CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GK, aucune logique

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
11 novembre 2014 à 18:27:36

_SpaceCowboy_ Voir le profil de _SpaceCowboy_
Posté le 11 novembre 2014 à 18:24:19 Avertir un administrateur
"Y'a du boulot dans halo mcc. Alors si lui merite 6, tous les autre portages meritent 2"

:d) Faire une maj de texture et compiler le tout sur une galette, j'apelle pas ça du boulot.
Sorry.
Surtout quand on voir le résultat technique final, avec un framerate a la rue et meme pas de 1080 P.

-> Ok.
Donc pourquoi quand les autres font encore moins de boulot, il y a une meilleure note au bout :question:

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 novembre 2014 à 18:28:01

Parce que je me fous du reste, l'avis d'un critique ne vaut pas uniquement en opposition avec un autre, ni même avec le votre.

Bref, quand je lis qu'il faut "rien changer" sur un remake, je me dis que ça sert vraiment a rien de le faire, ce remake. Paradaxe.

MaddsMikkelsen
MaddsMikkelsen
Niveau 15
11 novembre 2014 à 18:28:43

Au contraire c'est tout à fait logique, les Halo chez eux ont le plus souvent 6.

moi_president
moi_president
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:28:51

Faire une maj de texture et compiler le tout sur une galette, j'apelle pas ça du boulot.
Sorry.

<t'as vu la diff entre halo 2 et halo2 mcc? Ils ont du rebosser le online
C'est autre chose qu'un lissage hd à la tlour

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 novembre 2014 à 18:29:56

J'en perds mon latin.

Bref, si vous prenez Zelda OOT, beaucoup de petits éléments ont étés modifiés pour fluidier le jeu et certaines quêtes/donjons. On ne dénature pas pour autant l'original, on ne le simplifie pas mais il s'agit de lisser certains éléments de jeu.

:d) Sur PC, un remake "changez rien, juste la résolution", on appelle ça un patch. :g)

Fascinator
Fascinator
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:31:38

Non il n'y avait rien a faire de plus de avec MCC, H2A aurait pu être vendu seul. C'est le portage/remake le plus travaillé de ces dernières années.

Et "moderniser" le gameplay avec du sprint et ADS, juste lol. Le FPS "moderne" est un bien plus gros cancer que je ne l'imaginais, certains veulent qu'on étale de la merde sur leur filet de boeuf aux morilles, faut pas déconner.
A quand un Quake 3 avec ADS et systeme de classes ? C'est du même niveau.

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 novembre 2014 à 18:31:43

Et un Patch c'est généralement gratos.

Après, je dis pas, c'est pas la première compilation qui prête a polémique, mais c'est bien de se rappeler qu'un lissage HD reste un lissage HD. Et que dans le cas de certains jeux qui ont 15 ans dans la tronche, les livrer "tel que", c'est pas malin.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
11 novembre 2014 à 18:32:06

"Donc pourquoi quand les autres font encore moins de boulot, il y a une meilleure note au bout "

:d) Je sais pas, peut etre que sur la forme MCC c'est dégueulasse techniquement mais que d'apres le testeur, sur le fond c'est le meme probleme.
Contrairement a un MGS HD.

Sans rancune.

pic0j0j0
pic0j0j0
Niveau 4
11 novembre 2014 à 18:32:19

GK ou le debut de la fin, sans parler des récents departs .
Me est pas comme ci toute la presse encese ce jeu ...

JeSuisPas1Troll
JeSuisPas1Troll
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:32:22

MaddsMikkelsen Voir le profil de MaddsMikkelsen
Posté le 11 novembre 2014 à 18:28:43 Avertir un administrateur
Au contraire c'est tout à fait logique, les Halo chez eux ont le plus souvent 6.

Non justement généralement chez eux c'est 7 pour les Halo

------------------

Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 11 novembre 2014 à 18:28:01 Avertir un administrateur
Parce que je me fous du reste, l'avis d'un critique ne vaut pas uniquement en opposition avec un autre, ni même avec le votre.

Bref, quand je lis qu'il faut "rien changer" sur un remake, je me dis que ça sert vraiment a rien de le faire, ce remake. Paradaxe.

