Salut à tous,
Etant joueur depuis toujours sur pc, tout en respectant les joueurs sur console, il faut clairement arrêter cette gueguerre entre les consoleux et les joueurs sur pc.
Il est clair, net et précis que les pc gamer sont minimum 5x plus puissants que les ps4/xbox one.
Le débat n'est pas là.
Je parlerais pour les optimisations que ce dont sur quoi je suis certain. Le marché des consoles aujourd'hui est tel que les optimisations pour les pc passent à la trappe.
Concernant COD AW, étant déjà prestige 1, je sais de quoi je parle, c'est une CATASTROPHE ! Lag, impossibilité de join ... Tandis que sur ps4, un pur bonheur ... Tôt ou tard, des serveurs dédiés et non P2p verront le jour, avec une bonne optimisation et ce sera réglé.
Concernant FC4, j'attends sa sortie avec impatience. Il paraît que le jeu sur pc ne serait pas plus beau que sur ps4 ou Xbox. Cela est du pipo, c'est juste que cela représente un tel marché qu'il serait pas commercial d'annoncer avant la sortie un jeu pas top graphiquement sur console à comparer des versions pc. Mais je vous en supplie ==> optimiser les jeux pour les PC également !!!
Pour conclure, j'en ai marre de cette habitude qui s'installe de faire galerer les joueurs sur pc du fait qu'ils sont moins nombreux que les consoleux.. Il est tout à fait normal que l'expérience de jeu soit meilleur sur pc du simple fait qu'un bon GPU coûte à lui-seul plus cher qu'une next-gen. Alors stop désavantager les joueurs sur PC et pour les joueurs PC stop gueuler sur les consoleux qui n'y peuvent rien !!
En résumé, cod AW bouge toi d'optimiser pour pc, et FC4 tu as intérêt à être magnifique et bien optimiser !!