CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Epyon avoue ça préfèrence pour la XBOX

rez-1
rez-1
Niveau 16
12 novembre 2014 à 21:30:45

Tres bon test pour MCC ce chef d'oeuvre. :ok:

Rageux = Pros-s donc osef.

Epyon
Epyon
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:30:48

Haidane Voir le profil de Haidane
Posté le 12 novembre 2014 à 21:25:58 Avertir un administrateur
Sinon pourquoi t'aime pas Uncharted ?? et TLOU t'en pense quoi

:d) Un peu compliqué à dire, j'ai trouvé ça trop scripté à l'époque, et je n'ai jamais réussi à rentrer dans l'histoire. Mais la sortie du 4 serait une bonne occasion de faire les 3 épisodes PS3 pour me refaire un avis sur la question. :oui:

Quant à The Last of Us... J'crois simplement que c'est un des meilleurs jeux de la 7ème génération en fait ! J'ai pas été autant ému que beaucoup de joueurs en le terminant, mais il est très très bon. J'aime pas du tout cette mode des zombies qui existe depuis quelques années, et pourtant il a réussi à me séduire. L'écriture est très bonne, on s'ennuie jamais. Non, un must-have, c'est certain ! :o))

Par contre je l'ai un peu fait à l'arrache cet été, j'pensais me le prendre sur PS4 pour prendre le temps de le terminer correctement, on verra si j'ai le temps...

Jules27160
Jules27160
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:31:20

Mattfrench

+1000
Laisse tombez c'est peine perdue

Kanozu
Kanozu
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:31:57

╭
┊ Epyon, le 12 novembre 2014 à 21:24:42
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-23224980-4-0-1-0-epyon-avoue-ca-preference-pour-la-xbox.htm#message_23225458
┊
┊ Kanozu Voir le profil de Kanozu
┊ Posté le 12 novembre 2014 à 21:23:05 Avertir un administrateur
┊ Et sinon pour le fun, t'as lu le test de GK ? Si oui t'en penses quoi ? :hap:
┊
┊
┊
┊ :d) J'ai pas encore eu le temps ! On m'a c/c la conclusion et les points positifs/négatifs, j'ai trouvé ça un peu... curieux comme traitement, même si je peux comprendre.
┊ Après, j'passe mon temps à le dire, mais un test, c'est une critique, un avis... chacun a le sien !
╰

C'est marrant en fait car y'a des passages ou vous êtes complètements opposés toi et Stoon (le testeur de GK), genre :

L’I.A. régie par un processeur d’un Commodore 64, le level design qui nous ramène au cours de géométrie de CE2 ou les missions aussi inspirées que le scénario de Terrain Miné, on ne voit que la nostalgie aveugle ou l’amour inconditionnel à la série pour s’enquiller l’intégralité de la série d’une traite.

vs

On se rend rapidement compte qu'aujourd'hui, peu de FPS grand public sont aussi bien conçus. Sacrée leçon de game design !

InsaneShot
InsaneShot
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:32:15

t'es rédacteur à temps complet ou juste apprenti rédacteur Epyon ?
ça risque d'être compliqué pour toi de faire des tests d'exclu xbox ou PS avec ces dossiers qu'il y a sur toi...

Epyon
Epyon
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:32:48

MattFrench Voir le profil de MattFrench
Posté le 12 novembre 2014 à 21:29:08 Avertir un administrateur
Ouais enfin le donner à quelqu'un qui se fait poutrer en solo en mode normal c'est pas mieux.....

Roh c'est quoi cette réflexion de gosse de 12 ans. :noel: Enflure ! Non c'pas évident de causer et de jouer en même temps, surtout que j'ai la mauvaise habitude de vachement regarder le présentateur quand je parle, du coup... Voilà voilà.
Mais j'te mettrai ta dose quand tu veux mec, pas de soucis ! :noel:

casaux
casaux
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:33:04

'meilleure communauté'.

Et c'est testeur sur JVC. Bah putain ...

