Sephrius Voir le profil de Sephrius
Posté le 12 novembre 2014 à 21:51:19 Avertir un administrateur
Epyon
Autant je peux comprendre la note de la MCC, autant j'ai clairement du mal avec ton écriture, parce que ça fait vraiment amateur.
Y'a beaucoup de "je pense que", "moi je" etc, un test (malgré que ça reste un avis, je ne dis pas le contraire) devrait être un peu moins personnel, surtout sur un site comme JVC. Je trouve d'ailleurs que tu es le seul à mettre autant de "je" dans tes tests. Ca te démarque, certes, mais ça rend aussi le tout un poil plus amateur, et ça le rend moins... Intéressant. Après je parle pour moi, en venant sur ce site, en lisant les tests d'ici, j'attends plus une description des jeux en mett
Alors première chose cher ami, m'attaquer sur mon écriture à la limite, mais pas à base de "malgré que" omg, c'est immonde.
Désolé !
Si utiliser la première personne du singulier donne un style amateur... Eh ben putain on n'est pas sorti de l'auberge, comme dirait l'autre ! Je continuerai de le faire car cela me semble nécessaire, un test c'est un avis, à partir de là j'estime qu'on doit le faire. Enfin c'est un point de vue personnel, bien évidemment. Ça se fait énormément dans la presse anglo-saxonne en tout cas... Et pas mal dans les magazines que je lisais à la fin des années '90/début des années 2000. Je ne pense pas que ça fasse "amateur".
J'pense simplement que tu/vous es/êtes habitué(s) à sa non-utilisation !