CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message aux pro-s et pro-m

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
07 novembre 2014 à 18:03:36

Certains sur le forum vantent le fait que leurs machines proposent des jeux matures et adultes (car sombres et avec du sang), contrairement aux productions Nintendo. Et d'autres vont cracher sur les remakes de Nintendo comme Majora's Mask 3DS ou The Wind Waker HD (qui sont de Vrais remakes) tout en étant fiers de jouer à de simples portages comme The last of us : Remastered, GTA V et Tomb Raider DE... Bientot il y a egalement MCC qui arrive et tous les pro-m en parlent en boucle.

Enfin bref, en voyant tous ces jeux "trop bien car trop matures" et ces "remakes" de jeux récents qui avaient cartonné sur la gen passée je me suis posé une question :

Mais ont ils acheté Metro Redux au moins ? Peut etre le seul portage qui vaut vraiment le cout etant donné que les deux opus ont bidé sur PS360, ce serait cool que cette licence ai une seconde jeunesse sur PS4One.

Donc au lieu de racheter le meme jeu une seconde fois (coucou TLOU et GTA V) et de vanter ces portages, jetez vous sur Metro Redux là vous pourrez vraiment mettre en avant une licence mature et une compilation/portage qui soit légitime

MichaelaConlin
MichaelaConlin
Niveau 10
07 novembre 2014 à 18:05:36

il est bien mario 452 ?
nan je déconne on vous aime bien les N-KID mais laissez les grand parler de vrai console merci ...

Eilys
Eilys
Niveau 10
07 novembre 2014 à 18:06:33

Osef les proN vont sauver la série en l'achetant en masse sur leurs pc de guerres.

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
07 novembre 2014 à 18:06:38

c'est ici la bataille de portage/remake????
les gamers les vrais sont ici :cool:

Super_Trombone2
Super_Trombone2
Niveau 3
07 novembre 2014 à 18:06:52

"l est bien mario 452 ?
nan je déconne on vous aime bien les N-KID mais laissez les grand parler de vrai console merci ... "

C'est comment Tlou Remastered, Beyond Remastered, Uncharted Remastered,...?

Baudelaire[JV]
Baudelaire[JV]
Niveau 10
07 novembre 2014 à 18:07:14

J'attends les prochaines soldes et je me le prend :hap:

ShingekiKyojin
ShingekiKyojin
Niveau 6
07 novembre 2014 à 18:07:16

MCC a comlme M'sM le mérite de proposer DES remakes de jeux de plusieurs années, et non un simple portage avec lissage

baronganon
baronganon
Niveau 78
07 novembre 2014 à 18:07:21

MichaelaConlin
Posté le 7 novembre 2014 à 18:05:36
il est bien mario 452 ?

--> excellent . comme tous les mario

El_Comandante13
El_Comandante13
Niveau 10
07 novembre 2014 à 18:07:29

Oh...; Un pro-N énervé, comme c'est mignon :cute:

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
07 novembre 2014 à 18:08:01

Eilys essaye de repondre serieusement au moins une fois

MichaelaConlin
MichaelaConlin
Niveau 10
07 novembre 2014 à 18:08:05

"Uncharted Remastered" tu invente des remake pour te faire plus d’exemple ? ... :hap:

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
07 novembre 2014 à 18:10:01

Les mecs vantent sur tous les topics des portages et remakes de jeux ayant tous cartonné (beaucoup ont deja pris les versions PS360 de ces jeux) mais passent sous silence une compilation d'une licence qui en a besoin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2014 à 18:11:35

_tartOcitron_ Voir le profil de _tartOcitron_
Posté via mobile le 7 novembre 2014 à 18:10:01 Avertir un administrateur
Les mecs vantent sur tous les topics des portages et remakes de jeux ayant tous cartonné (beaucoup ont deja pris les versions PS360 de ces jeux) mais passent sous silence une compilation d'une licence qui en a besoin...

:d) comme pour Bayo 2.
les nkids le mettent partout dans leur liste de crève la dalle mais au final pas beaucoup l'achètent.

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
07 novembre 2014 à 18:13:38

Ne met pas dans le lot.

J'ai jamais fait d'amalgame car il y a des hypocrites et beaucoup de mauvaises foi.

Déjà un Zelda tu le trouve pas comme ça dans une boutique :d) merci internet, avant on se dermerdait + que ça pour un jeux.

Trouver majora mask pas chère c'est pas facile en province, le jeu peut être chère sur N64.

Donc tout a fait légitime de le faire sur 3DS, ça rend service.

Par contre C'est débile d'acheter The Last Of us Remastered ou GTA5 Remastered surtout qu'ils prennent la poussière en occase a Easy cash.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
07 novembre 2014 à 18:14:47

en gros t'espères qu'un jeu se vende bien car tous les jeux de la série ont bidé avant celui-ci...

Explique-moi la logique là-dedans. :(

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
07 novembre 2014 à 18:15:22

J'ai beaucoup critiqué Bayonetta 2 sur des points précis et afin de me faire un avis clair j'ai pris le jeu donc bon.
Si le jeu bide et sort sur PS4One pour se faire une seconde jeunesse on pourra comparer avec Metro Redux mais pour l'instant c'est pas le cas.

Je souligne juste que TLOU et GTA se sont vendus par camions, et tous ceux qui prennent les portages ont deja fait ces jeux sur old gen...

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
07 novembre 2014 à 18:19:52

J'en vois beaucoup qui veulent des jeux matures et bouffent des portages de jeux qu'ils ont probablement vu les gros scores des franchises portées, et je vois une licence de qualité qui repond à leurs criteres qui bide et qui sort une compilation legitime.

Donc ma logique c'est : Metro redux c'est deux titres de qualité ayant bidé, ils meritent le succes et le portage est legitime

GTA et TLOU, aucun besoin de faire un portage/"remake" de jeux sortis l'annee derniere et ayant fait carton plein.

Et je vois les pro-S M qui achetent des jeux qu'ils ont deja fait avant mais refusent une compilation legitime, c'est quoi leur logique à eux ?

FizzCo
FizzCo
Niveau 5
07 novembre 2014 à 18:27:57

la MCC c'est pas un vrai remake? :o

La vidéo du moment