CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Epyon avoue ça préfèrence pour la XBOX

craak
craak
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:00:12

MathieuGames Voir le profil de MathieuGames
Posté le 12 novembre 2014 à 20:58:17 Avertir un administrateur
C'est normal qu'un fanboy (là en l'occurrence de Xbox) puisse rédiger des tests de jeux sur un site tel que JVC ? Ca ne devrait pas être interdit ou du moins évité ?

je suis sure qu'un pro S qui note une exclue sony ou un pro N qui note le dernier nintendo ne te dérange absolument pas. tout les dimanches tu as le représentant de la commu sony qui à sa news et ça dérange personne.

Enrique_scatal
Enrique_scatal
Niveau 4
12 novembre 2014 à 21:01:34

les pro S en larmes :rire: c'est juste la vérité

MathieuGames
MathieuGames
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:02:32

Pourquoi t'as la haine ? Perso je p'en fou je dis juste que ça ne devrait pas être permis dans ce milieu, calme ta rage et apprend à lire.

Snake_3yes
Snake_3yes
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:02:37

craak Voir le profil de craak
Posté le 12 novembre 2014 à 21:00:12 Avertir un administrateur
C'est normal qu'un fanboy (là en l'occurrence de Xbox) puisse rédiger des tests de jeux sur un site tel que JVC ? Ca ne devrait pas être interdit ou du moins évité ?

je suis sure qu'un pro S qui note une exclue sony ou un pro N qui note le dernier nintendo ne te dérange absolument pas. tout les dimanches tu as le représentant de la commu sony qui à sa news et ça dérange personne.

:d) Bof, c'est déjà le cas avec Romendil pour Nintendo et personne ne s'en plaint. :noel:

SunLight-01
SunLight-01
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:02:52

Qu'on refoute Romendil sur les jeux éditer par Nintendo.

Enrique_scatal
Enrique_scatal
Niveau 4
12 novembre 2014 à 21:03:22

Epyon sera arrive bientôt sur ce topic :)

Arckaos
Arckaos
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:03:29

Il suffit de voir les + de son test pour voir a quel point c'est un fanboy M$...

craak
craak
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:03:55

Snake_3yes Voir le profil de Snake_3yes
Posté le 12 novembre 2014 à 21:02:37 Avertir un administrateur
craak Voir le profil de craak
Posté le 12 novembre 2014 à 21:00:12 Avertir un administrateur

:d) Bof, c'est déjà le cas avec Romendil pour Nintendo et personne ne s'en plaint. :noel:

je pensais juste à elle, mais là bizarrement, ça ne dérange pas

MetaIGearSolidV
MetaIGearSolidV
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:04:27

https://twitter.com/Epyonzilla

Son twitter avec du Halo partout :rire:

Enrique_scatal
Enrique_scatal
Niveau 4
12 novembre 2014 à 21:05:02

Epyon va poster sur ce topic :ok:

craak
craak
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:05:54

Enrique_scatal Voir le profil de Enrique_scatal
Posté le 12 novembre 2014 à 21:05:02 Avertir un administrateur
Epyon va poster sur ce topic

on s'en fout un peu non?

g-x65
g-x65
Niveau 37
12 novembre 2014 à 21:06:36

"10 février 2011"

On peut retrouver 20 dossiers sur chacun d'entre vous si on remonte jusque là... Et de toute façon avant 2011, la PS3 était loin de mettre la misère à la 360.

"C'est normal qu'un fanboy (là en l'occurrence de Xbox) puisse rédiger des tests de jeux sur un site tel que JVC ? Ca ne devrait pas être interdit ou du moins évité ?"

:d) Arrête deux secondes... Y'a facile 50% des testeurs JVC qui disent préférer le PC, et ça les empêche pas de noter des exclus console. A la limite si Epyon foutait une grosse taule à une exclu PS y'aurait de quoi gueuler, mais faire jouer quelqu'un sur un support qu'il aime je vois pas trop comment ça l'empêche de juger un jeu.

Et je dis pas ça par rapport au test d'Epyon, qui effectivement transpire pas mal le fanboyisme. Mais au moins, même si c'est pas informatif, il a le minimum de décence de l'assumer, pas comme quand un abruti défonce un jeu en essayant de jouer son rôle de white knight indépendant et en écrivant une connerie par ligne.

MathieuGames
MathieuGames
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:07:39

C'est sûr qu'i ne doit pas être très impartial... Comment JVC peut en arriver là ? Le prochain testeur d'une exclue Xbox, se sera musclebox si on continu comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 21:07:53

"Meilleur exclu"

Ca dépend pour qui. J'devais enfin me prendre une console de la gen précédente et faire les jeux que j'ai manqué , et j'ai pas hésité entre les deux , PS3 direct.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 21:07:59

Epyon c'est un peu electro. Sauf qu'il est dans une rédaction pro chez JVC.

Epyon
Epyon
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:08:41

Le présent utilisé dans le titre pour un post de 2011. :o))

M'enfin pour répondre aux accusations (qui m'ont bien fait rire ceci dit, vous êtes mignons haha :noel: ), effectivement, je suis plutôt Xbox que PlayStation. C'est un peu par défaut, en fait, parce qu'à l'époque de la 6ème génération, j'ai d'abord eu une NGC, ensuite une Xbox (un cadeau), puis une PS2, un peu sur le tard, d'ailleurs. Ceci étant, sur la cinquième génération, j'ai plus joué sur ma Play' que sur ma 64, mais passons ! :p)

À cette époque ma console principale était ma petite GameCube, mais j'ai passé énormément de temps sur la Xbox, pour jouer à Halo et Halo 2. Et mine de rien avec le temps, je me suis fait à l'interface XBox, et lorsque la 360 est sortie (première console de salon de la 7ème gén à être dispo, rappelez vous), ça n'a pas arrangé les choses. C'est plus par habitude que par véritable préférence que j'ai joué sur 360 en fait ! Puis bien sûr, il y a Halo.

Alors après les exclus PS3... Effectivement je n'aime pas Little Big Planet, ou la série Uncharted... mais ça ne fait pas pour autant de moi un hater de Sony, ou un fanboy Microsoft. D'ailleurs il y a quelques mois à peine je me suis fait pourrir sur plusieurs news parce que j'avais critiqué Microsoft et que je m'étais moqué des ventes de la One, haha.

Y a de grands jeux sur consoles Xbox comme sur consoles PlayStation, je me pose pas de limites à cause des marques ! J'adhère absolument pas au délire "guerre des consoles", même si lorsque j'étais modérateur j'aimais bien troller un peu sur le sujet, pour agacer les jeunots du 15-18 notamment, haha.

neo-matnike
neo-matnike
Niveau 7
12 novembre 2014 à 21:08:47

Halo générateur de rage des pro-S :bave:

Les pro-s en PLS :rire:

craak
craak
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:09:08

Posté le 12 novembre 2014 à 21:07:39 Avertir un administrateur

C'est sûr qu'i ne doit pas être très impartial... Comment JVC peut en arriver là ? Le prochain testeur d'une exclue Xbox, se sera musclebox si on continu comme ça.

et pourquoi c'est juste ça qui te déranges, pourquoi la news de lapelle, les test de romendil te déranges pas, tu seras pas un peu hypocrite?

Snake_3yes
Snake_3yes
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:10:02

Enrique_scatal Voir le profil de Enrique_scatal
Posté le 12 novembre 2014 à 21:05:02 Avertir un administrateur
Epyon va poster sur ce topic :ok:

:d) Tu es donc le secondaire de Epyon. :ouch: :noel:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:10:52

Le mec assume sa préférence et ca rage.....

La vidéo du moment