CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD AW optimisation PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 00:12:19

Kulgerman3 tu as un cerveau moyen de gamme aussi non ?

Tu devrais suivre toi-même le conseil que tu donnes à la fin de ton message ...

misterazi
misterazi
Niveau 10
06 novembre 2014 à 00:14:22

d’ailleurs shadow of mordor tourne à 30 fps sur console pendant que une 7850 + Phenom II X4 le fait tourné à 42.40 en ultra et 64.86 fps en very high.

https://www.youtube.com/watch?v=Qle5ko48Of0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 00:16:28

Bref de toute façon on en reparlera quand sortiront ACU et Far Cry 4, je vois déjà fleurir les topics : " ca rame à cause des consoles ouin ouin pourtant j'ai 17 cartes graphiques dans mon PC ! C'est la faute des consoles ! "

Ou alors les développeurs optimisent pas les jeux sur PC, les consoles ne sont pas responsables de tous les maux de la Terre hein.

extradimension
extradimension
Niveau 10
06 novembre 2014 à 00:17:30

L'auteur en sang le jeu passe deja en 4K sur des monogpu :rire:

Niflheim974
Niflheim974
Niveau 10
06 novembre 2014 à 00:20:53

:d) d’ailleurs shadow of mordor tourne à 30 fps sur console pendant que une 7850 + Phenom II X4 le fait tourné à 42.40 en ultra et 64.86 fps en very high. :g)

Laisse tomber, on a eu 50 topic qui venaient cracher sur le PC car le portage de Dead Rising 3 était "défectueux", topic qui n'auraient jamais du voir le jour si ces personnes avaient pris la peine de regarder ce que valait la version d'origine à côté (30fps-720p...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 00:22:53

MisterAzi Voir le profil de MisterAzi
Posté le 6 novembre 2014 à 00:14:22 Avertir un administrateur
d’ailleurs shadow of mordor tourne à 30 fps sur console pendant que une 7850 + Phenom II X4 le fait tourné à 42.40 en ultra et 64.86 fps en very high.

https://www.youtube.com/watch?v=Qle5ko48Of0

:d) Ca illustre bien ce que je dis, le frame rate est inconstant ca oscille entre 60 et 35 fps, et en jeu c'est juste horrible. Je préfère 30fps constant que peut-être 60fps quand tu es collé à un mur et le reste du temps faire le yoyo, la sensation en jeu est insupportable.

Mais bon visiblement tous les débiles qui ont posté jusqu'ici ne lancent que les benchmarks de leur jeu, et n'y joue jamais !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 00:27:04

klugerman3 Voir le profil de klugerman3
Posté via mobile le 6 novembre 2014 à 00:22:40 Avertir un administrateur
On va bien se marrer aussi forest gump sur tes sous merde quand unity tournera a 60 fps sur nos belles machines montees par nos soins ainsi que far cry 4

en tout cas mon i7 et ma gtx 970 te pissent dessus toi et tes consoles.

en esperant que tu te noie dedans apres la demondtration de force a partir du 11 novembre

on te donne rdv pour l armistice l idiot du village pour vous ridiculiser face a vos 20 fps 900 p clipping chute a 9 fps :hap:

:d) Haha et bah alors, tant de violence j'ai touché là ou ca fait mal ?

squaIIoloI
squaIIoloI
Niveau 10
06 novembre 2014 à 00:27:52

ça tourne très bien sur ma gtx 760 et mon i5 3570k, si gk sont pas foutu de maj leur config (et de ne pas griller de titan slg comme des couillons), c'est leur problème

Klugerman3
Klugerman3
Niveau 7
06 novembre 2014 à 00:31:45

On s en fou de tes preferences. Et puis d ailleurs sur pc on peut lock a 30 fps si on veut.

Tout ce que tu as sur console, le pc le sublime

et faire un benchmark n empeche pas de jouer l ahuri. fraps tu connais ? nan t y connais rien a rien

a part 30 fps 30 fps 900 p 900p aliasing aliasing clipping clipping

On ressort ton topic bientot pour te ridiculiser avec sortie de route, pls damage control... comme d hab...

tu es tombé sur plus fort que toi, abandonne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 00:34:53

Pourquoi un tel besoin d'affirmer ta supériorité ?