InsaneShot
InsaneShot
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:33:48

Penser que Halo 1 et Halo 2 sont des leçons de game design aujourd'hui et que les FPS devraient s'en inspirer c'est PIRE que du fanboyisme....

et c'est ce que pense Epyon, rédac JVC :rire:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:34:01

L'IA meme de Halo 1 est clairement plus que correct encore aujourd'hui, le mec de GK est totalement à coté de ses pompes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 21:34:20

"Ouais enfin le donner à quelqu'un qui se fait poutrer en solo en mode normal c'est pas mieux....."

Donc le test JVC aussi n'a aucune crédibilité pour toi ? :hap:
Bah oui je t'invite à voir le gaming live ou Epyon meurt comme un noskill en normal et galère sur une phase toute simple.

Ça la fout mal pour un fan de Halo, soi disant un jeu skilled d'après tous les fans, surtout avec la best manette ever.

Degora
Degora
Niveau 7
12 novembre 2014 à 21:34:31

Je n'ai rien contre ta personne Epyon, non sérieusement tu as l'air de quelqu'un de bien. Mais tes tests sont bidons, pas professionnels du tout. Tu comprends? Relis-toi, JVC se fait ridiculiser à cause de toi

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:35:44

Je parle pas de toi Epyon mais du mec de GK :noel: le mec a fini en facile et à ragequit la partie...

Nan perso ta crédibilité sur Halo j'en doute pas, je t'ai vu parler de Halo 5 et tes arguments etaient pertinents, on sent qu'en plus d etre fan de la saga tu sais de quoi tu parles.

Pour un Halo pas de soucis, mon pseudo est mon gamertag :noel:

Epyon
Epyon
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:35:56

InsaneShot Voir le profil de InsaneShot
Posté le 12 novembre 2014 à 21:32:15 Avertir un administrateur
t'es rédacteur à temps complet ou juste apprenti rédacteur Epyon ?
ça risque d'être compliqué pour toi de faire des tests d'exclu xbox ou PS avec ces dossiers qu'il y a sur toi...

:d) À temps complet ouais, j'fais pas ça pour m'occuper quand j'me fais chier. Pour ce qui est des exclus je pense pas que ce soit un souci pour les gens sérieux. :o))

Kanozu > Ah ouais quand même ! J'suis pas encore arrivé à ce passage. Pour l'IA je peux comprendre, elle a clairement vieilli, mais la critique est assez injuste. À l'époque c'était justement l'un des gros points forts du jeu (enfin, des jeux, Halo CE et Halo 2). Pour le level design par contre... Moi je parle principalement des maps multi en fait, peut-être qu'il parle de la campagne ? Je sais pas, mais là encore ça me paraît vachement dur. :o))

casaux
casaux
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:36:12

'Bah oui je t'invite à voir le gaming live ou Epyon meurt comme un noskill en normal et galère sur une phase toute simple'

-> Mouai, à ça décharge, c'est jamais évident de jouer et parler en même.

Jules27160
Jules27160
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:36:18

Sofien sauf qu epyon ne critique pas la difficulté lui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 21:36:40

Chaud comme ca se defoule juste parce qu'il y a un gars de la redac :hap:

QSTP
QSTP
Niveau 8
12 novembre 2014 à 21:36:42

Epyon n'a pas tord la 360 est LA console de la gen précedente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 21:36:51

Epyon tant que t'es là, pourquoi tu mets toujours 25 choses (dont souvent les 2/3 se recoupent) dans les plus et les moins de tes tests ? :(

Epyon
Epyon
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:37:05

Mattfrench > J'note ça dans un coin, j'te rajouterai quand j'aurai acheté la Master Chief Collection (pas avant un petit moment du coup, j'ai plusieurs jeux à terminer d'abord :-( )

InsaneShot
InsaneShot
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:37:35

Surtout comme dit au dessus la prose est nulle dans ton tests.
tes phrases font penser à un test (assez long et structuré quand même) d'un fanboy GDC ou d'un fan de la licence sur le topic du jeu.

tout sauf pro et avec du recul. :o))

La vidéo du moment