Le présent utilisé dans le titre pour un post de 2011.
M'enfin pour répondre aux accusations (qui m'ont bien fait rire ceci dit, vous êtes mignons haha
), effectivement, je suis plutôt Xbox que PlayStation. C'est un peu par défaut, en fait, parce qu'à l'époque de la 6ème génération, j'ai d'abord eu une NGC, ensuite une Xbox (un cadeau), puis une PS2, un peu sur le tard, d'ailleurs. Ceci étant, sur la cinquième génération, j'ai plus joué sur ma Play' que sur ma 64, mais passons !
À cette époque ma console principale était ma petite GameCube, mais j'ai passé énormément de temps sur la Xbox, pour jouer à Halo et Halo 2. Et mine de rien avec le temps, je me suis fait à l'interface XBox, et lorsque la 360 est sortie (première console de salon de la 7ème gén à être dispo, rappelez vous), ça n'a pas arrangé les choses. C'est plus par habitude que par véritable préférence que j'ai joué sur 360 en fait ! Puis bien sûr, il y a Halo.
Alors après les exclus PS3... Effectivement je n'aime pas Little Big Planet, ou la série Uncharted... mais ça ne fait pas pour autant de moi un hater de Sony, ou un fanboy Microsoft. D'ailleurs il y a quelques mois à peine je me suis fait pourrir sur plusieurs news parce que j'avais critiqué Microsoft et que je m'étais moqué des ventes de la One, haha.
Y a de grands jeux sur consoles Xbox comme sur consoles PlayStation, je me pose pas de limites à cause des marques ! J'adhère absolument pas au délire "guerre des consoles", même si lorsque j'étais modérateur j'aimais bien troller un peu sur le sujet, pour agacer les jeunots du 15-18 notamment, haha.