Pour rage, t'as la définition dans quasiment chaque topic parmi tout le flood qu'on se tappe depuis que le ND est fini...Si après avoir revu ça (tu l'as sans doute vu, mais pas assez bien visiblement)
=> Personnellement, je me suis concentré sur les topics un minimum sérieux qui critiquait X sans tomber dans le troll trop gras, après oui j'ai vu il y avait quelques floodeurs qui s'amusaient à créer beaucoup de sujets, perso ce genre de sujets je les ignore la plupart du temps. Visiblement, tu as créé ce thread pour eux principalement et non pour ceux qui critiquait X sans tomber dans les clichés, je pense que la meilleur solution est de les ignorer dans ce cas, mais ça me rassure de voir que tu n'es pas un pro-X qui s'excite dès qu'on critique sa marque/jeux car ces temps-ci y en a la pelle malheureusement...
c'est encore à moi que tu viens reprocher quelque chose, c'est que t'as toi même un sacré souci d'objectivité dans le débat
=> Je n'ai pas la prétention de l'être, surtout dans un forum nommé "guerre des consoles".