Epyon
OMG ! 
On fais tous des erreurs, effectivement, c'est dégueulasse, et j'ai pas du la faire qu'une fois
"Si utiliser la première personne du singulier donne un style amateur... Eh ben putain on n'est pas sorti de l'auberge, comme dirait l'autre ! Je continuerai de le faire car cela me semble nécessaire, un test c'est un avis, à partir de là j'estime qu'on doit le faire. Enfin c'est un point de vue personnel, bien évidemment. Ça se fait énormément dans la presse anglo-saxonne en tout cas... Et pas mal dans les magazines que je lisais à la fin des années '90/début des années 2000. Je ne pense pas que ça fasse "amateur".
"
Y'a pas que l'utilisation de la première personne, c'est juste le plus flagrant, ça donne un côté "contributeur", mais pas "testeur". Je me fiche pas mal de la presse anglo-saxonne, je parle de TON écriture, et puis même s'ils le font, on est pas obligé de faire tout ce qu'ils font.
Ouais, c'est peut-être une question d'habitude, je ne sais pas. En tout les cas, le jeu reste ce qu'il est, à savoir une très bonne compil', c'est le contenu du test qui est déplaisant. Parce qu'on sent trop le côté fan sans aucune objectivité, c'est dommage. Bonne soirée à toi