autant un jeu couloir que Max payne ou AW, c'est juste pas un open world quoi donc logique, mais le gameplay a l'air bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 19:56:20

ouai sa je suis d'accord, après je pense qu'il visé des gars comme picojojo /cauet /electro /musclebox / mgs, il en a fait une généralité

La vidéo du moment