FalkonirFC Voir le profil de FalkonirFC
Posté le 3 novembre 2014 à 17:26:18 Avertir un administrateur
"Moi je te parle sur la durée, son pc en 2016 comparé à la ps4, on en reparlera bon ptete un peu plus genre 2017-2018, heureusement qu'il peut tourner les jeux de début de gen"
Mon dieu t'es naïf à un point...
Tu penses qu'une R9 280 va pas tenir alors que la PS4 et sa pauvre 7790 deux fois moins puissante et son CPU de roumain même pas digne d'un notebook à 250 euros va tenir le coup pendant toute la gen...
Quand un PC avec une R9 280/i5 tiendra le 720p 30fps en low sur les jeux, la PS4 sera en assistance respiratoire en 480p 25fps en sub-low.
Et me parle pas d'optimisation, la PS4 est sous la même architecture qu'une R9 280 (GCN) et elles profitent des mêmes optimisations (Mantle entre autre).
Je suis sûr que tu sortais la même chose à la sortie de la xbox360 et pourtant aucun pc de fin 2005 même hors de prix ne pourrait tourner des jeux de fin de génération grâce à l'OPTIMISATION qui est réelle !
En 2005 le haut de gamme, c'était une 7800gt et un AMD Athlon 64 4000+ et fallait y mettre le prix déjà !
en 2005, la norme pc c'était 512/1go de ram, en fin de gen, c'était un quad core et 4go de ram qu'il fallait alors que la xbox en avait même pas le quart et POURTANT !
Son pc tiendra jamais les jeux jusqu'en 2020, ou alors vu le prix qu'il mettra en changeant de carte graphique, rajoutant de la ram, quand tu veux jouais sur pc, faut y mettre au minimum le prix si tu veux pouvoir cracher sur les consoles par la suite mais acheter un pc pour jouer dans les mêmes conditions que sur console ...