Tu manques de confiance en toi ? Rassure moi tu as pas vraiment 32 ans ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 00:43:06

Ah et double DDB au passage ca t'apprendra à rester poli.

crunky972
crunky972
Niveau 48
06 novembre 2014 à 00:54:33

David_Unchained euh le 60 fps inconstant c'est toujours mieux que le 30 fps constant tant que sa varie par pallier il n'y a pas de grosse gène

Aerotank
Aerotank
Niveau 2
07 novembre 2014 à 00:33:26

Salut à tous,

Etant joueur depuis toujours sur pc, tout en respectant les joueurs sur console, il faut clairement arrêter cette gueguerre entre les consoleux et les joueurs sur pc.
Il est clair, net et précis que les pc gamer sont minimum 5x plus puissants que les ps4/xbox one.

Le débat n'est pas là.

Je parlerais pour les optimisations que ce dont sur quoi je suis certain. Le marché des consoles aujourd'hui est tel que les optimisations pour les pc passent à la trappe.

Concernant COD AW, étant déjà prestige 1, je sais de quoi je parle, c'est une CATASTROPHE ! Lag, impossibilité de join ... Tandis que sur ps4, un pur bonheur ... Tôt ou tard, des serveurs dédiés et non P2p verront le jour, avec une bonne optimisation et ce sera réglé.

Concernant FC4, j'attends sa sortie avec impatience. Il paraît que le jeu sur pc ne serait pas plus beau que sur ps4 ou Xbox. Cela est du pipo, c'est juste que cela représente un tel marché qu'il serait pas commercial d'annoncer avant la sortie un jeu pas top graphiquement sur console à comparer des versions pc. Mais je vous en supplie ==> optimiser les jeux pour les PC également !!!

Pour conclure, j'en ai marre de cette habitude qui s'installe de faire galerer les joueurs sur pc du fait qu'ils sont moins nombreux que les consoleux.. Il est tout à fait normal que l'expérience de jeu soit meilleur sur pc du simple fait qu'un bon GPU coûte à lui-seul plus cher qu'une next-gen. Alors stop désavantager les joueurs sur PC et pour les joueurs PC stop gueuler sur les consoleux qui n'y peuvent rien !!

En résumé, cod AW bouge toi d'optimiser pour pc, et FC4 tu as intérêt à être magnifique et bien optimiser !!

crunky972
crunky972
Niveau 48
07 novembre 2014 à 00:42:50

Aerotank

membre depuis 0 jour

bien essayé mais ca ne passera pas c'est trop gros et trop flagrant

ta note 5/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2014 à 00:49:17

Merci de ton retour Aerotank, je suis allé voir ailleurs et effectivement il y a toujours autant de problèmes en ligne, et toujours autant de problèmes graphiques et d'optimisation, malgré les nouveaux drivers.

C'est vraiment dommage moi qui comptais prendre la version PC ...

Klugerman3
Klugerman3
Niveau 7
07 novembre 2014 à 08:10:19

LOL

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
07 novembre 2014 à 08:20:12

Les mecs vont jusqu'à faire dans le post hyper sèrieux et tout le bordel :rire:

Non je confirme, le jeu passe à plus de 120 fps tout à bloc sur une 770, sans aucun lag, aucun bug, le jeu est super fluide, aucun stutering et graphiquement très propre.
j'ai pas test le mode en ligne, mais bon, j'imagine au vu des conneries dit plus haut que c'est encore du bulshit ^^

Klugerman3
Klugerman3
Niveau 7
07 novembre 2014 à 09:03:20

Aerotank pseudo cree en cata par david enchained

meddu69
meddu69
Niveau 33
07 novembre 2014 à 09:09:38

Je confirme le jeu tourne très bien avec le dernier patch et est plutot jolie globalement!

Avec un i5 2500K + 8 go ddr3 + hd 7970 ghz oc(driver 14.9 b2),en full ultra + supersamplingx2,je ne descend jamais sous les 60 fps en 1080p!

Evidemment,je joue avec la vsync active pour lock à 60 fps! :ok:

misterazi
misterazi
Niveau 10
07 novembre 2014 à 09:12:09

moi je le trouve carrément laid.

La vidéo du moment