CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La rage que concentre X

Xin_Eohp
Xin_Eohp
Niveau 10
06 novembre 2014 à 00:23:54

Reshtin Voir le profil de Reshtin
Posté le 6 novembre 2014 à 00:21:12 Avertir un administrateur
Oui, ce sont les pro-N qui n'arrêtent pas de casser les couilles de tout le monde avec Xenoblade Cross depuis le ND, et sûrement pas les haters qui s'inventent un downgrade imaginaire parce qu'ils n'ont QUE ça pour essayer vainement de troller ce futur chef d'oeuvre.

Surtout depuis que l'argument "pas de scénario ololol" n'a plus lieu d'être.

SlippyToad[JV]
SlippyToad[JV]
Niveau 9
06 novembre 2014 à 00:25:17

Downgrade ou pas, X fait parlé de lui. :cool:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 novembre 2014 à 00:26:17

David-Rosen Voir le profil de David-Rosen
Posté le 6 novembre 2014 à 00:19:42 Avertir un administrateur
mais à quel point votre rage de pas voir ce jeu sur votre petite console chérie est elle profonde?

=>

En attendant, c'est pas eux qui créent un topic à 00h00 pour se rassurer.

:d) Ben voyons. T'as raison Ils en ont juste créé 10 000 :rire:

Et essayer de retourner les rôles alors que mon topic a justement été fait pour remettre gentiment à leur place ces petites hordes de rageux, ça va tu manques pas de culot :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 00:42:09

Ce que je voulais dire, c'est que j'en ai pas vu un qui transpirait autant la rage que le tien je cite:

"Vous avez une vie sérieusement? Vous connaissez d'autres jeux? X est sans doute le jeu le moins montré ce soir mais ça ne parle que de lui, ça essaye de troller à tout va...mon dieu mais à quel point votre rage de pas voir ce jeu sur votre petite console chérie est elle profonde?"

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
06 novembre 2014 à 00:43:23

Bah il a raison.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 novembre 2014 à 00:53:11

Parce que tu trouves qu'il y a la moindre rage dans cette phrase toi? Je t'invite juste à aller chercher la définition du mot "description" dans le dictionnaire... :o))

Pour rage, t'as la définition dans quasiment chaque topic parmi tout le flood qu'on se tappe depuis que le ND est fini...Si après avoir revu ça (tu l'as sans doute vu, mais pas assez bien visiblement) c'est encore à moi que tu viens reprocher quelque chose, c'est que t'as toi même un sacré souci d'objectivité dans le débat :hap:

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
06 novembre 2014 à 00:59:27

Je suis au anges.. Omg nintendo on a trop la en 1 semaine avec le ND de smash u :snif:

Je vais être pauvre :(

Spyounet
Spyounet
Niveau 18
06 novembre 2014 à 01:05:05

CETTE RAGE DES ANTI N :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 01:17:18

Pour rage, t'as la définition dans quasiment chaque topic parmi tout le flood qu'on se tappe depuis que le ND est fini...Si après avoir revu ça (tu l'as sans doute vu, mais pas assez bien visiblement)

=> Personnellement, je me suis concentré sur les topics un minimum sérieux qui critiquait X sans tomber dans le troll trop gras, après oui j'ai vu il y avait quelques floodeurs qui s'amusaient à créer beaucoup de sujets, perso ce genre de sujets je les ignore la plupart du temps. Visiblement, tu as créé ce thread pour eux principalement et non pour ceux qui critiquait X sans tomber dans les clichés, je pense que la meilleur solution est de les ignorer dans ce cas, mais ça me rassure de voir que tu n'es pas un pro-X qui s'excite dès qu'on critique sa marque/jeux car ces temps-ci y en a la pelle malheureusement...

c'est encore à moi que tu viens reprocher quelque chose, c'est que t'as toi même un sacré souci d'objectivité dans le débat :hap:

=> Je n'ai pas la prétention de l'être, surtout dans un forum nommé "guerre des consoles".

:oui:

La vidéo du moment