Heu.. ils ont modifié tout l'aspect graphique d'Halo 2 et c'est pas juste un lissage pour le coup. Puis ils ont rajouté tout le contenu possible et imaginable, ils n'avaient pas à changé le gameplay de ces jeux là c'était pas leur objectif. Ce ne sont pas des reboot à proprement parlé.

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:32:30

Posté le 11 novembre 2014 à 18:07:38 Avertir un administrateur
Et voilà, on va se taper des pleureuses pendant 10 jours. Super...

---

Carrément :(

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 novembre 2014 à 18:32:39

Quake n'est pas compilé pour être revendu 40 boules.
Il a juste eu droit a une ressortie gratos qui plus est, jouable sur un navigateur.

Vous vous perdez tout seuls avec vos exemples.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
11 novembre 2014 à 18:32:41

" Bref, si vous prenez Zelda OOT, beaucoup de petits éléments ont étés modifiés pour fluidier le jeu et certaines quêtes/donjons. On ne dénature pas pour autant l'original, on ne le simplifie pas mais il s'agit de lisser certains éléments de jeu. "

Zelda OOT... le remake du pauvre contre Halo MCC.

Tranquille la mauvaise foi, ok vous aimez pas Halo mais faut pas dire des bêtises, les jeux sont très bien même aujourd'hui.

Macrolide
Macrolide
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:33:08

J'ai rarement vu un test aussi mauvais
Le mec taille l'ia alors qu'il a rage quit hier tant il arretait pas de crever
Tailler le level design des halo, il a osé
Le "deja vu, deja fait", et pourquoi pas sur les autres portages?
Meme choca le blasé etait tres interessé par halo MCC

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
11 novembre 2014 à 18:33:26

Posté le 11 novembre 2014 à 18:29:56 Avertir un administrateur
J'en perds mon latin.

Bref, si vous prenez Zelda OOT, beaucoup de petits éléments ont étés modifiés pour fluidier le jeu et certaines quêtes/donjons. On ne dénature pas pour autant l'original, on ne le simplifie pas mais il s'agit de lisser certains éléments de jeu.

:d) Sur PC, un remake "changez rien, juste la résolution", on appelle ça un patch. :g)

:d) Oui donc toute les compil HD cité par l'auteur sont des patch aussi. Donc ils devrait pas se taper des 7 ou 8/10.

Pourtant sur le meme site ces patch HD de God of War et Ratchet on plus que le patch HD d'Halo !!

Faut que le site entier soit cohérent non ?
C'est ça qui fait qu'on suit un site ou un magazine.
La cohérence et la ligne directrice.

A quoi sert d'unifier tout les test sous la banniere Gamekult si ça part a volo sans aucune logique ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 18:33:34

c'est clair que la compilation vaut au moins un 8

JeSuisPas1Troll
JeSuisPas1Troll
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:33:35

Et qui plus est GK sont les seul à avoir "cassé" le jeu... suffit d'aller voir partout pour s'en apercevoir en attendant JVC. A moment donné y'a de quoi se poser des questions quant à leur crédibilité

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 novembre 2014 à 18:34:00

JeSuisPas1Troll Voir le profil de JeSuisPas1Troll Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 11 novembre 2014 à 18:33:35 Avertir un administrateur
Et qui plus est GK sont les seul à avoir "cassé" le jeu... suffit d'aller voir partout pour s'en apercevoir en attendant JVC. A moment donné y'a de quoi se poser des questions quant à leur crédibilité

Et on s'en fout des autres notes gnéééééé.

Macrolide
Macrolide
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:34:28

Je sais pas, peut etre que sur la forme MCC c'est dégueulasse techniquement mais que d'apres le testeur, sur le fond c'est le meme probleme.

:d) T'as le droit de pas aimer les halo, tu donnes pas le test de mcc à cette personne alors

g-x65
g-x65
Niveau 37
11 novembre 2014 à 18:34:49

"Et que dans le cas de certains jeux qui ont 15 ans dans la tronche, les livrer "tel que", c'est pas malin."

:d) Sauf que le multi est nouveau, et qu'il y a les modes multi des 4 Halo de base en bonus. Le gameplay n'a été laissé tel quel qu'en campagne (càd les 50% du jeu sur lesquels GK a basé 90% de son test), et en campagne y'a eu des ajouts de scénario.

La vidéo du moment